Récupérer données
Fermé
xero
-
1 mars 2010 à 23:04
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 2 mars 2010 à 08:53
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 2 mars 2010 à 08:53
A voir également:
- Récupérer données
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 21:55
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 21:55
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bonsoir essayez celui ci ca peut prendre pas mal de temps et etre en fouilli a l arrive mais ca marche pas mal et c est gratuit
Bonsoir essayez celui ci ca peut prendre pas mal de temps et etre en fouilli a l arrive mais ca marche pas mal et c est gratuit
bonsoir robin, il est vrai qu il est impressionnant ce site, mais fouilli comme tu le dit, j ai en effet recuperé en une heure, tout en vrac, mes dossiers audios, impossible de les remettre en ordre par la suite, si quel qu un connait l astuce, je prends. merci d avance
faithfulmale
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
4
2 mars 2010 à 00:30
2 mars 2010 à 00:30
ici vous trouvez une version professionelle de easy ecovery,mais qui y'est gratuit et efficace,je l'utilise toujour pour retrouver me fichier supprimer ou formater.est ça fonction nickle,essaie le et dis nous votre réponse.
la mielleur et que ce programme restore votre fichiers avec leur noms,alors vous ne serrai pas obligez de les renommé.abientôt est j''espère que ça vous aide a trouvez tes données mon ami
www.boxeg.com/view.php?id=1396
la mielleur et que ce programme restore votre fichiers avec leur noms,alors vous ne serrai pas obligez de les renommé.abientôt est j''espère que ça vous aide a trouvez tes données mon ami
www.boxeg.com/view.php?id=1396
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
2 mars 2010 à 08:53
2 mars 2010 à 08:53
Bonjour
Si vraiment easyrecovery est gratuit comme l indique faithfulmale il faut absolument q'il nous donne le lien ce dont je doute , je pense que c est la version demo qui ne permet pas de recuperer les fichiers sans passer au tirroir caisse.
Sinon c est la rolls des recuperateurs de fichiers.
Pour trier vos fichiers avec recuva vous pouvez essayer d en choisir un au hasard et de choisir "ouvrir avec " et d'opter pour word par exemple si c est le cas, ensuite tout les fichiers de la même categorie seront selectionnés selon cette extension et en faisant "affichage par type un tri est executé automatiquement.
Cordialement.
Si vraiment easyrecovery est gratuit comme l indique faithfulmale il faut absolument q'il nous donne le lien ce dont je doute , je pense que c est la version demo qui ne permet pas de recuperer les fichiers sans passer au tirroir caisse.
Sinon c est la rolls des recuperateurs de fichiers.
Pour trier vos fichiers avec recuva vous pouvez essayer d en choisir un au hasard et de choisir "ouvrir avec " et d'opter pour word par exemple si c est le cas, ensuite tout les fichiers de la même categorie seront selectionnés selon cette extension et en faisant "affichage par type un tri est executé automatiquement.
Cordialement.