Les discussions

Psp street

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux allumer ma psp street que j'ai acheté hier j'aimerais savoir comment l'allumer parce qu'elle ne veux pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yash93

Monster hunter

Bonjour, c est pour demander ou je pourrai trouver le jeu monster hunter sur psp merci reponder vite svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai cassé l'écran de la psp

Bonjour, l'écran de ma psp et foutu elle était dans ma poche je m'amusé avec un ami puis il me met un coups de pied et l'écran de la psp et devenu noi...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Anonyme

Ou puis je trouvé psp passion ?

Bonjour, pouvais vous me dire ou jr peut trouvé psp passion ?j y si inscrit mais imposible de le retrouvé merci Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Psp

Bonjour, je n 'arrive pas a connecter ma psp sur internet j'ai tout essayer ,j'ai autorise l'adresse mac de ma psp a mon modem regarder un tuto mais r...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Quels jeux choisir?

Bonjour, je vais offrir une PSP Street E1004 pour Noel mais je suis perdue au niveau des jeux. Quelles différences entre essentials et ceux qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ghys38

Probleme psp go erreur connexion

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nassdu75

Aidez moi psp affiche pas les jeux

Bonjour, Dés que je flash ma psp Les Logiciel S'affiche sur Ma psp mais Dés Que C les Jeux sa veut pas je cherche sur Ma PSP je trouve pas Aidez M...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
junkodu47

Recovery mode psp 6.31 pro

Bonjour, j'ai une psp en 6.31 pro et je voulais savoir si je pouvais aller dans le recovery mode de ma psp. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
.nicoloco.

Comment jouer en ligne a call of duty sur psp

 Résolu

Bonjour, ¨ jaimerai savoir ci il i a une manipe afaire ou si il ni a rien afaire pour jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la vict...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
playboy44

Touches triangle et r de ma psp 3003 hors service

 Fermé

Bonjour tous le monde ; Voila j'ai un problème avec ma PSP 3003, c'est que la touche triangle et R ne fonctionnent pas; et que quand j'appuie sur...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Problème avec le site de psp passion

Bonjour, salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécha...

66 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolin

Je n'arrive pas à mettre ni des mises à jour ni des jeux psp!

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des mises a jour sur ma psp a chaque fois que j'essaye d'en installer une ca me met erreur DADADADA je n'y compren...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nico096

[vice city stories psp] multijoueurs

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut s'éloigner de l'autre joueur en mode multijoueurs ? Merci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nico096

Telecharger gta san andreas psp

 Fermé

Bonjour, j'avais telecharger gta sa mais je l'ai supprime et je ne sais plus ou je l'avais telecharger (C'EST UN ISO ET C4EST UN JEU NON- OFFICI...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
00lina00

Trouve pas wlan

Bonjour, j ai la psp sreet je trouve pas wlan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nico096

Je n'arrive pas à mettre un jeu

Bonjour, lorsque je lance mon jeu gta chinatown wars sa m'affiche "impossible de lire le disque umd, comment pourai-je faire j'attens vos réponses mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
elpezenelmar

Comment mettre un fichier pdf dans la psp

Bonjour, Je voulais vous demandez comment faire pour mettre un fichier PDF dans une PSP ? J'ai beaux chercher je ne trouve pas... Si vous pouvez m'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Mr Griff

Estimation de ma psp

Bonjour, j'ai acheté en 2010 la toute première Psp, celle avant la light. Je voudrais la revendre parce que j'ai vraiment besoin d'au moins 100€ là ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Comment telecharger psp 2013 sur psp go

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment tetecharger 2012 ou 2013 sur psp go merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city storie

Bonjour, Je voudrai un hilico Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nico096

Psp call of duty

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y'a call of City sur Psp ??? merci a ceux qui me réponde Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fabien974

Quelle console prendre svp

Bonjour, je drevrais prendre quelle console entre la ps vita et la psp street

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
antodu8200

Fifa 13

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fifa 13 sur psp mais en version anglais, et je voulais demander si il existerait pas un moyen pour le rendre en version françai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Isandratana

Psp

bonjour a tous kelle psp me conseillere vous? svp jai besoin de votre aise je sais pas la kjelle prendre

