Les discussions

Probleme psp

Résolu

Bonjour, c quoi la carte ms Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour charger mon psp avec mon port..

Bonjour,j essaie de charger on psp sur mon pc mais ma batterie de psp est morte donc je ne peut pas me maitre en mode usb, est-que-je peut le faire ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
manu

Cracker psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a cracker ma psp slim 6.37 3004 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
moska

Psp

Bonjour, j'avais perdu le fichier GAME dans la carte mémoire de ma PSP et je suis parvenu à le refaire. Cependant, lorsque je mets un jeu que j'ai tél...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Psp logan shadow en ligne

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne a Sphyphon filter Logan Shadow sur psp il faut s'enregistrer quelque par mais ou et comment ? Es-ce-payant ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
rocco1943

Psp version6.3

Bonjour, j'ai acheter une psp 3004 à mon fils et le jeu mégamind quand je le mets on me dis qu'il faut faire une mise à jour du truc 6.3 comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AudiR8V10Quattro

Comment mettre des musique sur psp

Bonjour, j'ai acheté ma PSP 3004 d'acasion et il n'y avait pas de cable USB Et il néséscaire d'avoir ce cable pour mettre photos et musiques sur ma P...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
yosri7111

Les sims 2 sur psp

Pourriez vous m'aider????? je voudrais atteindre l'objectif "cuisine 2" pour preparer le fameux hot dog mais je ne sait pas du tout comment atteind...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
loladu02

Fichier "game" sur psp

Bonjour, j'ai un problème, j'ai supprimé le fichier "GAME" de ma PSP sans le exprès et j'aimerais bien savoir comment le retrouver sachant qu'il n'est...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
rom77680

Psp signal faible

Bonjour, j'ai récemment récupérer ma PSP, que javais ramener à micromania pour un problème de jeux UMD et ils l'ont envoyer à SONY. Micromania m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Sousou78380

Une carte memoire 16go marche sur une psp1000

Bonjour, Tout est dans la question je pense racheter une carte mémoire mais je me demande si une 16 go vas marcher sur ma vielle psp fat ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mentol

Tekken 6 - psp

Bonjour, Un ami ma dit que l'ont pouvais augmenter l'attaque et les technique des personnage. Mais je ne trouve pas comment faire.... Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
xieosf

Psp

Bonjour, comment parler sur network dans la psp reponder moi s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kilua526

Psp

Bonjour, bonjour jaure voulu savoir des truck sur la psp Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
remy1812

Jeux psp

Bonjour à tous Bon voila j'arrive pas à mettre des jeux téléchargeable dans ma psp 2000, je sais pas quoi faire!! que faire ?? please help

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Cook28

Écrant de psp cassé,demande de reparation.

Bonjour, je suis Max fréel, que puis-je faire pour reparer l'écrant de mon psp? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tristancal

Psp ne charge plus

Bonjour alors voila voici mon problème J'ai une psp slim et light V.37 Data Code : 8C , Qui ne charge plus enfin pas exactement quand je la charge la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Le clown assassin

Psp /psp go

Résolu

Bonjour, Je pense que je vais m'acheter une PSP . Je pensais prendre la GO . Mais je voudrais savoir si les jeux (petits disques) sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Styward

Codes medal of honor heroes 2 psp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un site de codes pour medal...

BLaCKS-oPS-

Brancher deux source d'alimentation a la psp

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on branche le chargeur de psp plus le cordon usb sa charge plus vite ? merci

Fuujin

Les sims 2 sur psp

Bonjour, je ne sais pas comment passer l'inspection de Gaspar l'écornes Configuration: Windows XP / Safari 534.7

antho74

Info sur lentille de psp

Bonjour, Mon frere m'a passé sa psp mais bon il l'a fait tombé et les cd umd tourne ds le vide. ds le menu le petit rond a droite apparait mais rien ...

le goadec

Pes 2011 sur psp

Bonjour, jai achete pes 2011 sur psp sa va fait longentps mais je ne sait pas comment faire des geste technique avec les joueurs sur psp svp aide moi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
momopp9360

Estimation de ma psp

Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre ma psp mais je ne sais pas a quel prix, aidez moi a faire une estimation.Merci. Psp neuve aucune rayure sur l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Ryukimo

Bleach 5 psp!

