Les discussions

Psp jeu

Bonjour, je voudrai télécharger des jeu psp pour maitre sur ma console quelle site doige aller merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Intellomanamort

Mettre fichiers iso/cso sur psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3000 avec la version 6.00 et je ne sais pas comment mettre les fichier iso/cso sur ma psp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
teo360

Windows vista psp

Résolu/Fermé

Bonsoirs , je vien de télécharger windows vista sur ma psp , mes je ne peut pas la demarer sa me dit demarage du jeu impossible les données son endo...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Destrio5

Monster hunter freedom 2 psp

Bonjour, j'ai deux personnage dans monster hunter et j'aimerai savoir si on peut transféré des objets d'un personnage sur l'autre perso? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
JO

Connexion à internet sur ma psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter sur internet sur ma PSP avec une livebox. Au début ça marche mais '' l'obtention d'adresse IP '' dé...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
a70m

Pokemon psp

Bonjour, eske un jours il ora pokemon sur psp

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sdcsdvfsd

Conversion psp

Bonjour, Je ne sais pas comment je pourrais faire pour convertir tout format de video en Mp4, j' ai essayer plusieurs logiciel, mais ils etait to...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
strongb0y

Prob psp mise a jour version 6

Résolu

Bonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aide...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
strongb0y

Infos psp

Bonjour, Pour une PSP Slim sur laquelle il est écrit 2004 en dessous, à quelle catégorie (2000 V1,V2 ou autre) appartient-elle? C'est juste que j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème psp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, Elle m'affiche plus les dossier ( MUSIC,VIDEO...) quand je la connecte sur mon pc,ce problème m'est arriver qu...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ProPaGanda

Psp

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe mais je sai pas ou est parametre par defaux

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jordan33004

Ma ?psps ne demare plus

Bonjour, VOILA J4AI FLASHER MA PSP AU DÉMARRAGE MON ÉCRAN APPARIAS EN NOIR QUE FAIRE SVP URGENT

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jordan33004

Problème de mise a jour sur ma psp

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PSP de mise a jour elle est a la 3.40 et le jeu demande la version 5.55 ou plus mais quand je veux faire la mise...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jordan33004

Psp briket?? help pliizz

Fermé

Bonjour, je fesait une mise a jour sur ma psp et la baterie est tomber maintenant ma psp a le boutton vert ki sallume mais lecran reste noir helpme

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Formater une vidéo pour psp avec super 2009

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater une vidéo avec SUPER 2009 (C'est pour metttre sur ma PSP )

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jordan33004

Comment installer adobe flash player sur psp?

Résolu

Bonjour, j'ai une Psp 3000 avec une carte mémoire 4 giga et je voudrai savoir comment installer dobe flash player sur ma Psp pour pouvoir lire des vid...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mad569

Je ne compren pas (truc sur psp)

Bonjour, Je ne compren pa commen mettre des jeux sur la psp car sur le menu dans jeux je fait memorie stike (carte memoire) et il y a ecrir pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
arthas94500

Commen joué a des jeux télécharger sur psp?

Fermé

Bonjour, je me suis acheter une psp il y a pas très longtemps et j'aurai voulu savoir comment peux t'on joué avec des jeux téléchargé? Sachant que po...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

Bonjour, sur ma psp jesait d'entré des fichier d.compressé, mais sa ne marche pas pourtant je fait comme le site me l'a indiqué. merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture ultimate psptube v2.0

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de ultimate psptube récemment et depuis hier toutes les vidéos du site dailymotion ne se lisent plus. A...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
les-simpson

Changer sa version psp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si sa serait possible de changer la version firmware Officiel PSP ? Plus précisément , version 6.00 en 5.55 . Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Blitzace35

Psp gros probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque fois que je met un quelque chose a par les demo dans le (dossier game) il me met donnés endommager . y-a-t-il une solution pour l...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
max4000

Sony psp

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony psp slim and light ai j'aimmerais savoir si il exister des logiciel ( petit gadget etc ) légal et don nous ne devons pas flashé...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jordan33004

Achat psp

Résolu

bonjour j ai contacte une personne pour un don de psp et des jeux la personne me demande 50 euros c est correc mais apres elle me parle de lui donn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Ma psp devient fole

Bonjour, j'ai une psp dont le logiciel systeme est 5.51 et je peux pas jouer a des jeux par ce que ça affiche tout simplement fichier endomager. aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mad569

Problemes sur ma psp

Bonjour, j'ai une psp avec la nouvelle version la 6.00 et mon lecteur UMd est mort jaimerais donc la cracker mais pour la cracker il faut une encienn...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jordan33004

Cherche un jeu d'avion sur psp

Bonjour, Je cherche un bon jeu d'avion,une idée?merci

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Skami 18

Probleme de connection psp wifi !

