Forum Réception vidéo
-
aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une TV avec tnt [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...
-
j'arrive plus a detectée les chaines avec mon decodeur orange [Fermé]
Bonjour, j'ai une tv LG j'ai un decodeur orange branché dessus et impossible de detectée les chaines j'ai fait plein de manip mais ca donne rien mer...
-
probleme de chaine Brtv [Fermé]
Bonjour, j'ai la chaine Brtv calé sur le satellite telecom 2c mais pas de son ? malgré 93% de réception PS / Je ne réceptionne que 58 chaine...
-
Une chaîne sur deux [Fermé]
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème, J'aimerai installer une troisième télé chez moi,mais à un endroit où il n'y a pas de prise Tv. Je n...
-
tele-france [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir si quelq'un pourait me donnait site pourpouque je cree un chaine de television ,française . Merci beaucoup
-
tv qui change de chaine toute seule [Fermé]
Bonjour, ma télé change de chaine toute seule, j'ai tout débranché les fils les uns après les autres et j'ai constaté que cela venait de la télé mêm...
-
Analogique [Fermé]
Bonjour, je cherche comment enregistrer des émissions du câble Vidéotron numérique vers un enregistreur analogique ou peut être même en passant par le...
-
Parabole/TV en direct. [Fermé]
Bonjour, je viens de rendre mon boitier canal+ et je me retrouve avec la parabole et la TV. Question: j'ai branche le fil de la parabole directemen...
-
démodulateur SamSat HD 90 TITAN [Fermé]
Bonjour, Nouveau venu dans Comment ça marche. Je recherche, activement, une personne ayant déjà procédé aux modifications suivantes : fréquences, dé...
-
Codage canal [Fermé]
Bonjour, j'ai un mini projet et je n'arrive pas à trouver des documentations sur le codage de canal (historique,principe de fonctionnement,types de ...
-
Brancher 2 décodeurs à l'aide d'un seul signal numérique [Fermé]
Bonjours, mon voisin est abonné à la télé numérique HD par câble et on aimerai savoir comment brancher un deuxième décodeur sur le même signal. La d...
-
Toshiba place [Fermé]
Bonjour,depuis ce matin Je n'arrive plus à accéder à mon Tosddhiba place! Sur mon écran tv s'affiche juste le logo rouge et blanc de Toshiba place,sur...
-
enregistrement programme TV sur disque dur externe [Fermé]
Bonjour, Je possède une TV LG 55LA667S-ZB avec port de clé USB mais qui peut me dire pourquoi lorsque j'enregistre un programme TV (sans passer par...
-
jDownloads fichier 0 octes [Fermé]
Bonjour à la communauté Je suis sous joomla 3 et je teste jDownloads J'ai il y a quelques jours inséré des fichiers mov placés dans un dossier vidéo...
-
Chaînes dans le désordre [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai fais une recherche de chaînes, je les ai maintenant toutes mais dans le désordre, par exemple TF1 ...
-
Pb ps3 sur Tv samsung smart LED [Fermé]
Bonjour, Je viens de brancher ma ps3 sur ma nouvelle tv smart samsung LED. Je peux jouer au jeux, le jeux se lance correctement, par contre une foi...
-
??? canal en clair et en streaming problème :( [Fermé]
Bonsoir, Depuis quelques jours, quand je veux regarder canal en clair et en streaming, au lieu d'avoir le truc normal, j'ai le panneau "prochain re...
-
disque dur externe canal+ [Fermé]
Bonjour, je souhaite prendre un autre disque dur externe car celui de canal est catatastrophique,que modéle faut-il prendre? Configuration: Win...
-
sos... son pas d image sfr [Fermé]
bonjour ,sfr m as changer de décodeur ,j avais le gris avant et un transmetteur d image , maintenant j ai le noir et j ai le son mais pas d image sur ...
-
Problème SAMSUNG '' Pixélisation'' avec coupure son et image - [Fermé]
Bonjour, Merci pour votre aide.Concerne SAMSUNG LED -UE 55 B 7020WW. Malgré de veines recherches et contrôles je n'ai pas réussi à solutionner mon ...
-
suppression des chaines 75 et 76 [Fermé]
Bonjour, Les 2 chaines qui m'ont le + intéressées : la 76 et la 75 sont supprimées ,au profit de chaines de séries américaines stupides et de foot...
-
canalsat à la demande ne marche pas [Fermé]
Bonjour, Je suis chez free et moi aussi j'ai des souvent problèmes pour regarder canalsat à la demande en plus, depuis plus d'une semaine ça march...
-
problemme de video [Fermé]
je ne peux plus regarder de video,,mon écran devient vert . que faire S V P ?merci.