Bonjour, je vien de télécharcher bleach 5 sur psp mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp!quand je met ma carte memoire il y'a music...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
itchigo3002

Gta iv pour psp

Bonjour, est ce que quelle qu'un peut me expliquer comment on peut mettre gta iv sur la psp j'ai deja essai mais je n'arrive jamais. est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Harry__97

Jeux pour psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a des jeux sur psp j'ai deja mis des jeux sur ma psp mais sa dit toute le temps la meme chose ;...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Phillippe98

Psp 3004 version 6.31

Bonjour, jai un petit probleme je n'arrive pas a mettre psp live tv sur ma psp donc je le telecharge ensuite je le decompresse et je le met dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Gloria

Comment metre un film dansune psp

Bonjour, je nai pas licone video sur lordi quand je branche ma psp sos

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2bob3

Medal of honor heroes 2 psp

Bonjour a tous, Voila je viens de commencer a jouer à Medal Of honor Heroes 2 sur psp en multijoueur ( infrastructure ) et j'ai remarquer que plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp 3000 ou psp go

Bonjour, Je suis interresé par une psp. La psp 3000 ou la psp go ? A oui j'ai entendu une promotion pour la 3000 de 129 euros. Je peut trouve...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zerra ferry 212

Film sur la psp

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un film sur ma psp sachant que je l'ai deja converti en format MPG4 . J'ai lu qu'il fallait cree un dossier VIDEO ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
B1G B0$$

Assasin's creed 2 sur psp

Bonjour, est ce que assassin's creed 2 existe sur PSP car j'ai fini le assassin's creed bloodlines et je m'ennui vraiment j'attend vos réponses av...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gusdu76

Psp slime de 500dh

Bonjour, je trouve un psp slime a agadire 500dh neuf est ceque je peux là cheté

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp vs ds

Résolu

Bonjour, j aimerai beaucoup avoir une ds lite ou dsi si quelqu'un serait intéréssé quil me reponde je lui troquerai volontié contre une psp....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Rickartyx

Problème de charge usb au psp

Bonjour, Moi j'ai un probleme important : ma psp est chargé a 15% donc je met charge via usb et la sa me descend encore + sa vien a 11% enfaite sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ayman el kati

Gta liberty city stories sur psp

Bonjour, que faire apres avoir 42 pourcent dans le jeu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
antho74

Bleach heat the soul 6 sur psp

Bonjour, j ia le jeux bleach heat the soul 6 sur psp et pour le premier niveau il faux batre renji et avoir la note de a ou s mais je ni arrive pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
JojoInstinct

Problème pour faire fonctionner gpsphone

Bonjour, je cherche maintenant depuis toute une après-midi à faire fonctionner gpSPhone sur mon Ipod Touch 3G en vain. après avoir chercher et suivie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Azeh

C'est quoi la meilleure psp ou psp slim

Bonjour,aujour dhui je vais acheter une psp slim mais mais amis mont dis que set la fat la meilleure je voudrer vous poser s qui la meilleur e les plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
downfall

Jeux pour psp flasher

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp qui est flasher , je sait pas comment mettre des jeux dedans , je sait ou les télécharger mais pas comment les mettre . Me...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BmV

Problème psp baterie

Bonjour, Quand je met la batterie elle ne met pas le voyant power orange pour dire quelle charger Elle ne veut pas s'allumer ma psp est décharg...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un theme sur psp?

Bonjour, Voila, ma psp est 6.7, et quand je télécharge un theme pour psp de format ptf, je le met sur le disque dure de la psp dans un fichier appel...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
renardau150

Comment mettre des musique sur sa psp

Résolu

Bonjour, comment je pe mettre des video sur ma psp ??

Ced_King

Prob psp

Résolu

Bonjour, Ma psp a été craquée sur une carte mémoire, mais pour un jeu (les Simpsons) il fallait faire une mise a jour vers 3.52 je l'ai faite su...

Utilisateur anonyme

Bluetooth sur psp

Bonjour,a tous voila mon probleme : J'ai crue lire sur un site que l'on peut activer le bluetooth sur psp seulemnt voila le site en question ne four...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
solution

Cherche theme et jeux iso pour psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des lien ou les adresses de personnes ayant des jeux iso ou themes psp

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fox60

Probleme monster hunter freedom unite psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème tout simple mais bien ennuyant. Dans Monster Hunter Freedom Unite sur psp je n'arrive pas aller plus loin que la deuxieme z...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
LooooL

La psp 3000 fonction portable ?

Bonjour, voilà je voudrai m'acheter la psp 3000 et je voulais savoir si on pouvait mettre la carte sim de son téléphone portable et téléphoner avec. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
TokyoHotelHotest

Probleme psp

Bonjour :( Quand je met la batterie elle ne met pas le voyant power orange pour dire quelle charger Elle ne veut pas s'allumer

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sofiane1599
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 12 309