Les discussions
Probleme psp
RésoluBonjour, c quoi la carte ms Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme pour charger mon psp avec mon port..
Bonjour,j essaie de charger on psp sur mon pc mais ma batterie de psp est morte donc je ne peut pas me maitre en mode usb, est-que-je peut le faire ch...
Cracker psp
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a cracker ma psp slim 6.37 3004 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Psp
Bonjour, j'avais perdu le fichier GAME dans la carte mémoire de ma PSP et je suis parvenu à le refaire. Cependant, lorsque je mets un jeu que j'ai tél...
Psp logan shadow en ligne
Bonjour, Je voudrais jouer en ligne a Sphyphon filter Logan Shadow sur psp il faut s'enregistrer quelque par mais ou et comment ? Es-ce-payant ?
Psp version6.3
Bonjour, j'ai acheter une psp 3004 à mon fils et le jeu mégamind quand je le mets on me dis qu'il faut faire une mise à jour du truc 6.3 comme...
Comment mettre des musique sur psp
Bonjour, j'ai acheté ma PSP 3004 d'acasion et il n'y avait pas de cable USB Et il néséscaire d'avoir ce cable pour mettre photos et musiques sur ma P...
Les sims 2 sur psp
Pourriez vous m'aider????? je voudrais atteindre l'objectif "cuisine 2" pour preparer le fameux hot dog mais je ne sait pas du tout comment atteind...
Fichier "game" sur psp
Bonjour, j'ai un problème, j'ai supprimé le fichier "GAME" de ma PSP sans le exprès et j'aimerais bien savoir comment le retrouver sachant qu'il n'est...
Psp signal faible
Bonjour, j'ai récemment récupérer ma PSP, que javais ramener à micromania pour un problème de jeux UMD et ils l'ont envoyer à SONY. Micromania m'a ...
Une carte memoire 16go marche sur une psp1000
Bonjour, Tout est dans la question je pense racheter une carte mémoire mais je me demande si une 16 go vas marcher sur ma vielle psp fat ver...
Tekken 6 - psp
Bonjour, Un ami ma dit que l'ont pouvais augmenter l'attaque et les technique des personnage. Mais je ne trouve pas comment faire.... Pourriez-v...
Psp
Bonjour, comment parler sur network dans la psp reponder moi s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Psp
Bonjour, bonjour jaure voulu savoir des truck sur la psp Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Jeux psp
Bonjour à tous Bon voila j'arrive pas à mettre des jeux téléchargeable dans ma psp 2000, je sais pas quoi faire!! que faire ?? please help
Écrant de psp cassé,demande de reparation.
Bonjour, je suis Max fréel, que puis-je faire pour reparer l'écrant de mon psp? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Psp ne charge plus
Bonjour alors voila voici mon problème J'ai une psp slim et light V.37 Data Code : 8C , Qui ne charge plus enfin pas exactement quand je la charge la ...
Psp /psp go
RésoluBonjour, Je pense que je vais m'acheter une PSP . Je pensais prendre la GO . Mais je voudrais savoir si les jeux (petits disques) sont compatibles ...
Codes medal of honor heroes 2 psp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un site de codes pour medal...
Brancher deux source d'alimentation a la psp
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on branche le chargeur de psp plus le cordon usb sa charge plus vite ? merci
Les sims 2 sur psp
Bonjour, je ne sais pas comment passer l'inspection de Gaspar l'écornes Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Info sur lentille de psp
Bonjour, Mon frere m'a passé sa psp mais bon il l'a fait tombé et les cd umd tourne ds le vide. ds le menu le petit rond a droite apparait mais rien ...
Pes 2011 sur psp
Bonjour, jai achete pes 2011 sur psp sa va fait longentps mais je ne sait pas comment faire des geste technique avec les joueurs sur psp svp aide moi...
Estimation de ma psp
RésoluBonjour, Je souhaite revendre ma psp mais je ne sais pas a quel prix, aidez moi a faire une estimation.Merci. Psp neuve aucune rayure sur l'écran...
Bleach 5 psp!
Bonjour, je vien de télécharcher bleach 5 sur psp mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp!quand je met ma carte memoire il y'a music...
