Les discussions
Homebrew psp
Bonjour a tous , voila , j ai une psp en V. 5.02 GEN-A (Full) , et je n arrive pas a lancer des homebrew , comment faire ?? peut etre dois-je i...
Joystick psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on change son joystick de psp 3000 slim & lite merci
Installer jeux de l'internet sur la psp5.51?
Résolusalut : comment je peut installer un jeu telecharger de l'internet sur ma psp version 5.51 ?? et les étape a faire ?? STP aidez moi ??? merci
Psp 3000 qui s'éteint toute seule
Bonjour, voilà je vous expose mon problème. J'ai fais l'acquisition d'une psp 3000 il y a environ 5 mois chez MICROMANIA, j'ai également pris la g...
Comment mettre des videos sur ma psp
Bonjour,je voudrais pouvoir mettre des video sur ma psp qui a la version 4.20.quand je mets mes videos ou film sur ma psp depuis mon pc sa marche, mai...
Jeux psp
Bonjour, svp qui a gta 4sur psp
Probleme psp
Bonjour, quand je branche la psp de mon fils sur mon ordi il me signale : périphérique usb non reconnu , il a mal fonctionnait et windows ne le reconn...
Recherche un umilateur psp et ps2
Bonjour,je veux jouer des jeux psp et ps2 sur le pc, mais je n'ai pas trouver leur émulateur. quelqu'un peut m'aider ou télécharger ce fichier(gratu...
Psp j'ai le mot de passe mais je n'en veut pl
FerméBonjour, Je vous rassure je ne suis pas une personner du genre: "comment on contourne un mot de passe !" J'esplique: J'ai une Psp slim&lite 2000 ...
Comment graver des jeux et films sur psp
Bonjour, J'aimerais savoir, comment je dois mis prendre, pour graver des jeux de psp,, ou film sur ma PSP. Si il faut que j'achéte une carte spé...
Probleme connexion psp
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour me connecter avec ma psp. Je suis chez tele 2 donc speedtouch. Tout est rentrer (la cle de cryptage) etc.. mais quan...
Msn sur psp
Bonjour, j´aimerais bien savoir si on pe metre msn sur la psp
A laide aide moi a faire lire les jeu de psp
Bonjour, j'ai la premier psp j'ai telegarger des jeu can jenvoien et je regarde il y a rien comment faire pour que sa les lis
Psp ne reconnait plus ma ms
Bonjour, svp aidez moi je suis nouveux dans le forum j'ai achter une ms 4GB mais psp ne reconnait plus ma ms quand je l'ai mis dans mon lecteur carte...
Problemes psp urgent !!
Bonjour, depuis quelques temps les problemes s'accumulent avec ma psp : - Ma PsP ne DEMARE que en branchant l'alimantation et en enlevant la batte...
Erreur de connection sur psp
Bonjour, j'essaye de connecter internet sur ma psp tout se passe bien jusqu'au moment où la psp teste la connection: elle me dit qu'une erreur de con...
Go!explore psp
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si on peut capter les images de go!explore (le gps pour psp) que j'ai acheter (et casser il n'y a pas longtemps) apré...
Truc psp
FerméBonjour, j'ai flashé ma psp 3000 et installé des jeux sur ma carte memoire mais je n'arrive plus a lire les jeux sur cd est ce normal?si non comment ...
Mon action replay et ma psp...
salut, j'ai acheter il y a environ 3 mois un action replay "max" pour ma psp slim. il y a 2 semaines j'ai fait une mise a jour a ma psp qui etait a l...
Psp:mon ecran ne s'alume pas que dois je fair
RésoluBonjour, salut tt le monde ma psp (fat) s'alume et marche normalement sauf que l'ecran ne s'alume pas . je sais que je vais trouver une ame charitab...
Problème connexion internet(neuf-sfr) sur psp
RésoluBonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de ma PSP en 5.01, je ne peux plus me connecter à Internet. Je suis chez Neuf et avant ça marché supe...
Psp
RésoluBonjour, comment mettre internet sur une PSP slim avec ue livebox Orange ? préciser moi votre réponse ! Merci
Version psp
RésoluBonjour, je suis allé sur you tube pour chercher des façons pour downgrader ma PSP et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A53...
Cmmt metre des jeux dans ma psp 2000
Bonjour, j'ai une psp 2000 et je ne sait pas cmmt y metre des jeux sur le carte memoir pske quand je met des jeux sur la catre et ke je vais visiter ...
Psp fat qui affiche un écran bleue
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp fat, quant je l'allume rien ne s'affiche sur l'écran du menus le fond de la psp reste normal mais sans rien n'af...
