Les discussions
Psp help please
Aidez moi svp: J'ai voulu démonté ma PSP sauf que quand je lés remonter mon écran afficher mal donc j'ai redémonter ma PSP en espèrent que sa remar...
Little big planet psp
RésoluBonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...
Je voudrais charger ma psp
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma psp elle est pas charger dutout (elle ne s'allume plus) j'avais un adaptateur mais il a exploser et j'ai pas ...
Comment mettre internet sur sa psp
je ne sais pas mettre google sur ma psp aider mo si vous plaii
Connection de psp a la télé avec le cable av
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...
Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de répondre à des messages privés sur skype sur psp et comment on change d'avatar sur le pc ? merci d'...
Psp semi-brick 6.60 officielle | ecran noir led verte
Bonjour, Voila je vous expose le problème reçurent de ma psp . Un jour ma psp ya deux ans ou trois a planter sur le jeu Poursuite force pour on ne ...
Plus de logo pour lancer le jeu
Bonjour, je n ai plus le logo pour lancer le jeu pourriez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Ma psp est bricker
Bonjour, je souhaiterai rejouer à ma PSP slim, le problème c'est quelle bricker. J'aimerai savoir si l'on peut réparer une PSP bricker gratuitement? M...
Bouton wlan
Bonjour, je n'arrive pas a mettre l'interrupteur en route dite moi comment faire car sa commence a me gonflé. Merci urgent
Batterie de psp morte ?
RésoluBonjour, voici mon problème . . . . j ai un psp 2004 et je pense que la batterie est morte pars-que quand je veut l allumer elle s allume pas mais qu...
Psp 87
Bonjour, comment on fait pour telecharge naruto sur sa psp sen ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Sms avec la psp
RésoluBonjour, savez vous si onpeu envoyé des sms avec la psp si oui comment svp ???
Utilisation d'une clé wifi avec une psp street
Bonjour, J'ai une psp Street sans internet.Est que je peut utiliser une clé usb wifi et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Ma psp ne s'allume plus
Bonjour, je voudrais rejoué a ma PSP slim (je ne l'ai pas utiliser depuis 1 an) mais elle ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer le bouton powe...
Memory stick non reconnu (urgent)
Bonsoir, tout à l'heure je me suis acheter une psp flaché en 6.60 ainsi qu'une memory stick 8Go. Hors elle n'est plus reconnu... elle étais reconnu pa...
Cable de la tele
Bonjour, je voudrais savoir les types de cables dans la tele et leur noms Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème touche directionnel menu home
Bonjour, Salut a tous, j'ai de nouveau un soucie avec ma psp,le soucie c'est que, quand j'appuie sur bouton home pour quitter un jeu,les touches p...
Ma psp ne s'allume plus
Bonjour,ma psp ne s'allume plus que en mode recovery est je n'arrive plus a la debloquer pouvez vous me dire comment la debloquer MERCI ...
Ses pour ma psp sans playstation store jaimerais l'avoir
Bonjour, jai une psp sans playstation store jaimerais savoir comment le mettre. Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115
Jeux dans la psp!!
RésoluBonjour, je veux metre des jeux dans la psp mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp
Help !! connection psp sans wi-fi ??!!
RésoluBonjour, j'ai une console psp et je me demander si on pouvait se connecter a internet dessus sans la wi-fi ? J'ai une neuf-box. Merci d'avance !
Battlefront elite squadron
Bonjour J'aimerais savoir que se que le WLAN sur PSP et le SSID merci d'avantage de répondre
Psp
Bonjour,j'ai eu une psp pour noel mais sans la memorie styck.J'aimerais bien savoir a quoi ca marche.Merci! Configuration: Windows 7 / Opera 9...
Code avions sur vice city stories
Bonjour, Ces quoi le code avions svp Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bug psp street
Bonjour, Ma psp street bug un truc de ouf.. C'été en train de faire "Merci de patienter..." et j'ai enlever le disque, mais maintenant j'ai l'i...
