Psp fat qui affiche un écran bleue
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp fat, quant je l'allume rien ne s'affiche sur l'écran du menus le fond de la psp reste normal mais sans rien n'af...
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp fat, quant je l'allume rien ne s'affiche sur l'écran du menus le fond de la psp reste normal mais sans rien n'af...
Bonjour, je suis allé sur you tube pour chercher des façons pour downgrader ma PSP et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A53...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut avoir vista sur ma psp 3000 version 5.51 et si oui donnez moi des lien svp merci d'avance
Bonjour, J'ai perdu la gomme qui relie le joystick a la carte mere. Savez vous ou je peut en trouver une s'il vous plait ?
Bonjour,j'ai une psp slim . quand je l'allume sa m'affiche un écran noir avec des rayure a lintérieure DE L'écran je ne voit plus rien pouvez...
salut : j'ai fait la mise a jour de ma psp hier a la version 5.51 c'est a dire que j suis en 5.51 ( firmware ?? connai pas ) j'ai telecharger des jeu...
Bonjour, je suis pourrir avec les ordis et le psp j'ai offerts un psp a ma fille et je veux lui mettre un film dedans et j'en suis incapable j'ai réu...
Bonjour, ma psp (version slim et lite) ne detecte plus les disques umb. Seulement des fois, elle le detecte et le jeu s'arrète quelques minutes aprè...
Bonjour, la console de mon fis est toujours bloquée, elle ne s'allume pas. Existe-il un moyen informatique de mettre cette console à zéro. merci pour ...
Bonjour, ma psp est tombe et maintenant il y a pleins de rayures verticale bleus si je peut la réparer mercide m'aidé slt .
Bonjour,j'ai une psp et j'ai reussi a aller sur internet. Je vais sur youtube et eu veux regarder une video mais sa marque: Bonjour vous avez desactiv...
Bonjour a tous, j'ai un probleme pour télécharger psp video 9 en français. A chaque téléchargement en français d après les liens, juste après avoi...
Bonjour, je voudrai savoire comment rabaisser ma vercion de psp c'est urgent merci davence voici mon adresse maille ludwig.dubos@yahoo.fr a+
Bonjour, J'ai une PSP et je vai dans location Free player et il me demande la tcouhe ''Setup mode'' quelqun c cett touche es koi svp repondez merci
Bonjour, j'ai fifa 08 sur psp et je voudrais savoir les gestes techniques que l'on peut faire ainsi que leur touches
Bonjour, Je veux savoir pour quoi mon tess de connexion marche pis quand ej veux aller sur le net bin il mme dis sa --->«Echec de ;a communication ...
Bonjour, ie voulait savoirsi vous savez comment mettre les maillot 2009/2010 dans les équipes pes 2009 psp s.v.p .merci de votre aide.
Bonjour, jai une psp mais je ne sais pas quoi acheter comme jeux . Pouvez-vous me conseiller des jeux svp ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheter une psp slim&lite en firware 3.71 je voudrais la downgrader en un firmware qui peut lire les jeux comment faire merrci
Bonjour, je cherche explication pour patch pour pes 2009 ou bien tener mon msn s.v.p pour parler merci de bien vouloir repondre
Bonjour,je voudrai savoir comment configurer internet sur ma PSP avec une livebox.merci d avance a tous!!!
Bonjour, voila j' ai deux problèmes dans ff7 quand je lance le jeu tout est normal et quand j' arrive au menu où ça dit charger et nouvelle partie vu...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon jeu sur psp mais pas n'importe lequel un jeu ressemblant a final fantasy 1 et 2 un tour par tour en francais...
Bonjour, Un pote m'a donné une psp, je suis content mais quand j'ai voulu me connecter a internet je l'ai configuré en : Mode Infrastructure -} Nouve...
Bonjour, slt tous le monde, je voudrais savoir qu est ce qui est mieux entre la psp go et la ds i, au niveau jeu pour les revendre et tous , au nivea...
Bonjour, j'ai telecharger psp live tv mais les chaines ne fonctionne pas c urgent repondez mwa stp
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il y a les avion dans gta liberty city version PSP, comme la hydra et l'hélicoptère ...., y a t'il un code pou...
Bonjour, ma psp c casser parce la est tomber de mon arremoir sur le devans et maintenant je ne pe plus rien faire merci de me dire le prix pour ue re...
Salut, J'aimerais créer un deuxième fichier option sur PES09 PSP, pour pouvoir faire des transferts qui n'ont pas eu lieu en vraix, mais je ne veux...
Bonjour, Je veut savoir comment faire pour que mes démos fonctionnent sur ma PSP, car quand je veut démarrer une démo , je clique dessus et puis ça...
Bonjour,a tous. Ma psp est sur version 5.51 avec la mise a jour réseau, je cherche a la remettre a la version 3.7 car la version 5.51 ne lis plus me...
Bonjour, je recherche une save francais lcs psp et avc la parti un helico dan un garage pou fai vou me montrer un site ou un lien merci
Bonjour, j'ai une psp slimand lite 5.51 et je cherche l'emulateur pour jouer a mes roms gba sur psp mais je ne trouve pas le bon emulateur aide moi s...
Bonjour,jai telecharger une save 100% de gta lcs (liberty city stories)mai quan je le mé sa me mé (donnes endomagée) pourquoi?
Bonjour, moi jai une psp 3.40 oea et puis la psp trouvre les jeux mais quand je veut les ouvrir ca m'ecrit demarrage du jeu impossible (80020148) aid...
Bonjour, jai laissé tombé ma psp dans l'eau sans le faire expres... je voudrais savoir s'il y a moyen d'en tirer quelque chose (la reparer moi meme p...
le trucses que je ses rien sur les emulateurmais je vousrai que quelqu'unm'aide pour pouvoir joue a mais rom gba sur psp svp merci
Bonjour,je voudrais savoir combien von me prendre micromania pour ces 3 jeux de psp:scarface money power respect,virtua tenis world tour,daxter
Bonjour, bonjour et bonjour , je cherche de bon jeux de psp (j'ai fini god of war chains of olympus et j'ai adoré par contre je n'aime pas les jeux...
Bonjour, Je voudrais une fois avoir commandé les outils recommandé, démonté ma PSP, j'aimerais que ceux qui l'on fait me donne quelque conseille et d...
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre des jeux en ligne sur psp J ai tt. internet ,et une bonne carte memoire mais je n arrive pas ...
Bonjour, je voudrais savoir quel son tous les GTA sorti sur PSP. Merci d'avance.
Bonjour, cette question a peu être déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé, je voudrais demander si ce serai possible de cracker une psp slimlight 5....
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur emulateur PSP du moment merci
Bonjour, Ou est la touche "AOSS" sur une PSP merci d'avance ^^
Bonjour,comment convertir les jeux PS2 à des jeu ISO ou CSO pour les mettre sur PSP ? merci d'avance
Bonjour, lucaslebossdu74 pitié di mois quelles dns tu a mis et comment ta fait pour mettre internet sur ta psp je galère depuis 1 an et demis et je ...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fais ses themes psp soie meme ? jai deja telechargé un programme mais j'y comprent rien?? quelq'un pourait me...
Bonjour, J'ai un problème sur ma psp, en fete, je ne sais pas comment c'est arrivé mais en la rallumant un jour, un écran bizarre noire et vert et ...
Bonjour, je cherche des bons jeux de psp svp merci d'avance
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable