Recuperation d' un logiciel

Fermé
patrice - 5 févr. 2010 à 14:18
ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 5 févr. 2010 à 17:55
Bonjour,
debutant.voila ayant fait une fausse manoeuvre j'ai efface le logiciel qui concernele son(reatek.en plus impossible de retrouver le logicielpour le son.comment faire pour le recupere sans le cd.Merci .sans musique c,est trisre.merci
A voir également:

5 réponses

ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 16
5 févr. 2010 à 14:22
Hello,

Tu parle du logiciel de gestion du son, ou bien du pilote de matériel audio ?

En lisant ceci >>> ".sans musique c,est trisre" ; je suppose qu'il s'agit du driver audio

passe par le site TLD (TousLesDrivers) , puis tu clic sur > ma config .

Il te demandera d'installer un logiciel de detection de matériel , puis te proposera des pilotes pour ton pc .

Il ne te restera qu'à chercher celui de l'audio.
0
du pilote
0
merci c'est sympha
0
j'ai essaye de passe par tld tous les drivers il me demande de partager ma configuration et la ca ne va plus.le drivers est bien installer ce serait le pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 16
5 févr. 2010 à 17:55
Drivers = pilotes

A) Va sur le site du constructeur de la carte mére et télécharge les pilotes Audio
B) Décompresse les fichiers précédément télécharger dans un dossier nommé "Audio" à la racine de ton disque dur (c:)

C) Va dans le panneau de configuration, puis clic sur l'icone système.
Ensuite clic sur l'onglet "Matériel",
Appui sur le bouton "Gestionnaire de périphériques",
Déploi l'arborescence "Contrôleurs audio, vidéo et jeu,
Fait un clic droit puis désinstaller sur :

Pilotes audio hérités
Realtek High Definition Audio
Codecs Audio

D) Redémarre ton ordinateur,

au démarrage il te proposera d'installer un nouveau périphérique !
(en l'occurence l'audio)
choisi de l'installer manuellement à partir d'un emplacement.
Puis désigne lui l'emplacement ou ce trouve les pilotes ( voir l'étape B ^^ )

En éspérant que cela puisse t'aider.
0