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Probleme pour poster une sauvegarde

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j'aimerais savoir comment poster un lien (pour partager une sauvegarde) sur ce cite merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nico096

Comment mettre un film sur une psp

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'èsseye de mettre un film sur ma psp vous pouvez m'aidez stp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mais si on veut po payer

Bonjour, moi ma psp beug des que je la demarre c quoi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
IrisGPC

Ma psp ne lit plus aucun jeu

Bonjour, J'ai une PSP qui marchait très bien (hier) et ce matin en voulant jouer à GTA ^^ ma PSP ne lisait plus le jeu .. j'ai essayée avec un autr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chriss..

Ma psp ne lit plus de jeux

Bonjour, je jouais à ma psp et tout ça, lorsque que j'ai voulu jouer à un jeu dont la disquette était casser et donc on pouvait sortir le disque de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Probleme psp aider moi svp merci

Bonjour, ma psp slim quand je l'allume ya la couleur vert qui s'allume pour montre que la psp est alumer,mes l'ecran ne s'allument pas merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Je ne trouve pas de jeux de psp

Bonjour, je ne de psp qui me conviens pour noël et je voudrais aussi avoir une ps3 si jamais je ne trouverai pas de chose qui me conviens je devrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Psp set l

Bonjour, je veux savoir si la psp slim et lite supporte le format ps2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Téléchargement gratuit

Bonjour, comment télécharger des vidéo ou musiques sur psp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Internet sur psp 3004

 Résolu

Bonjour,j'ai récement acheté une psp 3004 et je voudrais savoir comment installer internet dessus. Merçi de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
TheAoD

Psp

bonjour c pour vous demander coman peut ton se conecter sur la E 1004 merci d'avoir une reponce ( URGENT )

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
djiboss

Le psp tueur

Bonjour, je m appelle Cedric ,le psp me donne des probleme il ya pas de internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marcothedwarf

Connexion au serveur ea impossible

Bonjour, Je possede un jeu EA avec mode online. La connexion wifi marche tres bien , je peux surfer sans probleme.mais quand je veux jouer en ligne a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
I don't think

Gta vice citi

Bonjour, je voudrez savoir s il y a un helico sur gta vice citi sur psp s il vous plais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nico096

Probleme de jouer en ligne psp steet

Bonjour, vous saver comment faure pour jouer en multijoueur sur psp steet sur fifa 13 mais avec tous le monde

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nico096

Film psp "données non compatible"

Bonjour, J'ai mis un film sur la PSP en format MP4 mais ca me met donné non compatible... Aider moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
wizzaire

Problème connexion usb psp 3004 à pc

Bonjour, j'ai un problème,quand je branche ma psp 3004 à mon pc, je vais dans connexion USB (dans la psp) et sa marque "merci de patienter" et rie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nico096

Psp 3000 et psp street la différence ????

Bonjour, je voudrais acheter une psp pour mon fils l'a quel me conseillez vous psp 3000 et psp street la différence merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nico096

Quel version?!?

Bonjour, J'ai une psp version 4.21 que j'ai mis (si j'ai réussie) en version 6.35. Ai-je bien fait ou est-ce possible??? a l'aide!! merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
R0bb

Psp street

Bonjour, je voudrais savoir si j achete 2 psp street , est ce ue mes garcons pourront jouer ensemble au meme jeu ! comme avec les ds Configura...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Koppplex

Bouton wlan

Bonjour je voudrai savoir si il y a un bouton WLAN SUR la psp street reponder moi svp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kanoka8214

Prendre une video dans un jeu

Bonjour: je mexplique je cherche a prendre une video dun jeu sur psp par exemple quan je joue a monster hunter jaimerai bien prendre une video de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
R0bb

Chois psp stret

Bonjour, que pensez vous de la psp street Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
R0bb

Les sims 2

Bonjour :) pouvez vous m'aider !! Comment ont faire pour sa .. passer l'inspectionb de Gaspar lécornes .? recuperer un exemplaire du Bovinomic...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
leslie069

Mario bros

Bonjour, je voudrais e,nrengister se jeux sur ma psp s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
momo.popo
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 12 305