Utilitaire TOSCHIBA Recovery Creator
bathyscaphe
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû réinstaller WINDOWS sur mon TOSHIBA satellit A300 mais je n'avais pas de DVD de restore.
J'ai pu réinstaller VISTA à partir d'une licence OEM non TOSHIBA (valable 30 jours) et je souhaiterais maintenant créer mes DVD de restauration de la partie RECOVERY qui est sur D:
Malheureusement, je n'ai plus l'utilitaire de TOSHIBA le permettant qui est normalment stocké sur C:
Quelqu'un aurait-il cet utilitaire ou alors me dire comment faire cette récupération.
Pour info, sur le site de TOSHIBA, je trouve des versions de l'utilitaire pour des modèles de portables différents du mien et il semblerait que celà ait de l'importance.
Avez-vous un retour d'expérience sur ce sujet ?
Merci de votre aide !
J'ai dû réinstaller WINDOWS sur mon TOSHIBA satellit A300 mais je n'avais pas de DVD de restore.
J'ai pu réinstaller VISTA à partir d'une licence OEM non TOSHIBA (valable 30 jours) et je souhaiterais maintenant créer mes DVD de restauration de la partie RECOVERY qui est sur D:
Malheureusement, je n'ai plus l'utilitaire de TOSHIBA le permettant qui est normalment stocké sur C:
Quelqu'un aurait-il cet utilitaire ou alors me dire comment faire cette récupération.
Pour info, sur le site de TOSHIBA, je trouve des versions de l'utilitaire pour des modèles de portables différents du mien et il semblerait que celà ait de l'importance.
Avez-vous un retour d'expérience sur ce sujet ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Utilitaire TOSCHIBA Recovery Creator
- Android recovery - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
Le souci est que je n'ai plus ce répertoire.
La version VISTA que j'ai pu réinstallé n'est pas une version TOSHIBA; je n'ai donc pas les utilitaires.
Par ailleurs, j'ai bien voulu suivre le tuto que tu me donnes avant de faire ma réinstall' mais je n'ai jamais eu accès à la partie HDD recovery comme le décrit ce tuto...