Les discussions
Psp jeu
Bonjour, je voudrai télécharger des jeu psp pour maitre sur ma console quelle site doige aller merci
Mettre fichiers iso/cso sur psp
RésoluBonjour, j'ai une psp 3000 avec la version 6.00 et je ne sais pas comment mettre les fichier iso/cso sur ma psp. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Windows vista psp
Résolu/FerméBonsoirs , je vien de télécharger windows vista sur ma psp , mes je ne peut pas la demarer sa me dit demarage du jeu impossible les données son endo...
Monster hunter freedom 2 psp
Bonjour, j'ai deux personnage dans monster hunter et j'aimerai savoir si on peut transféré des objets d'un personnage sur l'autre perso? merci
Connexion à internet sur ma psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se connecter sur internet sur ma PSP avec une livebox. Au début ça marche mais '' l'obtention d'adresse IP '' dé...
Pokemon psp
Bonjour, eske un jours il ora pokemon sur psp
Conversion psp
Bonjour, Je ne sais pas comment je pourrais faire pour convertir tout format de video en Mp4, j' ai essayer plusieurs logiciel, mais ils etait to...
Prob psp mise a jour version 6
RésoluBonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aide...
Infos psp
Bonjour, Pour une PSP Slim sur laquelle il est écrit 2004 en dessous, à quelle catégorie (2000 V1,V2 ou autre) appartient-elle? C'est juste que j'aim...
Problème psp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma psp, Elle m'affiche plus les dossier ( MUSIC,VIDEO...) quand je la connecte sur mon pc,ce problème m'est arriver qu...
Psp
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe mais je sai pas ou est parametre par defaux
Ma ?psps ne demare plus
Bonjour, VOILA J4AI FLASHER MA PSP AU DÉMARRAGE MON ÉCRAN APPARIAS EN NOIR QUE FAIRE SVP URGENT
Problème de mise a jour sur ma psp
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PSP de mise a jour elle est a la 3.40 et le jeu demande la version 5.55 ou plus mais quand je veux faire la mise...
Psp briket?? help pliizz
FerméBonjour, je fesait une mise a jour sur ma psp et la baterie est tomber maintenant ma psp a le boutton vert ki sallume mais lecran reste noir helpme
Formater une vidéo pour psp avec super 2009
Bonjour, j'aimerai savoir comment formater une vidéo avec SUPER 2009 (C'est pour metttre sur ma PSP )
Comment installer adobe flash player sur psp?
RésoluBonjour, j'ai une Psp 3000 avec une carte mémoire 4 giga et je voudrai savoir comment installer dobe flash player sur ma Psp pour pouvoir lire des vid...
Je ne compren pas (truc sur psp)
Bonjour, Je ne compren pa commen mettre des jeux sur la psp car sur le menu dans jeux je fait memorie stike (carte memoire) et il y a ecrir pas de ...
Commen joué a des jeux télécharger sur psp?
FerméBonjour, je me suis acheter une psp il y a pas très longtemps et j'aurai voulu savoir comment peux t'on joué avec des jeux téléchargé? Sachant que po...
Probleme psp
Bonjour, sur ma psp jesait d'entré des fichier d.compressé, mais sa ne marche pas pourtant je fait comme le site me l'a indiqué. merci pour vos répo...
Probleme lecture ultimate psptube v2.0
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de ultimate psptube récemment et depuis hier toutes les vidéos du site dailymotion ne se lisent plus. A...
Changer sa version psp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si sa serait possible de changer la version firmware Officiel PSP ? Plus précisément , version 6.00 en 5.55 . Merci d'a...
Psp gros probleme
Résolu/FerméBonjour, a chaque fois que je met un quelque chose a par les demo dans le (dossier game) il me met donnés endommager . y-a-t-il une solution pour l...
Sony psp
RésoluBonjour, J'ai un Sony psp slim and light ai j'aimmerais savoir si il exister des logiciel ( petit gadget etc ) légal et don nous ne devons pas flashé...
Achat psp
Résolubonjour j ai contacte une personne pour un don de psp et des jeux la personne me demande 50 euros c est correc mais apres elle me parle de lui donn...
Ma psp devient fole
Bonjour, j'ai une psp dont le logiciel systeme est 5.51 et je peux pas jouer a des jeux par ce que ça affiche tout simplement fichier endomager. aider...
