Les discussions
Thèmes psp
Bonjour, à tous, depuis des mois y a un truc qui m'énerve, est-ce qui l'est possible de mettre des thèmes CTF sur la v.5.51 de la psp sans flash et s...
Aide pour jeux de pspgo
RésoluBonjour, je viens d acheter la psp go et je ne comprends pas comment telecharger les jeux pouvez vous m aider, c est tres gentil a vous et merci
Comment istaller cheat device sur psp v5.00
Bonjour, Voila j'ai une psp v5.00 hacker et je voiudrais installer cheat device sur ma psp sans perdre le hackecar j'ai essayer plusieur dézipé cheat...
Connection wifi avec psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur ma psp pouver vous m'aider SVP.
Problème psp
Bonjour,j'aimerais cracker ma psp mais je ne sais pas comment faire, ma psp est a la version 5.51 si vous avez besoin je mets l'adresse MAC 00:16:FE:3...
Psp go ou psp 3000 ?????
Bonjour, jesite a acheter la psp go ou la psp 3000 que me conseiller vous et aussi a qois ser le bleutooth de la psp go merci de vos repponce
Psp 3004
Bonjour, Je voudrais flascher ma psp3004 en version 5.51 si vous s'avez vous pouvais me le dire..
Logiciel 1psp1cfv2
Bonjour, Je cherche depuis longtemps le logiciel 1psp1cfv2 pour psp mais je trouve pas >< Quelqu'un pourrait me donner le lien svp. Merci
Vidéo/musique pour psp
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis mais pas très grave , j'ai acheter une carte mémoire de 2Go pour PSP Le problème c'est que quand je met des vidéo...
Comment mettre des jeus sur psp
Bonjour, voila j ai acheté une psp 3000 slim and lite , j ai mis un jeu sur ma memory stick mais quand je vais (sur la psp) dans jeux,memory stick...
Jeus psp garatuit
Bonjour, si vous pouvé mindiqué des sit pour avoir des jeus de psp gratuitement. merci
Psp spiderman le regne des ombres!
Bonjour, qui peut me venir en aide , je suis bloquer au niveau ou il faut rechercher la bague en argent d'un mec.... je n'arrive pas a la trouver! ...
Erreur psp go
Bonjour, je viens de m'cheter la new psp go j'aimerais me connecter a internet occun problem a par ke a la fin de la connection il m'affiche: une er...
Combien de jeux y a t il sur la psp go
FerméBonjour, je voudrai savoir combien de jeux y a t_il sur le flash disq de la psp go a l' achat
Question psp, psp go
Bonjour, cest pour savoir si les jeux de psp normal vont sur la psp go(la nouvelle)?!
Question importante pour psp
Bonjour, n'existe-t-il pas un logiciel pour convertir un film pour le mettre sur une PSP gratuitement. Voila moi j'en ai télécharger un et puis il m...
Mettre jeux psp sur carte memoire
Bonjour, Ma PSP a un systeme 3.52.M33 et je voulais avoir où télecharger les jeux pour ensuite les transférer sur la carte mémoire
Pb avec ma psp
Bonjour,jai un pb avec ma psp . a chaque foit que je veut ajouter de la musique sur ma psp sa dit fichier endommager apres avoir ajouter les sauvega...
Cherche informtation pour psp go
Bonjour, je cherche des information pour la psp go? car je vais ptete lacheter comment fait t-on pour acheter des jeux? car comme il ni a pas de jeu...
Vsh psp 5.51 firmware officiel
Bonjour, VSH sur psp 5.51 firmware officiel est ce possible ?Merci d'avance
Sos probleme sur ma psp
Bonjour, voila enfete je ne sais pas si c'est le bon forum Mais voila je vous dis mon petit probleme enfete j'ai une PSP. Donc j'ai télécharger un...
Psp, wifi connection
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai 14 ans ( je sais je suis jeune ! ) et a la maison nous avons un routeur D-LINK, mon pere est...
Metal gear solide 2 : sons of liberty sur psp
Bonjour, je voudrai s'avoir si vous avez un lien me permetant de télécharger metal gear solide 2 : Sons of liberty en format ISO ou PBP. En sachant q...
Probleme psp demarage jeu impossible
Bonjour, jai mi fifa 2010 sur psp et kan je lance le jeu sa met demarage du jeu impossible ereur ( 8002140) aider moi svp !!!!je ne sai pa k...
Connexion internet psp svp urgent!
Bonjour, j'ai un problème internet pour la PSP je n'arrive pas a me conecter sur ma LIVEBOX INVENTEL sa marque: Une erreur de connexion est survenue...
