Logiciel recuperation fichier

Fermé
ying - 10 mars 2010 à 17:50
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 11 mars 2010 à 11:30
Bonjour,
sil vous plais je cherche un logiciel qui pourra recupèrer mes ficheir suprimer automatiquement dans leur dossier origineaux son avoir besoin de choisir lemplaçement du dossier tous le temps parceque jai perdu le dossier windows par erreur et je veux recupèrer tou les fichier automatiquement dans leur place ,
et quil soit payant ou gratuit ça na pas d'importance , merci
A voir également:

2 réponses

miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
10 mars 2010 à 17:58
vous pouvez essayer Recuva, mais le résultat n'est jamais garanti pour ce type de logiciels.
0
salut miccroaccro
oui c'est un bon logiciel mai moi jai perdu le dossier c:\windows il contient plus de 300 fichier et pour recupèrer tou les fichier il faut recupèrer un par un et choisir manuelement la destination de la recuperation et ça va me prendre beaucoup de temps
0
miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
11 mars 2010 à 11:30
Salut,
vous pouvez sélectionner tous les fichiers à la fois en cochant les cases à gauche des fichiers:
http://www.webtaller.com/images/contenidos/articulos/recuva-recupera-archivos-perdidos-windows-vista_recuva2.jpg
puis vous cliquer pour les retrouver (en choisissant bien sûr un dossier de destination).
Remarque: il faut intervenir vite sinon windows va écrire sur ces fichiers et la récupération sera difficile.
0