Les discussions

Remettre psp version 3.7

Bonjour,a tous. Ma psp est sur version 5.51 avec la mise a jour réseau, je cherche a la remettre a la version 3.7 car la version 5.51 ne lis plus me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rammstein90

Recherche savegarde gta lcs psp avec helico

Bonjour, je recherche une save francais lcs psp et avc la parti un helico dan un garage pou fai vou me montrer un site ou un lien merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
planete gta

Emulateur gba sur psp

Bonjour, j'ai une psp slimand lite 5.51 et je cherche l'emulateur pour jouer a mes roms gba sur psp mais je ne trouve pas le bon emulateur aide moi s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
luffy1409

Probleme save gta psp

Bonjour,jai telecharger une save 100% de gta lcs (liberty city stories)mai quan je le mé sa me mé (donnes endomagée) pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
planete gta

Psp 3.40 jeux marche pas

Bonjour, moi jai une psp 3.40 oea et puis la psp trouvre les jeux mais quand je veut les ouvrir ca m'ecrit demarrage du jeu impossible (80020148) aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dual core

Psp tombée dans l'eau

Bonjour, jai laissé tombé ma psp dans l'eau sans le faire expres... je voudrais savoir s'il y a moyen d'en tirer quelque chose (la reparer moi meme p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
the def d

Le jeux (psp)

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Je voudrais savoir quel et LE MEILLEUR JEUX de cette annee sur PSP. Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
peter72

Emulateur gba psp

le trucses que je ses rien sur les emulateurmais je vousrai que quelqu'unm'aide pour pouvoir joue a mais rom gba sur psp svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
angel08200

Vendre 3 jeux de psp a micromania

Bonjour,je voudrais savoir combien von me prendre micromania pour ces 3 jeux de psp:scarface money power respect,virtua tenis world tour,daxter

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
haris44

Je cherche des bons jeux de psp

Bonjour, bonjour et bonjour , je cherche de bon jeux de psp (j'ai fini god of war chains of olympus et j'ai adoré par contre je n'aime pas les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
theking2009

Conseille psp

Bonjour, Je voudrais une fois avoir commandé les outils recommandé, démonté ma PSP, j'aimerais que ceux qui l'on fait me donne quelque conseille et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
TyChieur

Peut on mettre des jeux en ligne sur une psp

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre des jeux en ligne sur psp J ai tt. internet ,et une bonne carte memoire mais je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
mad569

Gta ? (psp)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel son tous les GTA sorti sur PSP. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tiruss76

Crack psp slim 5.50

 Fermé

Bonjour, cette question a peu être déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé, je voudrais demander si ce serai possible de cracker une psp slimlight 5....

Dernière réponse le 27 août 2009 par
zicktraxx

Emulateur psp

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur emulateur PSP du moment merci

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
denis6969

Psp

Bonjour, Ou est la touche "AOSS" sur une PSP merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Rainbow01440

Mettre des jeux ps2 sur psp aidez moi

Bonjour,comment convertir les jeux PS2 à des jeu ISO ou CSO pour les mettre sur PSP ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zakouma20009

Quelle dns entré dans sa psp avec la freebox

Bonjour, lucaslebossdu74 pitié di mois quelles dns tu a mis et comment ta fait pour mettre internet sur ta psp je galère depuis 1 an et demis et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
isador999

Psp themes

Bonjour, je voudrai savoir comment on fais ses themes psp soie meme ? jai deja telechargé un programme mais j'y comprent rien?? quelq'un pourait me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lucalebossdu74

Probleme de l'écran sur psp

Bonjour, J'ai un problème sur ma psp, en fete, je ne sais pas comment c'est arrivé mais en la rallumant un jour, un écran bizarre noire et vert et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
jordan33004

Bon jeux de psp

Bonjour, je cherche des bons jeux de psp svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
theking2009

La difference (psp 5.00m33)

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.00M33 sur la psp et je voudais savoir ,quel est la difference entre ma version et les autre version au-dessus ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Math-13910

Quel need for speed psp

Bonjour, je veux acheter un need for speed sur psp ? mais il y en a plusieur , ( Need for Speed Underground Rivals , Need for Speed, Most Wanted .....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mad569

Mettre video psp

salut comment mettre des video sur ma psp de youtube

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Kyle31

Gta vice city storie sur psp

Bonjour, j'arrive pas a trouver le code pour avoir un bateau merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp beug de la carte

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai mis 3 jeu iso dans la carte de memoire de ma psp quand je la met dans la psp et que je vais dans la carte un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
titi022

Enlever le lecteur de carte memoire dan psp

 Résolu

Bonjour, je cherche com on fai pour enlever le lecteur de carte memoire sur la psp svp!!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lucalebossdu74

Playstation@networck psp

Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer les mise a jours de ma psp aujourd'hui je veux m'inscrir a playstation@networckmais le soucis c'est qand il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nonolastar21

Psp en panne , aucun voyant !

