Les discussions

Thèmes psp

Bonjour, à tous, depuis des mois y a un truc qui m'énerve, est-ce qui l'est possible de mettre des thèmes CTF sur la v.5.51 de la psp sans flash et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
PSPfana

Aide pour jeux de pspgo

Résolu

Bonjour, je viens d acheter la psp go et je ne comprends pas comment telecharger les jeux pouvez vous m aider, c est tres gentil a vous et merci

cybernetik

Comment istaller cheat device sur psp v5.00

Bonjour, Voila j'ai une psp v5.00 hacker et je voiudrais installer cheat device sur ma psp sans perdre le hackecar j'ai essayer plusieur dézipé cheat...

joss150596

Connection wifi avec psp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur ma psp pouver vous m'aider SVP.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Juju-du-40

Problème psp

Bonjour,j'aimerais cracker ma psp mais je ne sais pas comment faire, ma psp est a la version 5.51 si vous avez besoin je mets l'adresse MAC 00:16:FE:3...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp go ou psp 3000 ?????

Bonjour, jesite a acheter la psp go ou la psp 3000 que me conseiller vous et aussi a qois ser le bleutooth de la psp go merci de vos repponce

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Corentin64

Psp 3004

Bonjour, Je voudrais flascher ma psp3004 en version 5.51 si vous s'avez vous pouvais me le dire..

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
batuhan57

Logiciel 1psp1cfv2

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le logiciel 1psp1cfv2 pour psp mais je trouve pas >< Quelqu'un pourrait me donner le lien svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Momo.44

Vidéo/musique pour psp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis mais pas très grave , j'ai acheter une carte mémoire de 2Go pour PSP Le problème c'est que quand je met des vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bst31

Comment mettre des jeus sur psp

Bonjour, voila j ai acheté une psp 3000 slim and lite , j ai mis un jeu sur ma memory stick mais quand je vais (sur la psp) dans jeux,memory stick...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
banane47

Jeus psp garatuit

Bonjour, si vous pouvé mindiqué des sit pour avoir des jeus de psp gratuitement. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Psp 3000 slim and lite

Psp spiderman le regne des ombres!

Bonjour, qui peut me venir en aide , je suis bloquer au niveau ou il faut rechercher la bague en argent d'un mec.... je n'arrive pas a la trouver! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hgjf

Erreur psp go

Bonjour, je viens de m'cheter la new psp go j'aimerais me connecter a internet occun problem a par ke a la fin de la connection il m'affiche: une er...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
F.M.A

Combien de jeux y a t il sur la psp go

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien de jeux y a t_il sur le flash disq de la psp go a l' achat

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
00lina00

Question psp, psp go

Bonjour, cest pour savoir si les jeux de psp normal vont sur la psp go(la nouvelle)?!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
MacBookMan

Question importante pour psp

Bonjour, n'existe-t-il pas un logiciel pour convertir un film pour le mettre sur une PSP gratuitement. Voila moi j'en ai télécharger un et puis il m...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sonicdu91

Mettre jeux psp sur carte memoire

Bonjour, Ma PSP a un systeme 3.52.M33 et je voulais avoir où télecharger les jeux pour ensuite les transférer sur la carte mémoire

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pierre68

Pb avec ma psp

Bonjour,jai un pb avec ma psp . a chaque foit que je veut ajouter de la musique sur ma psp sa dit fichier endommager apres avoir ajouter les sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
F.M.A

Cherche informtation pour psp go

Bonjour, je cherche des information pour la psp go? car je vais ptete lacheter comment fait t-on pour acheter des jeux? car comme il ni a pas de jeu...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lmasdeftta

Vsh psp 5.51 firmware officiel

Bonjour, VSH sur psp 5.51 firmware officiel est ce possible ?Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sametit

Sos probleme sur ma psp

Bonjour, voila enfete je ne sais pas si c'est le bon forum Mais voila je vous dis mon petit probleme enfete j'ai une PSP. Donc j'ai télécharger un...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
loco93

Psp, wifi connection

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai 14 ans ( je sais je suis jeune ! ) et a la maison nous avons un routeur D-LINK, mon pere est...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Metal gear solide 2 : sons of liberty sur psp

Bonjour, je voudrai s'avoir si vous avez un lien me permetant de télécharger metal gear solide 2 : Sons of liberty en format ISO ou PBP. En sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
niouki

Probleme psp demarage jeu impossible

Bonjour, jai mi fifa 2010 sur psp et kan je lance le jeu sa met demarage du jeu impossible ereur ( 8002140) aider moi svp !!!!je ne sai pa k...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
krypto4

Connexion internet psp svp urgent!