Craké ma psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais craké ma psp 3.6v 1800mah comment je doit faire svp dit moi du debu a la fin ce que je doi telecharger pour linstaler dedan et d...
Aller sur internet avec ma psp
Bonjour, svp je cherche a mettre internet sur ma psp j'ai numericable avec la wifi , j'ai reussi a tout trouvé sauf le routeur mé si qeulkun pouvait ...
Psp 4000
Bonjour, j'ai entendu parler que la PSP 4000 allait sortir ou qu'elle était déjà sortie. alors je me demandais quand est-ce qu'elle sera disponible...
[psp] lecture des jeux impossible
Bonjour, je viens de passer ma psp en version 5.51 et mes jeux ne se lisent plus. Que faire svp ?????
Carté mémoire pour psp
Bonjour, est-ce que les cartes mémoires de la psp 1004 (Fat) sont compatibles avec la psp slim 3004 ? Merci à tous.
Clé wep réseau psp.
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila je sais que pour connecter ma psp a ma livebox, je doit desactiver ma clé WEP pour enregistrer ma clé MAC, ou u...
Erreur psp demarrage de disc impossible
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp qui et craker de version 5.00 M33-4 ! J'ai essayer de mettre fifa 10 puis quand j'ai essayer de lancer le jeux...
Psp et jeux
RésoluBonjour, je vais avoir une psp mais je voudrais trouver un site où que quelqu'un m'explique comment ça marche car j'aime pas lire!!! je ne blague ...
Psp go probleme telechargement
Bonjour, en fait j'ai une psp go et j'ai telechargé des jeux (quatre)et le lendemain je me retrouve avec dix jeux!!!!! Pourquoi? Je dois faire ...
Psp!!!
RésoluBonjour, slt je voudaris ou télécharger adobe flash player sur ma psp et quelle est le mode de téléchargement
Psp de safrant
Bonjour, PSP DE SAFRANT C'EST LE BOSS DE LA PSP!!!!
Psp besoin d'aide !
Bonjour, Ma Psp est flashé , et elle est en bonne état ... Le problème est que les nouveaux Jeux Isos comme FIfa 10 ne démarre pas sur ma Psp : L'écr...
Probléme avec fifa10 sur psp
Bonjour, jé la fifa 10 sur ma memo stick mé kan j essaye d'ouvrir le jeux sa charge 2 sec apres elle me dit erreur ou ché pa koi svp aider moi!!
Psp
Bonjour, Est ce que la psp peut faire une manette pour la ps3??
Aider moi psp problem !!!!!! mercie
Bonjour a tous, depuis que j'ai telecharge la version 5.03 sur ma psp les jeux que je mais dans le dossier iso ne fonctione plus je les formate puis ...
Probléme ac la memorie stick psp
RésoluBonjour, ma carte memo 2G (memorie stick ) n'affiche r1 kan j la branche sur pc svp de l'aide merci !!!!
Emulateur gba sur psp
yo , chui un grand fan de pokemon et malheuresement g casser ma gameboy advence et perdu tt mes jeux alor g acheter une psp et jai entendu parler des ...
Psp
Bonjour, ma psp a l'ecrant de l'interrieur casser il ya une grosse fisure mais quand je letain et ni a pas la fissur et quan je l'allume ya la fissur...
A quoi sert le menu vsh sur une psp craké?
FerméBonjour, a quoi sert le menu vsh sur une psp crakée et a quoi sert ces différents fonctionalités. merci de bien vouloir me répondre merci.
Cherche des sauvegarde psp
Bonjour, je cherche des sauvegarde telechargable depuis le navigateur psp mais qui ne soit pas au format zip ou rar mais au format(bin si c'est le fo...
La pspgocam sur la psp go
Bonjour,esque ont peut mettr la go cam sur la psp go merci d'avance a++.
Psp
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PASSER DE LA VERSION 4.20 à LA VERSION 5.51 sur psp =) merci d'avances
Psp
Bonjour, jai acheter une psp avec une memorie stikc compatible je narrive pas lire ce que je mais sur la carte pouquoi merci pour tout
Nouvelle psp go
Bonjour, j'aimerai savoir svp si la nouvelle psp go dispose d'un navigateur internet et si oui peut on regarder des vidéo merci d'avance
Problemes avek la psp slim 2001
Bonjour, je ne comprends pas mais quand connecte je le memory stick l'indicateur n'arrête pas de clignoter et la psp ne detecte rien jè même changé d...