Les discussions
[décrypter des chaines avec skystar2
FerméBonjour, j'ai acheté la carte skystar2 et il parait que l'on peut decrypter les chaines cryptées.Pouvez vous me renseigner et quel sont les choses a f...
Reception tv
Bonjour, j'aurais souhaiter recevoir la tv sur mon ordi et on m'a conseillé meuh tv ou k tv. Le problème est que je suis novice et je n'arrive pas a l...
Peut on recevoir du uhf avec un cart tv?
j ai une camera sans fil a emission en uhf , j aurai aimé enregistrer les image sur mon pc, et il possible avec ma carte tv de recevoir en uhf? ou exi...
Fréquence vidéo trop élevée
Bonjour, J' ai installer un transmetteur, de mon pc à ma télé, tout va bien jusqu'au moment ou je redémarre mon pc: la sur l' écran noir s'affiche: fr...
Pb de reception sur tv
je possede une sortie video sur mon pc(sortie jaune) et un cable s-video pour relier ma tv sur la prise peritel adaptée. j'ai acheter un adaptateur p...
Image brouillée sur un vcd
Salut à tous et merci pour tous les posts concernants les vcd . En effet j ai réussi à faire un vcd mais il apparait un espèce de voile qui fait que l...
Recevoir canal+ avec carte tv hauptage usb
FerméSalut J'ai acheter recamment une carte TV USB hauptage J'aimerais decripter canal + J'ai essayer avec MORE TV ET MEUHMEUH TV Mais les logiciels que ...