Psp go ne s 'allume plus
Bonjour, Ma PSP GO ne s'allume plus, j'avais la batterie chrgé a fond Quelqu un peut il m aider?
Problème écran noir psp 3004
Bonjour, Salut a tous voila j'ai un petit soucie avec une psp que l'on m'a donner , en faite le soucie c'est que l'écran ne s'allume pas , y reste...
Problème pour instaler cxmb sur psp
Bonjour, Salut a tous voila j'ai un petit soucie j'ai vue que l'on pouvait mettre des thème pour psp vraiment trés cool mais que avant il fallait ...
Ballons rouge gta : vice city stories psp
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a une carte où il y a tout les ballons et que si on clique suru ballon on voit la photo dans gta : vice city stories. C...
Débloquer ssx on tour psp
Bonjour, g le jeu ssx on tour sur psp et commen tout debloquer ????? merci
Jeux psp
Bonjour à tous, Venant réacquérir une psp après une longue pause. Je voudrais avoir quelque titre de jeu intéressant ! Pour remplir ma bibliothèq...
Probleme cwcheat monster hunter freedom unite
Bonjour, alors voici mon probleme. J'ai retrouver il y a quelques temps ma psp 2004 (Data Code 8A) dans une armoire chez moi et je me souvien qu'a l'é...
Code
Bonjour, je veut le code avion de gta vice city pour psp merci pour m'aidé Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
La touche gauche de ma psp est bloquer
La touche gauche de ma psp est bloquer que je peut fait pour regler le problame s'il vous plait aider moi et merci :)
Rpg en français ?
RésoluBonjour, je cherche a savoir si les jeux suivant sont en français ou s'il existe un patch ! (ne trouvant pas de réponse précise sur internet) -...
Installer des mods gta vice city stories psp?
Bonjour, J'ai le jeu GTA Vice City Stories (original donc possibilité de faire un ISO) et j'ai entendu parler qu'il était possible d'ajouter des mo...
Telecharger les jeux sur memorystick pour psp
Bonjour, j'ai télécharger un jeux au format cso et je ne sais pas comment faire pour pouvoir y jouer sur ma psp. Pourriez-vous me dire comment fai...
Interrupteur wireless psp street ?
Bonjour, je voudrais savoir où est situé l'interrupteur Wlan/Wireless sur PSP Street où sinon comment faire pour se connecter sur internet (si on peut...
Soucis a l'hopital
Bonjour, je suis bloqué a l'hôpital svp je veux savoir comment en sortir et ou sont les organes de la fille dans silent hill
Call of duty roads to victory
Bonjour, j'ai telechargé call of sur ma psp,mais la langue est en espagnol et je galere comment on fait pour changé la langue,Merci Configurati...
Memory stick pro
RésoluBonjour, J'ai acheté une PSP Street il y a peu de temps, mais étant habitué à Nintendo et Microsoft je n'ai pas l'habitude des carte mémoire Memory ...
Tekken dark ressurection sur psp
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment je peux jouer avec Jinpachi dans tekken dark resurction sur PSP. Ne me dite pas que c'est pas possible, ...
Les jeux et les videos de la psp ne s'affichent plus
Salut a tous, En fait, j'ai un p'tit bobo, c'est le suivant: j'ai due formater la carte memoire de ma PSP et depuis lors, quand je met des jeux et d...
Gta lcs
Bonjour, je voudrais savoire si je pourais avoir le code elico sur gta lcs psp merci davance
Conversion mo en mb pour jeux psp
combien fait 556.2MO en MB c preser reponder stp
Astérix et obélix : mission oufix xxl 2
Bonjour, je suis bloqué a 97% du jeux pouvez vous m'aider
Fichier eboot
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec les fichiers eboot pour ma PSP :/ en effet j'ai suivi de nombreux tutoriels ou ils montrent qu'il faut copi...
Problème chargeur psp
Bonjour, J'ai acheté deux PSP d'occasion sur Internet à deux personnes différentes. L'une était livrée avec chargeur : tout est nickel, aucun pro...
Psp qui ne s'alume plus
Bonjour, Ma PSP 1004 ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas moy...