Les discussions
Msn et video sur psp
Bonjour, j'ai eu recament une psp , je voudrais savoir comment aller sur msn avec ? mais je n'aime pas les sites comme ebuddy et tout j'aimerais bie...
Aide harry potter psp se plante
Bonjour, j'ai telecharger le jeu en format iso sur psp harry potter mais quand je le met sur ma psp le jeu se plante et la psp s'eteint!
Comment metre un code au démarage de la psp??
Bonjour, J'aimerer savoir comment mettre un code pour le demarage de la PSP , merci d'avance. ...
Sortie jeu de psp de catch en belgique ?
quand va sortir le jeu de psp de catch en belgique a+
Nouvelle version sur ma psp
RésoluBonjour, Voila j'aimerai mettre la nouvelle version de de la psp 6.0 sur ma psp. Je savais comment faire crée un fichier "GAMES" dans PSP puis "UPD...
[psp] soul calibur (cheatscodes)
Bonjour, y a t'il des codes pour soul calibur? je suis au boulot et je me fais un peu ch**! et je ne peut pas aller voir sur JV.com (proxy de mer*...
Des commentaires sur match blood bowl psp?
Bonjour, je voudrais savoir si il y'a des commentaires pendant les match sur le jeux blood bowl version PSP? Merci...
Gta sur psp
Bonjour, quelles sont les jeux de gta qui sont sur la psp
Casse brique psp
Bonjour, ca fé longtemps que je cherche un casse bricque pour la psp 2000 frim 6.00 mais il ne marche pas pourier vous m'en donner un en explican com...
Telecharger des jeux psp legalement et gratui
Résolu/Fermésalut je voudrait savoir si c possible de telecharger des jeu sur psp gratuitement et legalement
Comment instaler jeux sur psp non flasher
Bonjour, j'ai une psp1004 non flasher, j'ai télécharger des jeux pour psp mes je ne c'est pas comment les instaler ... parcontre je téléchrger des ...
Quand sort ufc 2009 sur psp ?
RésoluBonjour, enfaite je suis presser d'acheter ce jeu donc je veux vous demander quand sort UFC 2009 sur psp ? Merci d'avance.
Quand sort ufc 2009 sur psp ?
Bonjour, je voudrais savoir quand sort UFC 2009 sur psp svp ? Merci d'avance.
Problème démarrage iso sr psp slim 4.01 m33-2
FerméBonjour, j'ai téléchargé le jeu Colin McRae Dirt 2 pour mettre sur ma psp slim qui est flashé. Quand j'allume ma psp, je vais dans le menu jeu puis ...
Je cherche psp
RésoluBonjour, je cherche une psp normale qui aurait de la place pour mettre des 4 jeu et des musique et des photo et 1flims pour 100 euro
Probléme psp aidez moi svp
Bonjour, j'ai ma PSP qui commence a déconer ce matin vers 8H00 donc voila, Ce matin je jouais a "Tales of wold radiant mythology" (la PSP était en ...
Probleme psp homebrew
Bonjour, j'ai telecharger le homebrew pour psp qui permet de controller son helicoptere picooz avec la psp mais quand jallume la psp et que je met le...
Format cso pr psp
Bonsoir, SVP j'ai telechargé un jeux en format cso, et je veux le demarrer sur mon psp, le jeux est sur la carte memoire du psp, mais il ne fonctio...
Fifa09 sur psp
Bonjour,est ce que c'est obliger d'avoir les 2 le jeux fifa09 sur psp pour jouer en ligne en mode adchoc. merci de me repondre.
Wlan psp ne fonctionne pas
Bonjour, Quand je veux faire un scan pour pouvoirme connecter a internet un message d'erreur apparait :"Une erreur interne a surenue (80410A0B)" Ca f...
Psp
Bonjour, J'ai aussi un soucis simillaire a quelque personne ici. Ma psp n'arrive pas a lie l'Umd j'ai aussi essayé le coup de la lentille et du chari...
Problem avec ma psp 3.52 m33
RésoluBonjour, J'ai un petit problem avec ma psp version 3.52 M33 j'ai télécharger fifa 09.cso le jeu se lance mais au moment du chargement le jeu devien...
[psp] neuf box : ne trouve pas le point aoss
Bonjour, moi j'ai la neuf box et je ne trouve pas le point aoss vous pouvez m'aider svp et j'ai la psp
Jeu psp sillent hill
Bonjour, Je voudrais savoir ou aller après avoir trouver l'alliance. Merci d'avance.
