Les discussions
Menue psp rame cause d'une video
Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp ,j'ai mis une video dessus apré l'avoir mise avec psp video 9 j'ai debranché ma psp, et ensuite je remarque que...
Psp
Bonjour,jai une psp met quant je vais sur internet sa marche mais pour aller sur youtube il y a aucune video afficher pouvez vous m'aidez
Je n'arrive pa a mettre pes 2008 sur ma psp
FerméBonjour, J'ai une PSP Slim&Ligth version 3.80 avc une carte memOir 2giga, et ma PSP est cracké. J'ai téléchargé PES 2008 en fOrmat isO.J'ai vOulu le...
Peut t'on custom firmware psp slim v 3.90
FerméBonjour, je viens d'acheter une psp slim& lite avec le firmware d'origine v3.90, je voudrai pouvoir lancer des hombrew depuis une MS. Je ne parviens...
Metre ma psp en1.50
Bonjour, comment metre ma psp en 1.50 pour metre des jeux telecharger merci d avense
Internet sur la psp
Bonjour, Voila, j'aimerai mettre internet sur ma psp ! Mais je n'y arrive pas, quand j'essaie de me connecter il me dise qu'il y a un problème =...
Utiliser 1 autre memorystick dans ma psp(cfw)
RésoluBonjour à tous Et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider J'ai hacké ma PSP fat avec le kit PANDORA (batterie et ms magik), jusque là tout va...
Protection psp
Bonjour,je voudrais savoir si vous connéçait un magasin a paris 75 qui venve une protection psp transparente pour fat merci d'avence
Probleme pour downgrader ma psp
Bonjour tout le monde, Je possède une psp fat noire et sans réfléchir, je l'ai mise en 3.95. Quelqu'un aurait une solution pour la mettre en 1.5 ?...
Psp fat 3.95 en cf
Bonjour, j'ai une psp fat 3.95 en firmware officiel et je souhaiterais passer en CF mais je ne trouve aucun site ou cela est bien expliqué donc je so...
Comment dowgrader ma psp 3.95
Bonjour,j'ai une psp ver 3.95 et je voudrais la faire passer en custom fireware Merci d'avance
Une carte mémoir psp
Bonjour,je voudrais savoir si il faut une carte mémoir psp spécial pour mettre des jeux en iso ???mercie d'avence
Psp bloque au démarrage
Bonjour, en faite j'ai ma psp qui démarre, puis a l'écran d'accueil les touches ne fonctionnent plus, seul le bouton select marche et seulement quand...
Psp
Bonjour, j'ais un probleme avec ma PSP, hier il y avait virus sur la carte memoire et je l'ais formater rt dpuis plus rien ne fonctionne ça n'arrive ...
Cherche psp 60 € (sans écran)
Bonjour, je cherche une PSP slim pour 60 € maximum. Je n'ai pas besoin d'écran donc ceux qui en ont avec l'écran cassé !!! Je veux faire des mo...
Psp downgrader
FerméBonjour, j'ai une psp fat de quelques mois avec une version 3.30. Comment puis-je faire pour installer la version 1.5 et ensuite installer une version...
Médal of honor héroes 2 psp
Bonjour,je voudrais vous demander si vous connéssait des codes pour médal of honor héroes 2 sur psp et si oui dites les moi svp merci d'avence
Psp besoin d'aide
Bonjour, oui mais je voudrai savoir commen on fai pour voir la version dune psp
Psp pb jeu-->ms
Bonjour, J'ai un problème aider svp !!!! Voila jai la version 3.90 M33 et je n'arrive pas a mettre des jeux sur ma memory stick soit c'est écrit que...
Psp questions !
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle format de vidéos, de photos, et de musiques la PSP Slim lit-elle ? Merci si vous pouvez répondre !!!! MAXlamena...
Metre une psp 3.90 en 3.03 2.81 ou 1.5
Bonjour,je voudré qu'on m'aide a fair passer ma psp 3.90 en 3.03 2.81 ou 1.5 pour je puisse la craqué
Psp 3.90--->1.5 [je vous en pris aider moi]
Bonjour, Je possède la version 3.90 de la Psp et je voudrais savoir comment la mettre en 1.5 pour mettre des jeux dessus ! PS : J'ai déjà essayer...
Downgrader psp 3.71
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment downgrader ma PSP 3.71 en 1.5 car je voudrais mettre des émulateurs. Merci D'av...
Carte mémoire psp vide, mais pleine
Bonjour, J'ai une psp lite avec une carte mémoire 4GB. J'ai déjà mis 3 jeux dessus, GTA, Tekken, Virtua Tennis. Il reste donc 1,1mb dessus, c'est m...
