Les discussions
Codes xbox gratuit ??
Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui sur un moyen d'obtenir des codes xbox gratuit https://www.youtube.com/watch?v=6T9kv3MmocA Pour télécharger le...
Svp comment craquer une psp
FerméBonjour, svp j'aimerais avec votre aide apprendre a craquer une psp, car ça fait maintenant 2 jeunes gens qui m'embetent pour faire craquer leurs psp ...
Comment mettre des video ?
Bonjour, j aimerai savoir comment mettre des video sur ma ppsps car quand je l ai met il ne s affiche pas aider moi svp ?? Configuration: Win...
Spider-man 3
Bonjour, en fait, je suis dans une grande pièce et pour en sortir je doit enlever la bave de lézard avec la vapeur mais au moment où j'ouvre la vann...
Psp street
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux allumer ma psp street que j'ai acheté hier j'aimerais savoir comment l'allumer parce qu'elle ne veux pas s...
Monster hunter
Bonjour, c est pour demander ou je pourrai trouver le jeu monster hunter sur psp merci reponder vite svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
J'ai cassé l'écran de la psp
Bonjour, l'écran de ma psp et foutu elle était dans ma poche je m'amusé avec un ami puis il me met un coups de pied et l'écran de la psp et devenu noi...
Ou puis je trouvé psp passion ?
Bonjour, pouvais vous me dire ou jr peut trouvé psp passion ?j y si inscrit mais imposible de le retrouvé merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Psp
Bonjour, je n 'arrive pas a connecter ma psp sur internet j'ai tout essayer ,j'ai autorise l'adresse mac de ma psp a mon modem regarder un tuto mais r...
Quels jeux choisir?
Bonjour, je vais offrir une PSP Street E1004 pour Noel mais je suis perdue au niveau des jeux. Quelles différences entre essentials et ceux qui ne...
Probleme psp go erreur connexion
RésoluBonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...
Aidez moi psp affiche pas les jeux
Bonjour, Dés que je flash ma psp Les Logiciel S'affiche sur Ma psp mais Dés Que C les Jeux sa veut pas je cherche sur Ma PSP je trouve pas Aidez M...
Recovery mode psp 6.31 pro
Bonjour, j'ai une psp en 6.31 pro et je voulais savoir si je pouvais aller dans le recovery mode de ma psp. Merci de me répondre
Comment jouer en ligne a call of duty sur psp
RésoluBonjour, ¨ jaimerai savoir ci il i a une manipe afaire ou si il ni a rien afaire pour jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la vict...
Touches triangle et r de ma psp 3003 hors service
FerméBonjour tous le monde ; Voila j'ai un problème avec ma PSP 3003, c'est que la touche triangle et R ne fonctionnent pas; et que quand j'appuie sur...
Problème avec le site de psp passion
Bonjour, salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécha...
Je n'arrive pas à mettre ni des mises à jour ni des jeux psp!
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des mises a jour sur ma psp a chaque fois que j'essaye d'en installer une ca me met erreur DADADADA je n'y compren...
[vice city stories psp] multijoueurs
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut s'éloigner de l'autre joueur en mode multijoueurs ? Merci d'Avance
Telecharger gta san andreas psp
FerméBonjour, j'avais telecharger gta sa mais je l'ai supprime et je ne sais plus ou je l'avais telecharger (C'EST UN ISO ET C4EST UN JEU NON- OFFICI...
Trouve pas wlan
Bonjour, j ai la psp sreet je trouve pas wlan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas à mettre un jeu
Bonjour, lorsque je lance mon jeu gta chinatown wars sa m'affiche "impossible de lire le disque umd, comment pourai-je faire j'attens vos réponses mer...
Comment mettre un fichier pdf dans la psp
Bonjour, Je voulais vous demandez comment faire pour mettre un fichier PDF dans une PSP ? J'ai beaux chercher je ne trouve pas... Si vous pouvez m'a...
Estimation de ma psp
Bonjour, j'ai acheté en 2010 la toute première Psp, celle avant la light. Je voudrais la revendre parce que j'ai vraiment besoin d'au moins 100€ là ...
