Press any key to startup xpressrecovery2.

gbg -  
 gbg -
Bonjour,
pourriez vous m'aider s'il vous plais je ne comprend pas pk mon ordi kan je le démarre il me dit press any key to startup xpressrecovery2.
je ne comprend rien
merci d'avance

2 réponses

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Xpressrecovery2 est un système de sauvegarde et de restauration Gigabyte,comme pour faire une restauration sortie d'usine.

Tu possède une carte mère Gigabyte?
0
gbg

bsr ,oui je possède une gigabyte
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696 > gbg

As tu changé quelque chose a ta configuration dernièrement?

Si il a été débranché,la pile morte,peut ètre que le bios a perdu ses paramètres,il ne trouve pas d'OS sur le DD (sur le bon DD) si tu en a plus qu'un.
0
gbg > fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

g changer la pile
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696 > gbg

Il faut soit que tu essaie ton DD sur une autre prise SATA,soit tu change la priorité du boot HDD dans le bios (le reconfigurer).
0
gbg > fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bsr,
mon dd et en sata je ne c pas comment reconfigurer le bios.
0
anna_oz Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il dit autre chose que ça ? je veux dire il démarre normalement ?
si c'est juste une ligne en bas ou autre c'est juste au cas où t'es besoin de faire une sauvegarde
s'il ne démarre pas et qu'il bloque là dessus alors je sais pas :(
0
gbg

bsr,
il dit boot from cd/dvd
verifying DMI Pool Data
0