-
plus de sons sur mon blueray [Fermé]
j'ai ecouter un film hier soir sur une clef usb avec mon cinema mason avec blueray et tout fonctionnait, aujourd hui plus de son mais la tv marche j a...
-
Eurosport [Fermé]
Bonjour, je me suis abonnée à Eurosport via mon IPhone, seulement j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur un autre écran (télé, tablette...
-
Aucune connection entre Samsung UN50EH5300 et DSR via HDMI [Fermé]
J'ai cconnecté mon récepteur satellite et mon Samsung TV via HDMI, mais j'ai eu un message d'erreur : changer la definition de l'appareil externe. L...
-
tablette android etablire la tv orange [Fermé]
BONJOUR voila j'ai une tablette tactile wifi modèle:m701 inovalley j'aimerait pouvoir installer la tv orange mes comment faire merci de bien vouloir ...
-
Décodeur [Fermé]
Bonjour, j ai un problème avec mon décodeur strong SRT 6410 ne s'allume plus le voyant est sur on et il clignottte merci pour la réponse Conf...
-
enregistrer les chaines numériques [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...
-
chaine andalucia TVE [Fermé]
Bonjour, je recevais jusqu'au 1er janvier 2015 certaines chaines espagnoles. Ns ne les recevons plus. Que faut il faire pour les voir de nouveau.On ...
-
HDMI 2 pas de signal [Fermé]
bonjour, je vous explique j'avais ma Freebox player brancher au port hdmi 1 et ma console au hdmi 2 jusque la tout allé bien mais ayant eu un ptit pro...
-
regarder AB1 en direct depuis la suisse [Fermé]
Bonjour à tous, Après près de 3h à essayer, je n'y parviens pas. J'aimerais regarder AB1 en direct et j'habite en Suisse. Quelqu'un pourrait m...
-
Bein sport sur Canal plus ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement abonné a canalsat, j'ai reçu aujourd'hui une offre très attirante pour m'abonné a canal plus. Mon abonnement canals...
-
Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre) [Résolu/Fermé]
Voila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise an...
-
Mauvaise réception TNT [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...
-
réception TV et utilisation internet [Fermé]
Bonjour, mon problème est lié à ma réception TV et à l'utilisation d'internet je m'explique : En octobre dernier, une coupure TV et internet inter...
-
problème réception chaîne télé freebox révolution [Fermé]
Bonjour, Je vien d'avoir la freebox révolution et quand je veus accéder a mes chaîne télé gratuite qui sont compris dans mon abonnement certaines ne ...
-
Enregistrement avec FREEBOX révolution [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...
-
a l'aide je ne capte plus aucune chaine tv [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne! Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. ...
-
Pas de signal TNT [Fermé]
Bonsoir. Lorsque j'ai branché mon décodeur TNT il m'indiquait pas de signal, je l'ai branché dans une autre pièce et toujours le même message. De q...
-
enregistrement manuel [Fermé]
Bonjour, Après un enregistrement manuel peut on éteindre le téléviseur le home-cinema et le cube merci pour votre aide Configuration: Windows...
-
chaine americaine "the CW" sur canalsat [Fermé]
Bonjour, je voulais juste savoir si on avait la chaine americaine "the CW" sur canalsat ??? je vous remercie d'avance !! ;) Configuration: Wi...
-
mes afaire [Fermé]
Bonjour, mes afiare Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
-
renseignement [Fermé]
bonjour ,j'ai l'evercap ,mais je voudrais déja mettre les films que j'ai sur mon camescop ,sur mon ordi pour pouvoir ensuite les telecharger avec eve...
-
Numérique samsat hd50 [Fermé]
Bonjour, Mon numérique ne marche plus je vois sur le numérique une boule qui s allume et s éteins tout seul juste près de "locker" et la ou il y a "...
-
Problème de réception son Live TV sur Mycanal (CanalSat par adsl [Fermé]
Bonjour, Mon problème se produit sur le site web de Canal+ / Canalsat, MyCanal.fr. Malgré mes recherches, je ne parviens pas à régler un problème ...
-
Coupleur 3 entrées UHF [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...
-
compatibilité antenne [Fermé]
bonjour, je viens d' avoir un écran plasma et je voudrai savoir si il sera compatible avec mon antenne hertzienne, j' ai actuellement une vieille télé...
-
Star sat 2000 hd ace [Fermé]
Bonjour, Bonsoir, Est ce que vous pouvez m'aider pour savoir pourquoi mon starsat 2000 hd ace reboot continuellement ? Et est ce un problème courant ...
-
Installer une télé sans prise télé [Fermé]
Bonjour, je viens de m'installer dans une maison et j'aimerai installer une télé dans ma chambre mais malheureusement il n'y a pas de prise télé je vo...