Les discussions

Psp ne sallume plus noir

Bonjour, suite a une mise a jour console eteinte avant la fin sos

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dual core

Psp 3004

 Fermé

Bonjour, j'ai un psp 3004 j'arrive pas a listaller kan je vais dans photos il a 5 eouf et apres sa bug et sa fais un gros bruit avant ke la psp sete...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Où fair réparer ma psp?

 Résolu

Bonjour, Ma PSP est casser l'écran est mort et je voudrai savoir où la faire réparer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
spx29

Probleme sur ma psp

 Résolu

Bonjour, A combien je pourai vendre ma psp avec le jeux pes 2008 elle est en tres bon eta mis apare une touche qui marche pa tres bien ????

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Console Magna

Fichier d'origine d'une psp

 Résolu

Salut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
arankar

Ds ou psp ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma ds est tombé en depuis peu et je dois donc en racheter une nouvelle mais je me demandais si une psp ne serait pas mieux ? ...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
DarkMyra

Numéro de série psp go

Bonsoir, Je souhaiterai savoir ou se trouve le numéro de série de la PSP GO merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jysus

Psp wifi ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils (6 ans) me dit qu'il a la wifi sur sa psp, est-ce que l'on peut la connecter au réseau de la maison ?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
--red--fire--

Problème de connection psp livebox

Bonjour,je souhaiterai me connecter avec ma psp a ma livebox mais une fois que j'ai rentré la clé et que je texte ca me met tout le temps erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bad boy1

Comment on fait pour telecharger des jeux psp

 Résolu

Bonjour, comment on fai pour telecharger des jeux de psp go sur quelle le site playstation store ji sui aller mais fau fere coi dessu comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
le boss de om

Pour la psp go

Bonjour, Faut - il Obligatoirement Internet Pour acheter le jeux sur la Psp go On peut continuer a aller au Magasin & achter es jeux psp tout simple...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ybanks87

Psp a flasher !!

Bonjour, je voudrai flasher ma psp mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
cle33470

Vends psp slim dernière version

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vend ma PSP Slim garantie 10 mois et je voulai savoir si quelqu un sait ou je peu la vendre???

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp live tv

Bonsoir, je vien d'instaler psp live tv ... mes je narive pas a lancer la lecture des chaine , quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
hallo03200

Jeu de psp go

Bonjour, j'ai appris que la psp go ne prenais plus les umd alors je me demandais comment on allait faire pour jouer a des jeux. en surfant sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flasher psp

Bonjour, je possede 1 psp version 5.03 psp 1004. je voudrais savoir comment la flasher en sachant que j'ai 1 carte memoire de 4go. merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nazim boukabous

J arrive plus à sauvegarder mes jeux psp

Bonjour, j ai un très gros problème je n arrive plus à sauvegarder mes jeux psp à chaque fois je veux sauvegarder j ai ce messagee qui apparaît : Ech...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mad569

Pes 2008 psp

Bonjour, j'ai le jeu pes 2008 sur psp, et j'aimerais savoir quelque astuces pour dribler, etc... la seule chose que je connaisse est le passement de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kreutzer23

Psp

Bonjour,je voudrais savoir comment cracker sa psp (logiciel ou manuelleent...) MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alentino0303

Enigme comment recuperer ma psp version 6.10?

 Fermé

Bonjour, Alos je vous explique. J'avais une psp crackee qu pouvait lire tres bien les fichiers .iso et .cso. tout recemmen son systeme ma propose d...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Butgyt

Volume psp

Bonjour, Le volume de ma Psp baisse tout seul que ce passe t'-il La version de ma psp et la version 6.00 . J'attend votre réponce merci =)

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
zims93440

Combien psp lite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma psp lite avec les jeux monster hunter fredom, burnout. Ça me rapportera dans les combien svp merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
loicdu13

Film sur psp 3000

Bonjour, j'ai un psp3000 est je voudrais regarder des film mais je sais po koi faire mais je voudrai prendre les film sur ma psp.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp go

 Résolu

Bonjour, Voilà, la Psp Go vient de sortir, je possède une PSP 1000 et j'ai donc des UMD. J'ai lu que les UMD ne sont pas compatible avec la PSP GO p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Syliixus

Impossible d'aller sur le recorvery mode psp

Bonjour,je dispose actuellement d' une psp 4,05 SLIM . je voudrais changer un parametre dabs le recorvery menu . Mais c'est impossible d'y acceder . J...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
defkorn

Internet sur psp

Bonjour, J'ai une live-box mini &é je voudrer avoir internet sur ma live box . mais je sais pas ou se situent les numéros genre wep & tout fin jsei p...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bastien352

