Les discussions
Probleme psp
RésoluBonjour, jai une psp classique et elle ne s'allume que sur secteur elle ne charge plus jai donc changer de batterie pareil alors un peu d'aide svp
Probléme sur psp
Bonjour, j'ai intaller le firrmware 5.00 sur ma psp mes je ne peut pa lire les jeux iso que doige fair merci davance
Problème de psp...
Bonjour, J'ai acheté une psp et pour nettoyer l'écran j'ai frotter avec un peu d"AJAX"... Un gout seulement est rentrée a travers les touches:j'allu...
Comment mèttre des music sur psp ?
Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai la psp et cela fait 3 ans que je n'arrive pas a mettre des musique et vidéo jais inséré ma usb du pc a...
Psp
Bonjour, je voudrai savoir si je peu mettre une mise a jour sur une psp craker
Jeux de boxe francais sur psp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il ya des jeux de boxe français sur psp répondez moi svp ? merci d'avance.
Firmware psp
Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre le FirmWare d'origine de ma PSP en 5.51. Le firmware d'origine est le 4.05 ou le 4.20, c'est une PSP20...
Ou trouver des cables pour relier tv a psp
Bonjour, j' aimerais savoir où dégoter un cable pour pouvoir relier ma PSP a ma TV merci
Craker psp 3000
FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de craker une PSP 3000 Merci d'avance pour vos reponses
Probleme psp
Bonjour, j ai un probleme pour faire la mise à jour de ma psp j ai fais comme il mon dit et sur la psp sa marque donner endomager je voudrais sav...
Ma psp en une petite question
FerméBonjour, je voudrais savoir esque je peux passer avec ma psp en fw 5.00 m33-6 en etan en 5.00 m33-4
Comment avoir msn sur la psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on doit faire pour avoir msn sur sa psp?? j'arrive a me connecter a internet mais je ne trouve pas msn!! comment...
Psp
Bonjour, depuis quelque jour ma psp na plu lotonomie quelle avait avant merci de maider(elle est tomber kelkeufoi)
Probleme musique psp
Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel a installer sur son pc avec lequel on pourrait, avec la psp, aller sur ce pc pour en extraire des musique...
Comment maitre d theme sur ma psp
Bonjour, je voudrai savoir commne on fait pour maitre d thème sur une psp ?? si vous pouvais m'aider merci de me reponde
Probleme avec gte vice city sur psp ??
RésoluBonjour, enfaite j'ai un problème avec gta vice city stories sur psp je l'ai télécharger plus de trois fois et quand je démarre le jeu il ya un écran ...
Internet via psp
Bonjour, Avec ma psp, je peux aller sur internet grace a la wi-fi mais quand je vais sur youtube ou dailymotion, je ne peux pas voir les videos...c...
Psp probleme
RésoluBonjour, Voila je me suis amuser a toucher ma joli psp. Jusqu'à la tout va bien mes j'ai effacé par erreur toute mes sauvegarde jusqu'ici je suis hyp...
Mettre internet sur sa psp ????
Bonjour,Je voudrait savoir comment se connecter sur internet sur sa PSP car ils disent de crée une nouvelle connection enfin bref , j y comprend rien...
Prix d'une psp au maroc
Résolu/FerméBonjour,bonjour je voudrais savoir combien coute une psp au maroc
Psp
Bonsoir Y a til encore des psp 1000 (fat) neuves qui se vendent?Si oui quel est leur prix? merci davance
Craquer une psp
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour craquer ma PSP??????? merci d'avance!!!!
Firmware - psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un meilleur firmware pour ma psp 3000 sachant que j'ai le 5.51. Pas un firmware pour la cracker ( en plus on peu...
Psp 4000
RésoluBonjour,je voudrais savoir si la psp 4000 va vraiment existe car j'ai vu sur google plusieurs image de la psp 4000 et je ne sais pas la quel et la (...
Ma psp ne demarre plus les jeux
Bonjour, moi aussi jai se problem ma psp est craqué elle demarre plus mes jeux telecharger mon logicel est 5.02 GEN-A aide moi stp
Logiciel pour cracker psp slim
FerméBonjour, Je voudrais savoir sur quelle site me conseillez-vous de télécharger, gratuitement bien sur, un logiciel pour cracker ma PSP Slim. Elle est ...
