Bon jeu sur PSP

West-co Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
West-co Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bon jeu sur psp mais pas n'importe lequel un jeu ressemblant a final fantasy 1 et 2 un tour par tour en francais a pas trop cher merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

14 réponses

wwetripleh Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu veut un bon jeu j t conseille Metal gear solid Portable ops +
tu peut aussi jouer en ligne
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bon jeu comme final fantasy 1 et 2 y'en n'a pas beaucoup mais .... il me semble qui y'en n'a ... mais je sais plus ... dsl
0
wwetripleh Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Essaye Prince of Persia revelation je joue toutles jours au ca
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

il est bien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour moi un des jeux preferes
tu as deja joue au Prince of Persia
0

oui j'ai les ai tous jouer sauf celui que tu dit
0
West-co Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses si vous pouviez me conseillez de bons jeux de rpg ou autre ce sarait sympa
0
West-co Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au faite MGS a l'air pas mal et prince of persia aussi c'est pas trop dur ? et aussi est-ce que c'est long ?
0

Up!
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Prince of Persia Rivals Sword est mieux que le premier opus(révélations).
Les graphismes sont pas mal.
Pour l'instant je joue à Dynasty Warrior Strike Force c'est un tout bon jeu.
0

Prince of Persia il faut beaucoup reflechir mais quand tu t'a bitu tu sais koi faire et ou aller
0

Ok et des jeux comme final fantasy en francais ca n'existe donc pas ?^^
0

ta psp est flashee?
0

j'aime plus l'histoir de Revelatoin
0

Salut ! Ma psp n'est pas flashée si tu pouvais me dire comment faire ce serait sympa Merci !
0