Récupération d’un fichier supprimé

Fermé
valeriet Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 22 févr. 2010 à 09:43
asus02 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 25 févr. 2010 à 01:19
Bonjour,
Suite à mon message ci-après, on m'a conseillé de télécharger "PC INSPECTOR™ smart recovery", chose que j'ai faite, mais je lis que c'est actuellement le seul logiciel de recupération de données pour les supports du type Flash Card™, Smart Media™, SONY Memory Stick™, IBM™ Micro Drive, Multimedia Card et Secure Digital Card. Peu importe que vous ayez effacé, formaté, ou retiré le support contenant vos images, vidéos* ou fichiers audio lors de l’écriture sur celui-ci - PC INSPECTOR™ smart recovery reconstruit directement les fichiers correspondant"
alors que je cherche à récupérer des fichiers Windows + Excell,
que me conseillez vous ?

* Je viens de supprimer un fichier pensant qu'il était obsolète, j'ai 1 message comme quoi il était volumineux et voir si j’acceptais de le supprimer définitivement, j'ai cliqué OUI, et j'ai vu que des fichiers qui défilaient dans la suppression était très important, j'ai de suite cliqué ANNULER, mais c'était trop tard, il ne restait plus que des infos pas importantes, bref, comment je peux faire pour récupérer ce fichier qui est vital !!!
j'ai Windows XP. Merci d'avance pour vos conseils. *
A voir également:

2 réponses

valeriet Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 1
25 févr. 2010 à 01:17
bonsoir,

je n'ai pas trouvé de solutions ! j'ai téléchargé PC INSPECTOR FILE, mais impossible d'ouvrir les fichiers !
vous avez 1 idée ou plusieurs ?
merci d'avance
valeriet
0
asus02 Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 13
25 févr. 2010 à 01:19
le format doit etre en cluster , essaie de l'ouvrir avec wordpad
0