Bonjour, j'ai un problème internet pour la PSP je n'arrive pas a me conecter sur ma LIVEBOX INVENTEL sa marque: Une erreur de connexion est survenue...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
udodirck

Craké ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais craké ma psp 3.6v 1800mah comment je doit faire svp dit moi du debu a la fin ce que je doi telecharger pour linstaler dedan et d...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jeantube

Aller sur internet avec ma psp

Bonjour, svp je cherche a mettre internet sur ma psp j'ai numericable avec la wifi , j'ai reussi a tout trouvé sauf le routeur mé si qeulkun pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Helpeur95

Psp 4000

Bonjour, j'ai entendu parler que la PSP 4000 allait sortir ou qu'elle était déjà sortie. alors je me demandais quand est-ce qu'elle sera disponible...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ak4

[psp] lecture des jeux impossible

Bonjour, je viens de passer ma psp en version 5.51 et mes jeux ne se lisent plus. Que faire svp ?????

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ghost-of-hell

Carté mémoire pour psp

Bonjour, est-ce que les cartes mémoires de la psp 1004 (Fat) sont compatibles avec la psp slim 3004 ? Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Kami_D

Clé wep réseau psp.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila je sais que pour connecter ma psp a ma livebox, je doit desactiver ma clé WEP pour enregistrer ma clé MAC, ou u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
-Switch-

Erreur psp demarrage de disc impossible

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp qui et craker de version 5.00 M33-4 ! J'ai essayer de mettre fifa 10 puis quand j'ai essayer de lancer le jeux...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ghost-of-hell

Psp et jeux

Résolu

Bonjour, je vais avoir une psp mais je voudrais trouver un site où que quelqu'un m'explique comment ça marche car j'aime pas lire!!! je ne blague ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ikoula06

Psp go probleme telechargement

Bonjour, en fait j'ai une psp go et j'ai telechargé des jeux (quatre)et le lendemain je me retrouve avec dix jeux!!!!! Pourquoi? Je dois faire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Console Magna

Psp!!!

Résolu

Bonjour, slt je voudaris ou télécharger adobe flash player sur ma psp et quelle est le mode de téléchargement

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
-Rick-

Psp de safrant

Bonjour, PSP DE SAFRANT C'EST LE BOSS DE LA PSP!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
psp de safrant

Psp besoin d'aide !

Bonjour, Ma Psp est flashé , et elle est en bonne état ... Le problème est que les nouveaux Jeux Isos comme FIfa 10 ne démarre pas sur ma Psp : L'écr...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sonny-love07

Probléme avec fifa10 sur psp

Bonjour, jé la fifa 10 sur ma memo stick mé kan j essaye d'ouvrir le jeux sa charge 2 sec apres elle me dit erreur ou ché pa koi svp aider moi!!

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mad569

Psp

Bonjour, Est ce que la psp peut faire une manette pour la ps3??

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
meerkat

Aider moi psp problem !!!!!! mercie

Bonjour a tous, depuis que j'ai telecharge la version 5.03 sur ma psp les jeux que je mais dans le dossier iso ne fonctione plus je les formate puis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jordan33004

Probléme ac la memorie stick psp

Résolu

Bonjour, ma carte memo 2G (memorie stick ) n'affiche r1 kan j la branche sur pc svp de l'aide merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ced1665

Emulateur gba sur psp

yo , chui un grand fan de pokemon et malheuresement g casser ma gameboy advence et perdu tt mes jeux alor g acheter une psp et jai entendu parler des ...

lio512

Psp

Bonjour, ma psp a l'ecrant de l'interrieur casser il ya une grosse fisure mais quand je letain et ni a pas la fissur et quan je l'allume ya la fissur...

Utilisateur anonyme

A quoi sert le menu vsh sur une psp craké?

Fermé

Bonjour, a quoi sert le menu vsh sur une psp crakée et a quoi sert ces différents fonctionalités. merci de bien vouloir me répondre merci.

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ced1665

Cherche des sauvegarde psp

Bonjour, je cherche des sauvegarde telechargable depuis le navigateur psp mais qui ne soit pas au format zip ou rar mais au format(bin si c'est le fo...

samus12

La pspgocam sur la psp go

Bonjour,esque ont peut mettr la go cam sur la psp go merci d'avance a++.

Anonyme

Psp

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PASSER DE LA VERSION 4.20 à LA VERSION 5.51 sur psp =) merci d'avances

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
psp de safrant

Psp

Bonjour, jai acheter une psp avec une memorie stikc compatible je narrive pas lire ce que je mais sur la carte pouquoi merci pour tout

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jordan33004

Nouvelle psp go

Bonjour, j'aimerai savoir svp si la nouvelle psp go dispose d'un navigateur internet et si oui peut on regarder des vidéo merci d'avance

Besskoko

Problemes avek la psp slim 2001

Bonjour, je ne comprends pas mais quand connecte je le memory stick l'indicateur n'arrête pas de clignoter et la psp ne detecte rien jè même changé d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 309