Recovery manager pour Vista
Fermé
Mike0o0
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait longtemps je cherche et je trouve pas le bon lien de téléchargement pour réinstaller mon Recovery manager pour Windows Vista (Compaq) car j'ai pas de CD/DVD de sauvegarde ni de CD fourni avec mon portable... svp besoin du lien pour télécharger Recovery manager pour remettre mon ordi à l'état sorti de l'usine svp. merciiii bcpp
Cela fait longtemps je cherche et je trouve pas le bon lien de téléchargement pour réinstaller mon Recovery manager pour Windows Vista (Compaq) car j'ai pas de CD/DVD de sauvegarde ni de CD fourni avec mon portable... svp besoin du lien pour télécharger Recovery manager pour remettre mon ordi à l'état sorti de l'usine svp. merciiii bcpp
A voir également:
- Recovery manager pour Vista
- Android recovery - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de tapoter sur la touche F11 à l'écran Compaq pour lancer le logiciel pour la réinstallation système ?
As-tu essayé de tapoter sur la touche F11 à l'écran Compaq pour lancer le logiciel pour la réinstallation système ?
oui mais mon écran devien noir au moin 20 secs pi redémarre...J'ai pu recovery manager pour restaurer mon ordi a l'etat sorti dlusine =S donc jvoudrais vrm le réinstaler mais je trouve null part sur mon ordi ou sur ineternet =S donc jdemande de l'aide pi sa dois etre dvan mes yeux mais je ne trouve pas =S
merci dvotre aide jattend ak impatience une reponse car fais vrm longtemp je tourne en rond =S , mercii
merci dvotre aide jattend ak impatience une reponse car fais vrm longtemp je tourne en rond =S , mercii
Doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17166530-prob-avec-recovery-f11-vista-compaq
Je ferme ce sujet.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17166530-prob-avec-recovery-f11-vista-compaq
Je ferme ce sujet.