Version psp
Bonjour, je suis allé sur you tube pour chercher des façons pour downgrader ma PSP et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A53...
Vindows vista sur psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si je peut avoir vista sur ma psp 3000 version 5.51 et si oui donnez moi des lien svp merci d'avance
Gomme psp
Bonjour, J'ai perdu la gomme qui relie le joystick a la carte mere. Savez vous ou je peut en trouver une s'il vous plait ?
Au secours ma pspp !!!!!
RésoluBonjour,j'ai une psp slim . quand je l'allume sa m'affiche un écran noir avec des rayure a lintérieure DE L'écran je ne voit plus rien pouvez...
Comment installer un jeu sur psp 5.51
Résolu/Fermésalut : j'ai fait la mise a jour de ma psp hier a la version 5.51 c'est a dire que j suis en 5.51 ( firmware ?? connai pas ) j'ai telecharger des jeu...
Svp aidez moi a mettre un film dans ma psp
Bonjour, je suis pourrir avec les ordis et le psp j'ai offerts un psp a ma fille et je veux lui mettre un film dedans et j'en suis incapable j'ai réu...
Problème de psp, umd non detecté.
Bonjour, ma psp (version slim et lite) ne detecte plus les disques umb. Seulement des fois, elle le detecte et le jeu s'arrète quelques minutes aprè...
Remise à zero psp
Bonjour, la console de mon fis est toujours bloquée, elle ne s'allume pas. Existe-il un moyen informatique de mettre cette console à zéro. merci pour ...
Rayures sur une psp
Bonjour, ma psp est tombe et maintenant il y a pleins de rayures verticale bleus si je peut la réparer mercide m'aidé slt .
Psp
Bonjour,j'ai une psp et j'ai reussi a aller sur internet. Je vais sur youtube et eu veux regarder une video mais sa marque: Bonjour vous avez desactiv...
Probleme telechargement psp video9
Bonjour a tous, j'ai un probleme pour télécharger psp video 9 en français. A chaque téléchargement en français d après les liens, juste après avoi...
Coment rabaisser la vercion de ma psp ?
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment rabaisser ma vercion de psp c'est urgent merci davence voici mon adresse maille ludwig.dubos@yahoo.fr a+
Psp
Bonjour, J'ai une PSP et je vai dans location Free player et il me demande la tcouhe ''Setup mode'' quelqun c cett touche es koi svp repondez merci
Techniques fifa 08 psp
Bonjour, j'ai fifa 08 sur psp et je voudrais savoir les gestes techniques que l'on peut faire ainsi que leur touches
Problaime avec ma psp pour internète
Bonjour, Je veux savoir pour quoi mon tess de connexion marche pis quand ej veux aller sur le net bin il mme dis sa --->«Echec de ;a communication ...
Maillot pes 2009 psp
Bonjour, ie voulait savoirsi vous savez comment mettre les maillot 2009/2010 dans les équipes pes 2009 psp s.v.p .merci de votre aide.
Meilleurs jeux de psp
Bonjour, jai une psp mais je ne sais pas quoi acheter comme jeux . Pouvez-vous me conseiller des jeux svp ? Merci d'avance
Comment craquer la psp slim&lite
FerméBonjour, j'ai acheter une psp slim&lite en firware 3.71 je voudrais la downgrader en un firmware qui peut lire les jeux comment faire merrci
Patch pes 2009 sur psp
Bonjour, je cherche explication pour patch pour pes 2009 ou bien tener mon msn s.v.p pour parler merci de bien vouloir repondre
Configurer internet avec psp et livebox
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment configurer internet sur ma PSP avec une livebox.merci d avance a tous!!!
Probleme ff7 sur psp
Bonjour, voila j' ai deux problèmes dans ff7 quand je lance le jeu tout est normal et quand j' arrive au menu où ça dit charger et nouvelle partie vu...
Bon jeu sur psp
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon jeu sur psp mais pas n'importe lequel un jeu ressemblant a final fantasy 1 et 2 un tour par tour en francais...
Internet sfr sur ma psp
Bonjour, Un pote m'a donné une psp, je suis content mais quand j'ai voulu me connecter a internet je l'ai configuré en : Mode Infrastructure -} Nouve...
Psp go ou ds i
Bonjour, slt tous le monde, je voudrais savoir qu est ce qui est mieux entre la psp go et la ds i, au niveau jeu pour les revendre et tous , au nivea...
Psp live tv
Bonjour, j'ai telecharger psp live tv mais les chaines ne fonctionne pas c urgent repondez mwa stp