Les sous-titres Netflix font bouger brièvement le cadre
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello la commu,
Merci d'abord à celles et ceux qui voudront bien m'aider.
Mon souci et le suivant : Depuis quelques semaines, lorsque je regarde un film ou une série Netflix en plein écran sur mon pc Dell, l'image décadre brièvement vers le haut puis le bas dès qu'apparaissent puis disparaissent les sous-titres, bandes noires comprises. Idem quand un mouvement de souris fait apparaitre la barre de lecture. Autant dire qu'un film bavard peut vite donner la nausée...
Encore une fois merci de votre aide et je vous prie d'excuser mon incompétence en informatique
- 28 ans plus tard streaming
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Ton format d'image de l'ordinateur ne doit pas etre conforme à celui utilisé par netflix....
Regles les paramètres de ton affichage d'ordinateur, comme les formats des téléviseurs, soit 1080x1920
si ton film Netflix n'est pas diffusé en 4K..??
Merci pour ta réponse. En fait j'ai lancé mon film sur Firefox et pas de problème... à part une désynchronisation des sous-titres qui s'installe en cours de séance...
Pourquoi ce qui fonctionne sur Firefox coince sur Chrome, je ne sais pas, mais enfin je peux voir mes films sous-titrés (pour peu que la desynch. ne soit pas systématique...)
Hello,
Bien difficile à expliquer... et peut etre lié au format du sous titrage... selon qu'il est intégré à la vidéo ou injecté séparément... également, le "Codec" utilisé pour encoder ce film, et la façon dont c'est fait...
Bref... il faut rappeler que Chrome ou FireFox sont des navigateurs internet et la visualisation de vidéos n'est pas leur vocation première.
À mon avis le player VLC serait plus adapté et c'est sa mission.