Rayures sur une psp ... Sauvegarder Signaler xx-tiibO41-x - Dernière réponse le 30 août 2009 1 réponse Bonjour, ma psp est tombe et maintenant il y a pleins de rayures verticale bleus si je peut la réparer mercide m'aidé slt .Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre du 74 oui mais ca coute plus cher que d'en racheter une,c'est le pixels qui sont mort,tu ne peux rien y faire si ce n'est acheter une nouvelle psp Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Rayures verticales à l'écran canvaz Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre du 74 oui mais ca coute plus cher que d'en racheter une,c'est le pixels qui sont mort,tu ne peux rien y faire si ce n'est acheter une nouvelle psp