A laide aide moi a faire lire les jeu de psp

dbz -  
xXblinkeurXx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la premier psp j'ai telegarger des jeu can jenvoien et je regarde il y a rien comment faire pour que sa les lis
A voir également:

5 réponses

xXblinkeurXx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Achète les ! et dans ton titre "aide moi" évite de donner des ordres ! les gens de CCM sont des bénévoles
0
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

et aussi apprend a écrire !
0
xXblinkeurXx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol +1 comex69
0
survivor146

Si tu a le logiciel PSP officiel tu ne pourras jamais lire les jeu téléchargé et je rappel que le téléchargement est illégal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui d'apres la charte téléchargement illegal mais rien que son message sans formule de politesse , avec une orthographe du genre "mwa ossi j'c ecrir san fair 2 fot" lui vaut pas de réponse et d'être signalé mais bon
0