Logiciel de recuperation de données

Fermé
cellular - 11 févr. 2010 à 13:43
wastoo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 11 févr. 2010 à 14:58
Bonjour,
Voila je recherche un logiciel gratuit de récupération de données, c'est à dire effacé de la corbeille.
J'ai essayer file recover, recuva et restauration mais je n'en suis pas satisfait.
Quelqu'un connaitrai-t-il un bon logiciel pour faire cela?

J'aimerai aussi supprimé definitivement tous ce que j'ai pu effacé pour repartir sur de bonne bases. Cela est-il possible?
A voir également:

5 réponses

Un grand merci pour ta réponse rapide et efficace.
Sinon lequel me conseille tu?

Et concernant l'effacement definitif de ces fichiers deja effacé est-ce possible?
0
Utilisateur anonyme > cellular
11 févr. 2010 à 14:03
écoute, je ne saurais que te conseiller d'essayer toi même les différents softs

même s'il y a de bons et de mauvais softs, chacun a ses préférences, certains préfèreront celui-ci, d'autres celui-là, de plus, je les ais pas testés, donc, je veux pas te dire n'importe quoi

toujours est-il qu'il m'est arrivé d'essayer des softs que je connaissais pas du tout, par curiosité, et d'avoir trouver des petites perles ( comme Easus partition manager par exemple, pour gérer les partitions... )

donc, demander conseil, c'est un bon début, mais au final, on est jamais mieux servi que par soi-même ^^
0
Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
11 févr. 2010 à 13:47
Pour supprimer definitivement, je connais bien TuneUp utilities mais il est payant, mais il a une version d'évaluation. Donc a toi de voir.
0
La version d'evaluation me permettra-t-elle d'effacé definitivement et de manière irrécuperable tous ces fichiers?
0
Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
11 févr. 2010 à 14:17
je croi que oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wastoo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
11 févr. 2010 à 14:58
je cherche un logiciel de recupération de données--
wastoo
0