Problemes sur ma psp
Bonjour, j'ai une psp avec la nouvelle version la 6.00 et mon lecteur UMd est mort jaimerais donc la cracker mais pour la cracker il faut une encienn...
Cherche un jeu d'avion sur psp
Bonjour, Je cherche un bon jeu d'avion,une idée?merci
Probleme de connection psp wifi !
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma psp, j'essaye de la connecté a mon réseau wifi sans succès. Je vais dans Paramètres, Paramètres réseau, ...
Comment regarder des video sur sa psp 3000 sur int
Bonjour, je narrive pa a regarder des musique sur ma psp a chaque foi sa marche pa
Pillote pour psp
Bonjour, Quand je connecte ma psp a mon ordinateur toshiba avec vista,ce dernier ne reconnait pas la psp et marque"le peripherik branchez ne fonction...
Cherche qqun pour flasher psp
FerméBonjour, je dispose d'une psp slim et je desirerais la faire flasher. je vis a colmar mais je ne connais personne susceptile de faire cela. Do...
Comment craquer sa psp ?
FerméBonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp (slim version 6.00) et si ça change au niveau UMD lorsque qu'on la craque. (je veux la craquer p...
Internet sur psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si avec un psp peut capter des reseaux internet comme le ipod touch ?
Aller sur recovery avec psp 6.00
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme : je voudrais aller sur recovery avec ma psp 6.00. On dit qu'il faut appuyer sur R au démarrage mais ça ne marche ...
Downloads psp
Résolusalut moi jai downloadé une sauvegarde gta vcs de progression a 100%, je lai vu ds la carte memoire de mon psp mais je sais pas comment le mettre dans...
Metre de la musique sur mon psp
Bonjour, je voudrai savoir comment metre de la musique sur mon psp svp expliqué en détails p.s pour les vidéo aussi .... faux t'ils un convertiseur ...
[psp] ecran compatible
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un ecran de PSP fat 1000 est compatible avec une PSP 1004k. Merci...
Dossier psp carte memoire
Bonjour, j'ai une psp et dans musique j'arrive a faire des dossier ( en les triant par chanteur ) et j'aimerais faire pareil dans les jeux de ma ps...
Prob dans kill zone liberation sr psp
Slt tt le monde,ma question se pose a ceux qui on jouer " kill zone liberation" sur psp... dans le niveau II-les sentiers de la décéption/II.2 divers...
Peut-on regard la tv avec sa psp
Bonjour, peut-on regarder la tv avec sa psp non flasher si oui comment le faire , merci
Bloquer dans brothers in arms d-day sur psp
Résolu/FerméBonjour, je joue à brothers in arms d-day sur psp et je suis bloqué dans la mission près de la collinne 30 le ravin tueur à un moment il y a un cha...
Fichier endommagé psp mise a jour 5.03
Bonjour, je n'ariive pa a installer la mise a jour 5.03 sur ma psp, le mémory stick me met "fichier endommagé" poové vs médé svp?
Psp
Bonjour,jai un blem avec ma psp pour me connecter sur internet si je fai scan on me di "une erreur interne est survenue (80410A0B) sé sa ki safiche es...
Conexion wifi psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut se conecter a la wifi avec sa psp merci d'avance
J'ai du mal a metre vista psp
Bonjour, j'ai du mal a metre vista psp sur ma consome je c'est pas comment mi prendre besoin d'une svp mercie
Pour ma psp
Bonjour,j aimerais avoir une reponse a une question qui m enerve depuis 5 mois comment mettre internet sur ma psp sachant que j ai la psp 3000 (slim a...
Psp vidéo 9
Bonjour Sur mon logiciel psp vidéo 9 le logiciel ne reconnait pas ma psp pourtant je met qu'elle est en 3.95 et toutes les autres informations ...
Film psp
Bonjour, Comment fait on pour transformer des films à mettre sur la PSP .... ? Merci d'avance. Legoupil
Windows vista psp
Bonjour, j'ai télécharger windows vista psp et maintenant je cherche comment l'instaler sur ma psp comment faire svp merci
Cracker psp
FerméBonjour,je voudrais savoir comment cracker une psp pour qu'un télécharger sur pc puisse marcher sur la psp. MERCI