Récupérer des photos supprimées

tiptop -  
halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me dire s'il y a un moyen de récupérer des photos suprimées sur le disque : dans le programme Picassa j'avais des photos en doublon, j'ai fait : sur une supprimer du disque mais ça m'a supprimé les deux .Y a t'il un moyen de les récupérer ?
Merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

floOorian Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ba vas dans la corbeille !!!
1
Jerry50

Oui mais il ne faut ECRIRE AUCUNE PHOTO DANS TON DISQUE ! Tu peux télécharger des logiciels pour cela.

Jerry50
0
tiptop

c'est à dire ...quel logiciel par exemple ??
0
halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour
essaye de télécharger, graver puis de booter sur ce cd (mini windows xp):
http://hiren.stoutie.ca/Hirens.BootCD.10.2.zip
il y a bcp d'outil de récupération etc.
Même si ça ne marche pas pour tes photos, crois-moi tu en auras besoin un jour ou l'autre.
0
tiptop

il faut télécharger, et ensuite .........graver ce programme.peux tu me donner plus de précisions !!
Merci
0
halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je sais que c pas simple mais tu ne regretteras pas d'avoir ce cd.
il fait d'abord extraire le/les fichier(s). ensuite si tu as nero ou roxio ou autre log de gravure, tu ouvre le fichier .iso avec.
PS: je n'ai ni le fichier ni le cd avec moi donc je ne me souviens pas exactement de ce qu'il y a dedans.
Si tu réussis à le graver tu n'as qu' as l'insérer dans le lecteur cd et redémarrer le pc.
normalement il devrait booter sur le cd, et là dans le menu qui s'affiche, tu choisis "Mini Windows XP".
Préviens-moi s'il y a un problème.
0
tiptop

oh lala !! c'est de l'hébreu pour moi tout ça , je suis néophite en informatique .....
^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok :D
on va y aller doucement alors!!!
est ce que tu as téléchargé le fait-chier? (pardon... le fichier lol :p)
0
tiptop

oui je l'ai télécharger mais ça ne résout rien apparement !!!
0

tu cliques avec le bouton droit de la souris sur ce fichier, tu choisis extraire (ou extract en anglais) et choisis l'emplacement que tu veux (bureau par exemple). tu vas dans le fichier "Hiren's boot????.iso" (je me souviens pas du nom exact). cliques avec le btn droit et tu choisis ouvrir avec... tu choisis le logiciel avec lequel tu as l'habitude de graver
est-ce qu'au moins tu as un graveur? si oui est-ce que tu possèdes Nero ou Roxio ou un machin du genre ( pour la gravure)?
0
tiptop

OUI !! j'ai un graveur mais j'ai jamais gravé....demain je me procure des disques !!!
merci pour ta disponibilité
0

Y a pas de quoi, je suis dispo aujourd'hui et probablement demain matin.
J'espère que tout ira bien.
à bientôt.
0
tiptop

en attendant, je fais du nettoyage avec un programme cité sur internet : Piriform Recuva
Tu connais ???
Biz' et bonne soirée
0

Ah oui! c bien. j'espère seulement que ce n'est pas une version d'évaluation.
Excuse-moi, je crois que c'est le même logiciel qui est inclus sur le cd que je t'ai demandé de télécharger. mais celui-là est plus léger :p
bonne chance
0