Probleme psp

Bonjour, Je m'y connait pas du tout je voudrais faire une mise a jour,j'ai télécharger un programme "eboot.pbp"je voulais l'installer dans le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lepro412

Probleme psp memoire

Bonjour, j'ai une psp elle marche tres bien avec tous les jeux par contre je viens de prendre siperman 2 il me dise que l'espace est insufissant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
akiba974

Emulateur psp

Bonjour, j'aurais voulus que l'on m'explique un peu l'emulateur psp svp , est ce que l'on peu faire n'importe quel jeu ?? ou peut on trouver ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Warlin

Probleme sur ma psp go

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut brancher notre psp go sur lordi et aller sur internet prendre les jeux sur playstastion store sans avoir besoin de la con...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
juju le boss

Wifi psp

Bonjour, salut j ai psp 3001 et je connecte au wifi chez moi mais il ya 3 jours que j arrive pas a connecté méme si le voyon vert est allumé et l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
emmissaire922

Problemes psp

Bonjour, J'ai 1 PSP 3000 version 6.10. J'ai 2 problemes ke jariv pa a resoudr 1. j'ai sensme channels version 1.0 mai il di kocune piste ne peut et...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher une psp 3.90

Alors : voila ^_^ J'ai une psp ( hihi... ) FAT , en version 3.90 ... Mes questions sont : Comment puis-je la flasher ? Dois-je dowgrade ? Upgrade...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp passion

Bonjour, slt a tous je viens de m'inscrire sur psp pasison mais le e-mail d'activation n'arrive pas pourrier vous m'aider svp merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
starfoot'

J'hésite entre la psp go et la 3000, laquelle prendre ?

J'hésite entre la psp Go et la 3000, laquelle prendre ?

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
anonyme

Questions sur la psp go

Bonjour, J'ai quelques questions sur la psp go. Par exemple si jai la mémoire de la console saturer. Est ce que je peut supprimer un jeu télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
momo33

Problème mise a jour psp

Bonjour, J'ai une PSP 1004 ( la toute premièr) et quand je veut mettre mon system a jour sa télécharge sans problème mais quand je vais dans jeu et q...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
intermedias

Probleme d'inscription sur psp-passion

Bonjour, lorsque j'ai rempli toutes les information d'identification j'ai une fenêtre d'un partenaire qui est "Reduc & Co.com " puis j'ai beau fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Scalpel666

Problème psp go

Bonjour a tous je viens de m'achater une psp go dès son lancement jusque la tout va bien mais il se trouve que j'ai un énorme problème je ne peux télé...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lio23

Psp go ou psp 3000

Bonjour,jvoudrai une des 2 a noel mais je ne c pas laquel?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ra--bibi_chouette

Connection psp a ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir si on pouvez connecter une psp a une ps3 quand la ps3 est en veile parce que j'y arrive quand elle est alumer et sur la f...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pourtoietmoi

Désavantage flashe psp

 Résolu

Bonjour, Quel sont les désavantages lorsqu'on l'on flashe une PSP merci de me répondre a Bientôt

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sonicdu91

Lecture rooms psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour lire les rooms il un programme a mettre sur la carte ou alors une carte de lecture spéciale??? répondez moi svp!!...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
machin3

Gt sur psp

Bonjour, Je pence que tout le monde sais que ce jeu est disponible en UMD mais je me pose des questions. Je me suis appercu que sur l arriere de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help svp psp

Bonjour, Je me permet de vous solliciter face à un problème qui me dépasse! J'ai acheté ma psp en 2005 dès qu'elle est sortie, j'y ai joué penda...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Arnoeus

Dans quel dossier mettre les logiciel sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai de l'aide svp j'ai une psp slim et j'ai tèlècharger des applications(logiciel) pour psp mais je ne sais pa dans quel dossier je d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
hokage440

Thèmes psp

Bonjour, à tous, depuis des mois y a un truc qui m'énerve, est-ce qui l'est possible de mettre des thèmes CTF sur la v.5.51 de la psp sans flash et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
PSPfana

Aide pour jeux de pspgo

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter la psp go et je ne comprends pas comment telecharger les jeux pouvez vous m aider, c est tres gentil a vous et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cybernetik

Comment istaller cheat device sur psp v5.00

Bonjour, Voila j'ai une psp v5.00 hacker et je voiudrais installer cheat device sur ma psp sans perdre le hackecar j'ai essayer plusieur dézipé cheat...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
joss150596

Connection wifi avec psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur ma psp pouver vous m'aider SVP.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Juju-du-40
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 305