Ma psp demarre plus les jeux aide moi
Bonjour, ma psp ne veut plus demarrer les jeux elle est craqué mais avent sa marchait aide moi stp
Jouer t ecoute de la musique sur psp
Bonjour, je voudrai savoir comment on joue au jeux psp et ecouter de la musique que j'ai mi sur ma carte en meme temps (psp slim&lite custom frimware ...
Capacités smackdown vs raw 2009 psp
Bonjour,je voudrais savoir comment gagner des capacités dans le mode carrière avec mon perso (jai déja gagner:"lancer puissant" "plogeon en courant" "...
Psp 3.95 : internet
Bonjour, j'ai une psp 3.95 et g déja essayé tt les tutoriaux possible et imaginable et je narrive tjs pas a la connecter a ma livebox orange , je vous...
Fifa 07 psp
Bonjour, j'aimerais avoir une explication la plus clair possible pour les mises à jour fifa 07 sur psp (comment faire, ou les trouvées...). merc...
Probleme pr metre les theme sur psp
slt jvoudrai savoir comen faire pour qma psp prene en comte les théme que g téléchargé merci
Cherche site de sauvegarde de jeux psp
Slt, Ma carte mémoire de psp étant morte, j'ai dut en racheter une nouvelle et je n'est plus mes sauvegarde. Ma question est Connaissez vous un ...
Question folle... (psp/ps3)
Bonjour, ma queston la voici : est-il possible d'utiliser ma manette PS3 sur ma PSP pour jouer ?? (je ne me suis pas trompé je ne demende pas l'inver...
Baterie de psp
Bonjour à tous, voila j'ai achetée en pré-commande (sort vendredi) une psp slim&lite blanche avec le pack final fantasy dissidia. et la semaine pr...
Probleme de demontage de psp
Bonjour, j'ai un probleme ac ma psp : je voulait la demonter , j'ai enle ver les 5 visses. la face ne s'est ouverte qu'a moitier ( meme en forçant ...
Jeu de foot pour psp
Bonjour, Je cherche un jeu de psp de foot, j'ai déja pes 2009 mais jaimerai un jeu ou ont fait que les transféres et la composition parce que sa me s...
Problème sur ma psp
FerméBonjour, A tous J'ai un problèmes sur ma psp je l'avais acheter craqué et il y a eu des problèmes Mais un jour je l'avais connecter a mon PC et...
Pt on jouais par cart memoi dan 1 psp sans cd
RésoluBonjour,pour psp es ce qu'en mettant des jeux sur un carte memoire on peut ne pas mettre une cd et les jeux marcherons je voulais de la reponse svp
Code pour pes 2009 sur psp
RésoluBonjour, Est ce quil existe des codes pour PES 2009 sur psp! merci a tous
Psp 5.03
Bonjour, je ne sais pourquoi lorsque je met n'importe quel fichier de mise à jour sur mon psp, ce dernier refuse de le lire ou il le montre comme fic...
Xp pour psp
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut avoir windows xp sur psp 300 version 5.51 et donner des liens svp merci
Themes psp
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des infos(liens etc ...) pour pouvoir télécharger des themes one piece plus particulierement. Et ne vous préocupez pas de ...
Comment mettre internet sur la psp
Bonjour, comment mettre internet sur la psp
Gta stories sur psp
Bonjour, je veu savoire quelle est le vrai code dans vice city stories pour roulé sur l'eau svp ses urgent
Detective conan sur psp
RésoluBonjour, je voudrat savoir si il existe un jeux detective conan sur psp merci d avance
Ou est-ce que je peut telecharger fifa 08 psp
RésoluBonjour,je vous demande ou est ce que je peut trouver fifa 08 en iso sur psp ou meme d'autre jeux de psp svp repondez moi vite.
Homebrew vista psp
Bonjour, Je souhaiterais installer le homebrew officiel vista, je suis sur le point de le télécharger mais j'ai peur que cela fasse ramé ma psp, de...