Psp 3.95
Bonjour, j ai une psp 3.95 et j aimerai la passer en custom firmware est-ce possible? si oui vous pouvez me donner un tuto merci d avance
Psp-ds
Bonjour,J'aimerais un conseil. J'aimerai acheter une console mais j'hesite entre PsP et Ds. Vous me conseillez quoi?(Je suis pas riche, et questions j...
Pb psp
Bonjour, a chaque fois que je met une vidéo sur ma psp n'importe laquelle sauf celle qui y sont acuelement sont marquées comme données endomagé alors...
Un problème avec ma psp
Bonjour à tous, je me suis acheté une PSP qui a le système 3.95 OFFICIEL. Je voudrais donc ainsi savoir si quelqu'un pourrais m'informer sur les étap...
Patche pour jeu psp
Bonjour,je voudrais savoir a quoi sert un patch pour jeu psp merci d'avence
Démo wipeout pulse psp
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir ou trouver la démo de wipeout pulse sur psp merci a toute les réponses
Plus d'adresse mac sur ma psp slim
Résolubonjour a tous j'ai un gros souci j'ai une psp slim ai j'ai pue d'adresse mac est je n'arive plus a jouee a occun jeu ses la galaire total qui peux me...
Medal of honor psp reseau
Bonjour, je voudrais savoir commment il faut faire pour jouer en reseau sur medeal of honor heroes 2 ( sur psp )) aidez moi svp merci 'avance
Memorycard psp
Bonjour, Pour sauvegarder mes parties sur ma PSP, une simple MemoryCard suffit ? Comme celle qu'on met dans les appareils photo ? Merci =D
Aide psp version 3.73
Bonjour, je voulai savoir comment lire les homebrow et iso sur ma psp slim 3.73. Jé entendu parlé qui faut dowdrader sa psp mé je sé pa si sa marche ...
Probleme de musique sur psp
RésoluBonjour, -- hirotakensei peut vous aider dans certain cas J'ai un probleme sur une psp elle ne reconnait pas la musique qui est sur la mem...
Sony psp
Bonjour a tous, J'ai un psp (je ne sais pas la version) avec 512Mo sur la carte et le probleme c'est que quand j'allume mon psp il n'y a pas de son...
Psp
Bonjour,je voudrais savoir comment voir des vidéo de youtube sur internet dans la psp merci
Comment mettre ma psp en 3.93
RésoluBonjour a tous g une psp fat (simple) en 3.95 et je voudré la mettre en 3.93 comment faire svp??
Probléme psp
RésoluBonjour, Voilà j'ai un probléme avec ma PSP (fat) Elle est en 3.73 et je voudrais lui mettre un custom firmwar, mais je sais pas comment faire j...
Commen cracker ma psp a3.11
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour cracker une PSP de version 3.11 Répondez moi au plus vite s'il vous plait. Merci d'avance...
Internet psp
Bonjour,jaimerai savoir comment avoir internet sur ma psp,sachant que j'ai la livebox j'ai deja essayé mais je n'ai pas les boutons 1et2 sur le cote....
Psp 2.82 : internet
Bonjour à tous, je possède depuis quelques années une psp, elle est en 2.82 depuis la mise à jour via un jeu umd... je ne suis jamais arrivé à ...
Downgrader psp 2.6 a 1.5
Bonjour, je veut passer ma psp de 2.6 a 1.5 est ec que c possible,merci de repondre
Mettre un thème psp
Bonjour, je voudrais mettre un thème psp sur ma psp (elle et ni slim ni pianoblack) et j' y arrive pas. pouvez vous m' aider a faire les manipulation...
Probleme psp
RésoluBonjour, j'ai ma psp qui est en 3.90 m33 hier j'ai mi un nouveau theme et aujourdhui on ma appri ke la version 3.95 m33 etait sorti je sui parti sur...
J'ai échapper ma psp et elle ne se rallume pa
Bonjour, Dernierement j'ai échapper ma psp lorsque je téléchargeait le custom firmware 3.90 m33-3 sur ma psp et lorsque je ler rallumer, l'image rest...
Dowgrader psp version en 3.80 en 1.50
Bonjour, je voudrai savoir si on peux downgrader une psp version 3.80 en 1.50 (je ne c pas si je suis en version officielle)
Psp
Bonjour, Je viens d'acheter une PSP d'un de mes connaissances. J'ai pu joué avec mais maintenant , la batterie est complètement a plat. Je voudra...
Probleme psp slim
Bonjour à tous et merci à ceux qui s'interressent à mon probleme , donc voila j'ai le jeu "harry potter et la coupe de feu" Et celui-ci lorsque je l...
Telechargement sur psp
Bonjour, peut on telecharger des fichier sur la psp les enregistrer sur la memory stick et les transferer sur l ordinateur?? merci