Comment telecharger psp 2013 sur psp go
FerméBonjour, je voudrai savoir comment tetecharger 2012 ou 2013 sur psp go merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Gta vice city storie
Bonjour, Je voudrai un hilico Merci.
Psp call of duty
RésoluBonjour, est-ce qu'il y'a call of City sur Psp ??? merci a ceux qui me réponde Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Quelle console prendre svp
Bonjour, je drevrais prendre quelle console entre la ps vita et la psp street
Fifa 13
RésoluBonjour a tous, J'ai fifa 13 sur psp mais en version anglais, et je voulais demander si il existerait pas un moyen pour le rendre en version françai...
Psp
bonjour a tous kelle psp me conseillere vous? svp jai besoin de votre aise je sais pas la kjelle prendre
Probleme pour poster une sauvegarde
RésoluBonjour a toutes et a tous j'aimerais savoir comment poster un lien (pour partager une sauvegarde) sur ce cite merci Configuration: Windows XP...
Comment mettre un film sur une psp
RésoluBonjour, Depuis 1 mois j'èsseye de mettre un film sur ma psp vous pouvez m'aidez stp merci d'avance
Mais si on veut po payer
Bonjour, moi ma psp beug des que je la demarre c quoi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Ma psp ne lit plus aucun jeu
Bonjour, J'ai une PSP qui marchait très bien (hier) et ce matin en voulant jouer à GTA ^^ ma PSP ne lisait plus le jeu .. j'ai essayée avec un autr...
Ma psp ne lit plus de jeux
Bonjour, je jouais à ma psp et tout ça, lorsque que j'ai voulu jouer à un jeu dont la disquette était casser et donc on pouvait sortir le disque de la...
Probleme psp aider moi svp merci
Bonjour, ma psp slim quand je l'allume ya la couleur vert qui s'allume pour montre que la psp est alumer,mes l'ecran ne s'allument pas merci de m'aide...
Je ne trouve pas de jeux de psp
Bonjour, je ne de psp qui me conviens pour noël et je voudrais aussi avoir une ps3 si jamais je ne trouverai pas de chose qui me conviens je devrais...
Psp set l
Bonjour, je veux savoir si la psp slim et lite supporte le format ps2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargement gratuit
Bonjour, comment télécharger des vidéo ou musiques sur psp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Internet sur psp 3004
RésoluBonjour,j'ai récement acheté une psp 3004 et je voudrais savoir comment installer internet dessus. Merçi de me répondre.
Psp
bonjour c pour vous demander coman peut ton se conecter sur la E 1004 merci d'avoir une reponce ( URGENT )
Le psp tueur
Bonjour, je m appelle Cedric ,le psp me donne des probleme il ya pas de internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Connexion au serveur ea impossible
Bonjour, Je possede un jeu EA avec mode online. La connexion wifi marche tres bien , je peux surfer sans probleme.mais quand je veux jouer en ligne a...
Gta vice citi
Bonjour, je voudrez savoir s il y a un helico sur gta vice citi sur psp s il vous plais ...
Probleme de jouer en ligne psp steet
Bonjour, vous saver comment faure pour jouer en multijoueur sur psp steet sur fifa 13 mais avec tous le monde
Film psp "données non compatible"
Bonjour, J'ai mis un film sur la PSP en format MP4 mais ca me met donné non compatible... Aider moi s'il vous plait
Problème connexion usb psp 3004 à pc
Bonjour, j'ai un problème,quand je branche ma psp 3004 à mon pc, je vais dans connexion USB (dans la psp) et sa marque "merci de patienter" et rie...
Psp 3000 et psp street la différence ????
Bonjour, je voudrais acheter une psp pour mon fils l'a quel me conseillez vous psp 3000 et psp street la différence merci Configuration: Windo...
Quel version?!?
Bonjour, J'ai une psp version 4.21 que j'ai mis (si j'ai réussie) en version 6.35. Ai-je bien fait ou est-ce possible??? a l'aide!! merci
Psp street
Bonjour, je voudrais savoir si j achete 2 psp street , est ce ue mes garcons pourront jouer ensemble au meme jeu ! comme avec les ds Configura...
Bouton wlan
Bonjour je voudrai savoir si il y a un bouton WLAN SUR la psp street reponder moi svp c urgent