Les discussions

[décrypter des chaines avec skystar2

Fermé

Bonjour, j'ai acheté la carte skystar2 et il parait que l'on peut decrypter les chaines cryptées.Pouvez vous me renseigner et quel sont les choses a f...

Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Serge

Reception tv

Bonjour, j'aurais souhaiter recevoir la tv sur mon ordi et on m'a conseillé meuh tv ou k tv. Le problème est que je suis novice et je n'arrive pas a l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
viconte

Peut on recevoir du uhf avec un cart tv?

j ai une camera sans fil a emission en uhf , j aurai aimé enregistrer les image sur mon pc, et il possible avec ma carte tv de recevoir en uhf? ou exi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
c2moi

Fréquence vidéo trop élevée

Bonjour, J' ai installer un transmetteur, de mon pc à ma télé, tout va bien jusqu'au moment ou je redémarre mon pc: la sur l' écran noir s'affiche: fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Marc

Pb de reception sur tv

je possede une sortie video sur mon pc(sortie jaune) et un cable s-video pour relier ma tv sur la prise peritel adaptée. j'ai acheter un adaptateur p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
elbachirad

Image brouillée sur un vcd

Salut à tous et merci pour tous les posts concernants les vcd . En effet j ai réussi à faire un vcd mais il apparait un espèce de voile qui fait que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
diam

Recevoir canal+ avec carte tv hauptage usb

Fermé

Salut J'ai acheter recamment une carte TV USB hauptage J'aimerais decripter canal + J'ai essayer avec MORE TV ET MEUHMEUH TV Mais les logiciels que ...

Dernière réponse le 17 juin 2003 par
asevere
Résultats 4451 - 4457 sur un total de 4 457