Les discussions
Ma psp est en version 3.90 officiel
RésoluBonjour, jvoudrait savoir avec quoi et commen faire pour mettre un custom firmware merci de m'envoyer le lien du tutos qui explique commen le faire o...
Mettre la psp sur la television
Bonjour, j ai un probleme j ai acheté le cable pour mettre ma psp sur une television écran plat donc je branche la psp comme il faut et là je reste a...
Blocage sur sims 2 psp
Bonjour, je sais il y a un sujet sur sims 2 sur psp mais ce n'est pas sur le meme theme je me retrouve bloquer je n'arrive pas a demasquer le loup ga...
Explications psp.
Bonjour, Je viens de m'acheter un psp slim and lite, et bien sûr, je suis très attiré par le fait qu'il soit apparemment possible de faire énorméme...
Psp
Bonjour, Quand je mais un un jeu dans ma Psp elle fait bzzz bzzz bzzz...avec tous mes jeux! Merci de de maider svp sur alex_68_01@hotmail.fr
Erreur psp 80410b05
Bonjour, Depuis quelques temps, mon WIFI sur ma PSP ne fonctionne plus... Lorsque j'essaye de me connecter a internet via le WIFI. Un message d'érre...
Ma psp ne lit plus les jeux umd et les films
Bonjour, j'ai acheter une psp il y a une semaine en occasion et je suis partie en stage de basket et quand j'ai voulu jouer je met le jeu et il n'app...
Savoir si psp est flascher
Bonjour, j ai acheter une psp d occassion et je ne s est pas si elle a ete flascher logiciel systeme 3.03 OE-C MERCI
Dadadada sur psp
Slt a tous J'ai acheté crisis core final fantasy VII, mais ma psp n'a pas la bonne mise a jour. J'ai essayé d'upgrader la console mais c'est impos...
/!\ jeux sur psp /!\
Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir comment on monte un jeux sur ça psp ! Merci.
Psp
Bonjour,je vien d'acheter une psp d'occasion.Un matin je me reveille et je joue,le soir je la ralume et l'ecran et couper en deux partie une partie n'...
Psp internet
Bonjour,a tous je voudrez savoir coment on installe internet sur une psp version 3.60 repondez moi vite svp merci d'avance
Probléme avec ma psp
RésoluBonjour, Salut, je me suis inscris sur ce forum pour réclamer de l'aide à ceux qui si connaissent plus que moi. Comme vous avez pus le constaté je s...
Video qui tiendrait moin de place sur psp
Bonjour,es ce que quélqu'un saurait comment faire pour qu'une video tiennent moin de place sur psp? merci d'avance
Coment mettre un jeux ps1 sur psp
Bonjour,j'aurais besouin d'aide pour maitr des jeux ps1 dans ma psp qui ait an 3.71 m33 je nais aucune idée de coment fair alor soiller tres précit d...
Pes 2008 ( psp )
Résolußonjour, je voudrais m'achetez Pes 2008 sur la psp. Je sais que le mode edit ( quand on modifie des faces ... etc ) c'est pareil que la ps2 :D , ...
Probleme pour lire un firmware sur ma psp
Bonjour, J'ai une psp , en version 4.01 et je voudrais mettre un firmware mais des que je met un firmare je vais dans jeu tout en bas dans le memo...
Démarrage du jeu impossible sur psp slim
Bonjour,j'ai un gros problème , j'ai une psp slim&lite e j'au une mise a jour 3.90 m33 Kon j'essaye de démarrer un jeu on m di démarrage du jeu impos...
Psp
comment telecharger des films pour psp
Médal of honor héroes 2 sur psp en mode infra
Bonjour,pourquoi pas on jou pas a médal of honor héroes 2 sur psp en mode infrastructure moi c man75
Psp
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment mettre le firmware de la psp de 4.01 à 1.50? Merci
Psp slim & lite
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut expliquer en détail et en 1 article comment cracker la PSP Slim & Lite. Merci beaucoup de me répondre. A+
Video psp
Bonjour,je un probleme avec mon psp. je veut copier mon cd video de finale fantesis mais je n'y arrive pas comment faire please. et comment faire pou...
Inserer dans une carte memoir psp
Bonjour, j'ai branché ma psp a mon ordinateur, avec une carte memoir dans la PSP, j'ai télécharger une video pour la psp, son nom : TekkenDR_E3.wmv ma...
Réseaupsp
Bonjour, tout le monde en fait j'ai un problème de connexion sur ma PSP. en fait je viens de l'avoir et quand je veut aller sur internet dessus on me...