Psp qui s'éteind et se rallume
Bonsoir a tous et a toute, Voila mon soucis est sur ma psp, lorsque je joue l'ecran s'assombrit et redevient normal. Sa le fais que lorsque j'appui...
Probleme de menu d'accueil de ma psp
FerméBonjour, c'est pour savoir si ya t-il kelkun qui pouré m'aider avec ma psp kan je l'ai allumé ma psp ya pa de menu d'accueil aidé moi s'il vous plait ...
Psp 4.21 a flasher avec une psp deja flasher
FerméBonjour, g une psp 5.00 m33-4 je veux flasher une psp 4.21 avec la mienne comment faire
" il2 sturmovik birds of prey " sur psp
Bonjour, Le Jeux " IL2 Sturmovik Birds Of Prey " ne ca marche pas sur psp 2000 prk ?? il y-a une version patch comme " Soul Calibur Broken Destiny " ...
Problème psp s&l
Bonjour tous le monde J'ai acheté un pack PSP S&L + NFS Undercover (neuf) il y a 5 jours. Le problème est survenu lorsque je jouais a NFS Undercover...
Comment télécharger msn sur psp ?
Résolu/FerméBonjour, COMMENT FAITE - VOUS POUR TELECHARGER MSN SUR LA PSP AVEC LA VERSION 3.95 ??????????????????????? SVP DITE MOI COMMENT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!...
Problème reseau avec la psp
Bonjour , alors voila mon problème j'ai regardé sur CCM pour voir comment il fallait faire pour jouer en réseau gratuitement a la PSP . je rentr...
Cherche emulateur psp
Bonjour, je cherche un emulaturpour jouer a mes roms gba sur psp merci
Cherche jeux psp king of the fighter grtuit
Bonjour,je ve telecharger gratuit King of the Fighter 2002 pour psp merci
Booster ma psp
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux faire pour pouvoir, booster ma psp, soit dans les jeux, les UMD videos, etc .. Merci d'avance =)
Probleme psp
Bonjour, Je vous explique mon probleme... J'ai une psp fat (1004) en firmware 5.51 et j'aimerais la downgrader en firmware 1.5. J'ai entendu parler...
Pb connexion psp
Bonjour, jai vu sur youtube des video pour savoir comment se connecter avec psp ; parametres réseau--)mode infrastructure--)nouvelle connexion--)scan...
Gta 4 sur psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si des personnes pensent qu'un jour gta 4 pourra sortir sur psp grace à sony?Même si la qualité serai moins bien que sur p...
Jeux comme far cry psp
Bonjour, je voudrais savoir si far cry est sur psp ? ou sinon quel jeu lui ressemble beaucoup qui est sur psp ??
Problème psp vidéo pro media director
Bonjour, voilà mon problème; j'ai une PSP et j'ai acheté recemment le cable pour la relier au PC et le programme Pro Media Director pour transfére...
Antivirus pour psp
Bonjour,comment devrai je installe antivirus psp et existi t il un un antivus pour psp
Psp ausecours
Bonjour, j'ai deus problem sur ma psp le premiers le bouton l2 ne repond plus et quant je suis sur home sa reste bloquer sur nn merci de m'aider
Bon jeu de gun sur psp
Bonjour, je cherche un bon jeu de gun sur psp (autre que call of duty et medal of honor svp). Un jeu style les bien intéressant ou on ne se lasse pas....
Psp
Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un msn pour psp?
Probleme psp
RésoluBonjour, jai une psp classique et elle ne s'allume que sur secteur elle ne charge plus jai donc changer de batterie pareil alors un peu d'aide svp
Probléme sur psp
Bonjour, j'ai intaller le firrmware 5.00 sur ma psp mes je ne peut pa lire les jeux iso que doige fair merci davance
Problème de psp...
Bonjour, J'ai acheté une psp et pour nettoyer l'écran j'ai frotter avec un peu d"AJAX"... Un gout seulement est rentrée a travers les touches:j'allu...
Comment mèttre des music sur psp ?
Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai la psp et cela fait 3 ans que je n'arrive pas a mettre des musique et vidéo jais inséré ma usb du pc a...
Psp
Bonjour, je voudrai savoir si je peu mettre une mise a jour sur une psp craker