EasyRecovery Professional 6.0 help
rasali
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
belle33 -
belle33 -
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau dans ce forum,mon problème est le suivant:avec le logiciel EasyRecovery Professional 6.0,j'ai essayé de recuperer une disquette endommagé avec récuperation des donnée brute,j'ai récuperé trois dossier :DIR0.ANM , DIR1.CUR et DIR2.MOF. dans le premier dossier,il y a un fichier FIL0.ANM,dans le deuxième dossier,il y 3 fichiers : FIL0.CUR , FIL1.CUR et FIL2.CUR. Dans le 3iéme dossier il y a un fichier FIL0.MOF.
Comment je dois faire pour récuperer mes données ?
Je compte sur vous pour m'aider,merci d'avance.
P.S : Mon système d"exploitation est Windows pro.
Je suis nouveau dans ce forum,mon problème est le suivant:avec le logiciel EasyRecovery Professional 6.0,j'ai essayé de recuperer une disquette endommagé avec récuperation des donnée brute,j'ai récuperé trois dossier :DIR0.ANM , DIR1.CUR et DIR2.MOF. dans le premier dossier,il y a un fichier FIL0.ANM,dans le deuxième dossier,il y 3 fichiers : FIL0.CUR , FIL1.CUR et FIL2.CUR. Dans le 3iéme dossier il y a un fichier FIL0.MOF.
Comment je dois faire pour récuperer mes données ?
Je compte sur vous pour m'aider,merci d'avance.
P.S : Mon système d"exploitation est Windows pro.
A voir également:
- EasyRecovery Professional 6.0 help
- Cle windows 10 professional - Guide
- Ontrack easyrecovery - Télécharger - Récupération de données
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
- Télécharger office 2019 professional plus 64 bits gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Treesize professional - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
JE NE je ne peux pas t'aider par contre peux-tu me dire où je pourrai trouver ce logiciel car a virus a bloqué mon système d'exploitation et j'ai dû réinstaller windows xp et par conséquent j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir les récupérer.
merci d'avance
merci d'avance