Gta iv pour psp
Bonjour, est ce que quelle qu'un peut me expliquer comment on peut mettre gta iv sur la psp j'ai deja essai mais je n'arrive jamais. est ce que ...
Jeux pour psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a des jeux sur psp j'ai deja mis des jeux sur ma psp mais sa dit toute le temps la meme chose ;...
Psp 3004 version 6.31
Bonjour, jai un petit probleme je n'arrive pas a mettre psp live tv sur ma psp donc je le telecharge ensuite je le decompresse et je le met dans...
Comment metre un film dansune psp
Bonjour, je nai pas licone video sur lordi quand je branche ma psp sos
Medal of honor heroes 2 psp
Bonjour a tous, Voila je viens de commencer a jouer à Medal Of honor Heroes 2 sur psp en multijoueur ( infrastructure ) et j'ai remarquer que plusieur...
Psp 3000 ou psp go
Bonjour, Je suis interresé par une psp. La psp 3000 ou la psp go ? A oui j'ai entendu une promotion pour la 3000 de 129 euros. Je peut trouve...
Film sur la psp
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un film sur ma psp sachant que je l'ai deja converti en format MPG4 . J'ai lu qu'il fallait cree un dossier VIDEO ma...
Assasin's creed 2 sur psp
Bonjour, est ce que assassin's creed 2 existe sur PSP car j'ai fini le assassin's creed bloodlines et je m'ennui vraiment j'attend vos réponses av...
Psp slime de 500dh
Bonjour, je trouve un psp slime a agadire 500dh neuf est ceque je peux là cheté
Psp vs ds
RésoluBonjour, j aimerai beaucoup avoir une ds lite ou dsi si quelqu'un serait intéréssé quil me reponde je lui troquerai volontié contre une psp....
Problème de charge usb au psp
Bonjour, Moi j'ai un probleme important : ma psp est chargé a 15% donc je met charge via usb et la sa me descend encore + sa vien a 11% enfaite sa...
Gta liberty city stories sur psp
Bonjour, que faire apres avoir 42 pourcent dans le jeu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bleach heat the soul 6 sur psp
Bonjour, j ia le jeux bleach heat the soul 6 sur psp et pour le premier niveau il faux batre renji et avoir la note de a ou s mais je ni arrive pas...
Problème pour faire fonctionner gpsphone
Bonjour, je cherche maintenant depuis toute une après-midi à faire fonctionner gpSPhone sur mon Ipod Touch 3G en vain. après avoir chercher et suivie ...
C'est quoi la meilleure psp ou psp slim
Bonjour,aujour dhui je vais acheter une psp slim mais mais amis mont dis que set la fat la meilleure je voudrer vous poser s qui la meilleur e les plu...
Jeux pour psp flasher
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp qui est flasher , je sait pas comment mettre des jeux dedans , je sait ou les télécharger mais pas comment les mettre . Me...
Problème psp baterie
Bonjour, Quand je met la batterie elle ne met pas le voyant power orange pour dire quelle charger Elle ne veut pas s'allumer ma psp est décharg...
Comment mettre un theme sur psp?
Bonjour, Voila, ma psp est 6.7, et quand je télécharge un theme pour psp de format ptf, je le met sur le disque dure de la psp dans un fichier appel...
Prob psp
RésoluBonjour, Ma psp a été craquée sur une carte mémoire, mais pour un jeu (les Simpsons) il fallait faire une mise a jour vers 3.52 je l'ai faite su...
Bluetooth sur psp
Bonjour,a tous voila mon probleme : J'ai crue lire sur un site que l'on peut activer le bluetooth sur psp seulemnt voila le site en question ne four...
Cherche theme et jeux iso pour psp
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des lien ou les adresses de personnes ayant des jeux iso ou themes psp
Probleme monster hunter freedom unite psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème tout simple mais bien ennuyant. Dans Monster Hunter Freedom Unite sur psp je n'arrive pas aller plus loin que la deuxieme z...
La psp 3000 fonction portable ?
Bonjour, voilà je voudrai m'acheter la psp 3000 et je voulais savoir si on pouvait mettre la carte sim de son téléphone portable et téléphoner avec. ...
Probleme psp
Bonjour :( Quand je met la batterie elle ne met pas le voyant power orange pour dire quelle charger Elle ne veut pas s'allumer