ProblemeS PSP URGENT !!

Vincent599 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vincent599 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps les problemes s'accumulent avec ma psp :

- Ma PsP ne DEMARE que en branchant l'alimantation et en enlevant la batterie , ce n'est qu'apres qu'elle ai demare que je peu remetre la batterie et debrancher l'alim'

- L'orsque que je joué a GTA , mon analogique craquer et ne fonctionner pas corectement , et puis un jour il a cesser de fonctioner et est rester bloquer sur la gauche ( donc je ne pouvais joué a aucuns jeux) j'ai donc decider de racheter un analogique , je le monte tres soigneusement et correctement et la le meme probleme ,tout les jeux virée vers la gauche pourtant l'analogique etait neuf et ne presentai aucun defaut , je l'ai meme essayer sur la psp de mon frere : nikel .

- Et pour mon cache de batterie et casser donc la psp se coupent souvent ( prebleme ressolue : coque acheter )

J'aimerai que l'on m'aide pour les 2 premier probleme ( surtout le 2)
merci d'avance

2 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu as essayé de jouer avec la batterie de ton frère?
Pour le PAD va dans Paramètres systèmes-->rétablir les paramètres par défaut (il faudra remettre langue,heure,pseudo) et regarde si cela fonctionne correctement.
Tiens nous au courant :)
0
Vincent599 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors avec la batterie de la psp de mon frere ( PSP fat 1000) sa ne change absolument rien et pour l'analogique j'ai tout reparametrai comme tu me l'a dit et sa ne fonctione pas (ps : j'aimerai avoir votre adresse msn
0