Bonjour, Voila , j'ai une psp qui ne fonctionne plus . Brancher au secteur sans batterie et avec aucun voyant ne s'allume et je ne peut mm plus l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Kiiki

Traduction tiger woods pga tour 10 (psp)

Bonjour, je viens d'acquérir Tiger Woods PGA tour 10 sur psp, et a ma grande surprise la seule langue disponible est l'anglais. Les termes de golf so...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
rakagoule

Video psp

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quands je met une video sur ma psp je n'arrive pas a la lire les videos sont en format .avi voila pour plus d'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anonyme

Psp problème

slt à tous, j'aurai voulu savoir ( sur PSP ) si c'est nécessaire d'avoir la memory stick duo ??!!! si ouii où la trouver et à quel prix ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
xx20xx

Craké une psp slim avec une psp fat

Bonjour, je voudrai craké une psp slim vers. 4.02 avec une psp fat déjà craké vers. M33. bien sur déja d deu machines quelqun pourrai me dire commen ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jerryleexx

Psp 3.30 eo-a vers 4.05

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, ma PSP est en 3.30 eo-a mais pour joué a PES2009 (que je viens d'avoir), il faut la version 4.05. Quand je lance la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kefar

Code gta sur psp

Bonjour, je voudrais avoir le code pour avoir un hélico;aler sur l'eau en voirture ,le code pour devenir flicet débloquer les ile sur gta sur psp ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lazarey

Psp video 9 vas jusqua m4v10009

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problème Le premier c'est que j'ai un fichier qui ne marchait pas avec psp vidéo 9 j'ai jouer au rebel et je lé mit moi meme san...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
anto35

Formatage carte mémoire psp

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment formater ma memory stick depuis la psp ?? Car je cherche desesperement le moyen de mettre de la musique sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Math-13910

Panne psp

Bonjour,depuis ce matin la console de mon fils ne fonctionne plus ou plutot ne s'allume tout en ayant le voyant mise en marche allumé. Cette console e...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
AntiOrrrnell

Demande d'infos sur la nouvelle psp 3 slim

Bonjour, je souhaiterai savoir les différents formats de DVD lu par la nouvelle PSP 3 Slim. Le lecteur est un lecteur Blue-ray, mais est-ce qu'il po...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cb21hd47

Format jeux psp 3000

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sous quel format telecharger des jeux pour ma PSP 3000 et si possible sur quels sites les telecharger. Thanks

Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Bloquer nfs undercrover sur psp

Bonjour, voila sa fais presque une semaine que jai nedd for speed undercrover sur psp mais voila ke je suis bloquer je ne comprend pas la mission qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
youcef.93

Avis sur la psp go

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la nouvelle psp, la psp go qui va sortir en france dans quelque mois, en octobre je crois. Moi jai la tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lify'

Psp bricker enfin je croix

Bonjour, J'ai voulu cracker un psp d'un amis avec ma psp SLIM en 3.71 apres avoir préparer la carte mémoire et la batterie jai lancer l'installe su...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pspmane

Problème boutons psp

Bonjour, voila , je suis partis en vacances avec ma Psp , pendant que je jouais a un jeux les boutons de ma Psp se sont arretés (tous) , je me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Etna-45

Date de sortie de la nouvelle psp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaître la date de sortie européenne de la nouvelle PSP et ses amélioration par rapport à la slim & lite. Merci. -- ...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
karim

Meilleur jeux psp

Bonjour, je cherche un jeux sur psp a télécharger avec lekel je serai sur de pa menui genre course action ou fps. pouvez vou maidez??

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dalil93

Psp

Bonjour, excuser moi on fe comment pour les installer dans une psp les films et sinn cebn jai une carte de 4 giga mais le probleme c est que ge se p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
robin42800

Ma psp slim

Bonjour,je voudrais savoir comment switcher une psp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
manu077

Jeux de gba(game boy advance) sur psp comment

Bonjour, je souhaiterais mettre des jeux de gba sur psp mais je ne sais pas comment faire je ne sais pas quel l'ogiciel il faut utiliser aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
c.ronaldo junior

Dofus sur ma psp

Bonjour, Je voulait savoir si il était possible de jouer à Dofus sur ma PSP et si oui comment. Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 305