Jai go messenger mais jai flasher ma psp estb
Bonjour,je voudrais savoir comment changer de version de psp en ayantdeja mise en une version inferieur ? je suis en 3.10?merci de me repondre
Psp version 2.00
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre ma psp en version 1.50 , mais on ma dit qu'il falait d'abbord la mettre en version 2.00 mais je n'arrive non-plus a la me...
Téléchargement de jeux psp sur v3.73
FerméBonjour, je voudrai mettre des jeux téléchargés ISO sur ma PSP v3.73 mais je ne sais pas comment faire merci de répondre
Psp 3.95 offcielle brickée aidez moi urgent
Bonjour, voila j'ai une PSP en 3.95 offciel,et j'ai demandé à un gars de me la flasher. Maheureusement,ça n'a pas fonctioné (pourquoi) et maintenant...
Mettre des jeu sur ma carte psp
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes jeux sur catre de psp. Pourriez vous venir à secours en m'indiquant (précisément si possible) comment faire MER...
Psp sony et téléviseur
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon PSP Sony à mon écran téléviseur et pourtant je possède les cables qu'il faut. Merci !
Ma psp est tonber par terre
Bonjour,ma psp est tomber par terre et a l'interrieur de l' ecran sa cest casser et je voudrais savoir combien dois couter la reparation de cette ecra...
Psp errer
Bonjour, psp ne peu pas installe mise a jour, me dit ( Démarrage du jeu impossible 80020148 )
Mettre de la musique sur ma psp
Bonjour, j'ai récemment acheté une psp j'aimerais mettre les chansons qui sont sur mon pc sur ma psp mais je n'y connais rien, pouvez vous m'explique...
Problèmes carte memoire psp
RésoluBonjour, j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte...
Psp internet
Bonjour, g une psp et en faite g été sur un site ou il mexplique méau momment ou il fo écrit sa clé WEPil me mette ""les caracteres saisis sont inval...
Probleme sur psp
Bonjour,je viens d'avoir une psp ya po longtemps alors pour les musique po de probleme mais pour les videos probleme et aussi gé une carte 8 giga eseq...
Probleme version psp 3.40 oe-a
Bonjour, j'ai ma psp en version 3.40 oe-a et il y a certain jeux que je n'arrive pas à lire des nouveaux comme des vieux. Si avec un umd ils me dema...
Windows sur psp fat
Bonjour, je voudrai savoir si se serai possible d'avoir windows xp ou vista sur ma PSP fat en firmware 4.0 officiel? merci d'avance
Psp oficiel a custom firmwar
Bonjour, a tous mon problem c'est que je ne connait personne qui ait une psp hacker et je cherche a passer de firmwar oficiel a custome firmawar pour ...
Msn sur psp
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais mettre msn sur ma psp 3.80M33-5 ?? si oui comment faut-il faire svp ?? merci
Les screenchots n'apparaissent pas ( psp )
Bonjour , j'ai un probleme avec les screenshots sur ma PSP , d'habitude , je capture les images sur les jeux que je jouent , mais aujourd'hui , j'ai f...
Comment mettre des minigame sur ma psp?????
Bonjour, jaimerais que quelquun me dise comment et ou (les site) peut on trouver des genre de minigame et comment les mettre sur ma psp. MERCI BEAUC...
Theme sur psp
Bonjour, Je ne sais pas si sa vas dans le Forum que j'ai donné mais j'ai problème pour les Thème de Psp. Voila, il n'y pas longtemps dans mes pro...
Psp
Bonjour, jai une tour expres pour mettre ma carte SD dedans mais quand he la mé il a une petite lumiere jaune qui apparait sur la tour mais quand dan...
Psp gifs help !!!
Bonjour, je voudrai savoir si je peut mettre des Gifs sur ma PSP Slim et Lite 3.90 car quand jen mets il me mets limage de la gifs mais sa bouge pas. ...
Fifa 08 sur psp
Bonjour,j'ai achete le jeu fifa 08 sur psp et je voudrais savoir si je peux faire de l'entrainement libre comme a pro evolution soccer et aussi si vo...
Probleme avec ma psp
Bonjour a tous j'ai acheter une PSP Slim & Lite et je voudrais aller sur internet avec celle-ci mais mon modem n'est pas un modem sans fil alors serai...
Cherche debrickeur psp
Bonjour,j' habite nancy et si quelqu'un habite au alentour ,il faut que je debricke ma psp j suis pret a payer donc rep. , j sui deja aller voir sur p...
Jeux psx sur psp 3.80
Bonjour,peut-on jouer a des jeux de psx(psone) sur une psp 3.80 sinon aidez-moi.Et je voudrais savoir quelle custom firware en m33 pourrai-je faire fo...