EasyRecovery Professional 6.0 help

Fermé
rasali Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 17 mai 2007 à 17:02
 belle33 - 14 févr. 2010 à 14:05
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau dans ce forum,mon problème est le suivant:avec le logiciel EasyRecovery Professional 6.0,j'ai essayé de recuperer une disquette endommagé avec récuperation des donnée brute,j'ai récuperé trois dossier :DIR0.ANM , DIR1.CUR et DIR2.MOF. dans le premier dossier,il y a un fichier FIL0.ANM,dans le deuxième dossier,il y 3 fichiers : FIL0.CUR , FIL1.CUR et FIL2.CUR. Dans le 3iéme dossier il y a un fichier FIL0.MOF.
Comment je dois faire pour récuperer mes données ?
Je compte sur vous pour m'aider,merci d'avance.
P.S : Mon système d"exploitation est Windows pro.
A voir également:

4 réponses

bon logiciel
0
JE NE je ne peux pas t'aider par contre peux-tu me dire où je pourrai trouver ce logiciel car a virus a bloqué mon système d'exploitation et j'ai dû réinstaller windows xp et par conséquent j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir les récupérer.

merci d'avance
0
iperfnaire Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 5
9 août 2008 à 23:54
salut maime moi j'ai récupéré tous mes donneés mais lors apres la copie des fichiers dans mon pc il m'a demandé d'utiliser la version Professional et moi je l'a veux gratuit pas avec de l'argent
0
bien moi j ai se logicille gratuit sur mon pc haaa celui qui le veu na cas demandé
0