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma psp, j'essaye de la connecté a mon réseau wifi sans succès. Je vais dans Paramètres, Paramètres réseau, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Bullitt2b

Comment regarder des video sur sa psp 3000 sur int

Bonjour, je narrive pa a regarder des musique sur ma psp a chaque foi sa marche pa

remilavie81

Pillote pour psp

Bonjour, Quand je connecte ma psp a mon ordinateur toshiba avec vista,ce dernier ne reconnait pas la psp et marque"le peripherik branchez ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a2m

Cherche qqun pour flasher psp

Fermé

Bonjour, je dispose d'une psp slim et je desirerais la faire flasher. je vis a colmar mais je ne connais personne susceptile de faire cela. Do...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
BmV

Comment craquer sa psp ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp (slim version 6.00) et si ça change au niveau UMD lorsque qu'on la craque. (je veux la craquer p...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
madmyke

Internet sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec un psp peut capter des reseaux internet comme le ipod touch ?

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kingston2

Aller sur recovery avec psp 6.00

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme : je voudrais aller sur recovery avec ma psp 6.00. On dit qu'il faut appuyer sur R au démarrage mais ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
CaMarchePlus

Downloads psp

Résolu

salut moi jai downloadé une sauvegarde gta vcs de progression a 100%, je lai vu ds la carte memoire de mon psp mais je sais pas comment le mettre dans...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sakher

Metre de la musique sur mon psp

Bonjour, je voudrai savoir comment metre de la musique sur mon psp svp expliqué en détails p.s pour les vidéo aussi .... faux t'ils un convertiseur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

[psp] ecran compatible

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un ecran de PSP fat 1000 est compatible avec une PSP 1004k. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Die_Hard_RcK

Dossier psp carte memoire

Bonjour, j'ai une psp et dans musique j'arrive a faire des dossier ( en les triant par chanteur ) et j'aimerais faire pareil dans les jeux de ma ps...

jordan33004

Prob dans kill zone liberation sr psp

Slt tt le monde,ma question se pose a ceux qui on jouer " kill zone liberation" sur psp... dans le niveau II-les sentiers de la décéption/II.2 divers...

samy0221

Peut-on regard la tv avec sa psp

Bonjour, peut-on regarder la tv avec sa psp non flasher si oui comment le faire , merci

the def d

Bloquer dans brothers in arms d-day sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à brothers in arms d-day sur psp et je suis bloqué dans la mission près de la collinne 30 le ravin tueur à un moment il y a un cha...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
miloud

Fichier endommagé psp mise a jour 5.03

Bonjour, je n'ariive pa a installer la mise a jour 5.03 sur ma psp, le mémory stick me met "fichier endommagé" poové vs médé svp?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sheva55

Psp

Bonjour,jai un blem avec ma psp pour me connecter sur internet si je fai scan on me di "une erreur interne est survenue (80410A0B) sé sa ki safiche es...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
remilavie81

Conexion wifi psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut se conecter a la wifi avec sa psp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal a metre vista psp

Bonjour, j'ai du mal a metre vista psp sur ma consome je c'est pas comment mi prendre besoin d'une svp mercie

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mad569

Pour ma psp

Bonjour,j aimerais avoir une reponse a une question qui m enerve depuis 5 mois comment mettre internet sur ma psp sachant que j ai la psp 3000 (slim a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp vidéo 9

Bonjour Sur mon logiciel psp vidéo 9 le logiciel ne reconnait pas ma psp pourtant je met qu'elle est en 3.95 et toutes les autres informations ...

mad569

Film psp

Bonjour, Comment fait on pour transformer des films à mettre sur la PSP .... ? Merci d'avance. Legoupil

antho62710

Windows vista psp

Bonjour, j'ai télécharger windows vista psp et maintenant je cherche comment l'instaler sur ma psp comment faire svp merci

Utilisateur anonyme

Cracker psp

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment cracker une psp pour qu'un télécharger sur pc puisse marcher sur la psp. MERCI

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alentino0303
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 12 309