PSP 3000 qui s'éteint toute seule

Fermé
Miguel - 1 sept. 2009 à 14:56
saillant59 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 1 sept. 2009 à 16:51
Bonjour,

voilà je vous expose mon problème. J'ai fais l'acquisition d'une psp 3000 il y a environ 5 mois chez MICROMANIA, j'ai également pris la garantie de MICROMANIA. Depuis quelques semaines, lorsque je joue à PES 2009, après que j'ai finis un match dès que l'arbitre à siffler, et juste avant que j'accède au menu qui dise le résultat du match, avec la possession de balle etc, l'écran s'éteint avec un bruit du style "shlack", le voyant vert reste allumé mais l'écran reste tout noir et je peux rien faire !!! Je suis obligé d'éteindre la psp manuellement et lors de l'extinction, le même "shlack" ressurgit avant d'éteindre la console ! Sa me fais celà assez régulièrement. Que dois je faire ? Ma console étant sous garantie Micromania l'enverront ils au SAV ou me donneront ils une console neuve? S'ils l'envoient au SAV j'aurais une console en attendant ?
Par contre je retrouve plus mon ticket de caisse, je n'es que le papier de garantie dont j'ai gardé un exemplaire et l'autre qui a été retourné à MICROMANIA je crois, de plus je suis censé être enregistré dans leur base de donnée étant donné que j'avais souscris à une garantie chez eux. Sans ticket de caisse mais avec le papier de garantie je peux quand même faire jouer celle-ci ?

Merci de votre aide, je commence un peu à desespérer qu'elle s'éteigne comme çà sur moi...

P.S : J'ai pas testé avec d'autres jeux mais bon.

3 réponses

Ces un défaut de fabrication renvoie la est récupère absolument ton ticket ou sinon arrange toi =/
0
Saillant56 up please :p
0
Bonjour Saillant59,

merci de ta réponse. Mais comment faire car en faite, j'ai des tickets de caisses de micromania mais qui avec le temps ce sont blanchis lol. Actuellement en vacances, je ne suis pas encore retourné chez moi pour vérifier si il n'était pas dans un de mes tirroirs. Les papiers que j'ai actuellement avec moi, c'est juste la garantie :s:s, franchement je sais pas quoi faire :( ! Normalement ayant acheté le produit chez eux, ayant souscris à leur assurance ils m'ont dans leur base de donnée, ils pourront pas me ressortir un ticket de caisse, il y a un minimum de suivi je pense lorsque l'on achète une console et ont souscris à une garantie en plus de la garantie constructeur. Ils peuvent pas me laisser en galère comme çà j'espère ?!!!
0
saillant59 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
1 sept. 2009 à 16:51
Normalement si tu a le papier de garantie, la boite d'emballage et plus si tu et inscrit dans le bases de données il aura aucun problème la dessus.

Au faite si tu la renvoie au S.A.V, non tu n'aura pas une autre console, i la répare
ou t'envoie une nouvelle psp si l'autre est irréparable =D

Le temps d'attente est de 2 mois maximum =)
0