Les discussions

Pour mettre cw cheat sur psp

Bonjour,c'est pour mettre CW Cheat sur psp svp si vous pouver répondre le plus vite possible merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bastien9999

Carte memoire psp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir deux chose ; La premiere Combien côute une carte mémoire de psp 1,2,3,4 giga , et la deuxieme chose combien de giga il...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Biker61

Psp video 9

Résolu

Bonjour, jai converti une video avec psp video 9 et ken je la met dan ma psp elle me dit que le fichier nes pa compatible !! et je narrive pas a le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
????????

Sos psp

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème sur ma psp suite à une chute de 70 cm sur du carrelage ma psp ne démarre plus quand je tente de l'allu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tiotjordan

Psp slim & psp 3000

Bonjour, je voudrai savoir la diffèrence entre la psp slim et la psp 3000 pas en image mais les caractèristiques !! je voudrai avoir les reponses l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
JE C TOUT sur TOUT

Je voudrais avoir comment avoir des themespsp

Bonjour, salut je voudrais savoir comment avoir des themes pour ma psp mon pote en as plusieurs et il se moque de moi et refuse de me dire comment il...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
972ichigo

Psp slim and lite

Bonjour, ma psp est une slim and lite grise le code inscrit derriere la psp veut dire qu'elle n'est pas crakable pour le moment donc voila ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
fathy47

Probleme avec psp

Résolu

Bonjour, jai un gro probleme avec ma psp ver 3.90 m33. elle s allume plu car j ai supprimer des fichiers systeme accidentelement. que doi je faire???

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
denou

Flash psp

Bonjour, j'ai une psp slim and lite grise je voulais dans combien de temps serait t-il possible de la flasher? merci de repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
klarc59

Vice city stories psp

je voudrai savoir dans quel niveau on a la deuxiéme ville. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
benjamin

Jeux telechargés legaux psp ?

Fermé

Bonsoir,ma question va peut etre paraitre bete mais est-ce qu'il existe des jeux psp telechargeable legalement? car j'ai vu dans l'option memory stick...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Melvyn

Cherche jeu psp svp

Bonjour,je cherche un jeu ou l'on peu jouer en ligne j'ai deja MEDAL OF HONOR heroes 2 mais il ma soulé =)=) Avez-vous des idée ?? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Hakimo785cool

Je un petite probleme avec ma psp

Bonjour, je un petite probleme avec ma psp avec la conexion je sais de me connecte sur internet il dit une erreur de connexion est survenue. l'interr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Melvyn

Probleme pour mettre de la musique sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, quand je branche ma PSP , mon PC le reconnait mais lorsque je clique sur Disque amovible I, il me demande d'inserer un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Phasmaniac

Save psp 4

Bonjour,es ce quel quin aurais une save a au moin 60% de need for speed undercover? merci a tous!! -- un homme aime tellement sa femme que pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
king PSP

Comment configurer internet sur ma psp ?

Bonjour, Donc voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir comment configurer internet sur ma PSP ! Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mad569

Psp

Bonjour, jai telecharger firmware 5.50 et je met un jeux desu ma psp et can je veut louvrir sa ecri demarrage du jeu impossible les données sont en...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
JE C TOUT sur TOUT

Cherche logiciel divers & gratuit psp

Bonjour,j'ai une psp (FAT) & je souhaite la rendre encore plus utile alors j'aimerai savoir si vous connaissez des logiciel gratuit, en tout genre pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Xx-Torfin-xX

Problème disfonctionnement psp

Bonjour, J'ai actuellement une psp old ( la première, toute noire ) qui ne marche plus. Je n'arrive plus à l'allumer même si le voyant d'allumage est...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Censured_51

Internet sur la psp

Résolu

Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
danikour

Psp slm & light vs psp fat

Bonjour, je compte acheter demain une psp slim mais quelle est la meilleur d'après vous ???

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Xx-Torfin-xX

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier d...

nathanal

Touhce aoss psp

Bonjour, sé ou la touche aoss

nathanal

Problème avec fifa (psp)

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes mais quand je fais une carrière dans fifa (j'ai remarqué ça dans plusieurs fifa) géné...

regigigas92

Psp 2.82 comment faire pour jouer au jeux

Bonjour, j ai la psp 2.82 comment il faut faire pour mettre un jeu telecharger et pour qu il fonctionne quel manipe il faut faire.merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
maxime.r

Psp

Bonjour, jai besoin d aide jai mit a jour hier mon psp version a la version 5.50,tou mes jeux a etait suprimer... comment je puisse intaller les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mk10mk10.com

Conseil pour psp =)

Résolu

Bonjour, Je vais m'achetz une psp demain matin mais je ne m'y connait pas trop sur psp alor je voudrait avoir quelque que conseil mais question sont ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remy554

Psp slim & light question

Bonjour, je voudrais savoir comme demain je vais avoir la psp slim & light qi il y a le psn desus ?

maxime.r

Burnout légends sur psp les 10 gros titres

Bonjour, J'aimerais bien avoir le camion de pompier mais il faut les 10 gros titres est-ce que quelqu'un pourrait me dire" comment on fait pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
frtt

Probleme démarrage psp

Bonjour, dés que je lance un jeu il me dise : "Démarrage du jeu impossible (80020321)" Comment le régler ????

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kawa1107

Psp

Bonjour, Voila expliquez moi comment marche psp video 9 (j'ai le cable psp pc)

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
lithium_3

Harry potter et l'odre du phénix sur psp

Bonjour, j'ai réussi à recupérer l'appareil photo de colin, mais je suis bloqué , on dirait qu'il veut autre chose je ne comprends pas pourquoi puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Xx-Torfin-xX

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier de...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
diegodebruyn

Psp

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer ma psp 3004. mERCI.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
seikh4

Probleme psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp c'est une slim and silver en fait je voulais la flasher je suis allez voir un gars il a mis sa carte memoire da...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
klarc59

Jeux psp gratuits

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des jeux gratuits sur ma psp ou bien si quelqun pouvait me l'envoyer et je ne sais comment.merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
phaedren06

Branchement psp / tv

Bonjour, peut on brancher une psp sur une tv meme si il y a que 3 prise ??

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
homsim

Problème de connexion de la psp

Bonjour, j'ai n souci avec ma psp 2004 piano black,quand j'ai fait la création pour internet il me dit qu'il y a une errreur de connection et que c'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
alex

Psp

Bonjour, je ma pelle dorian guez comment on fait pour telegarger un flim sur la psp

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
maxime.r

Smackdown 2009 sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le mode d'emploi de smackdown vs raw 2009 sur psp en francais car j'ai acheter le jeu en engl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
herison 38

[psp] instalation de jeux

Bonjour, voila mon problème, j'ai récupéré un jeux sur internet pour ma PsP et je ne sais pas comment faire pour le mettre dans ma PsP et joué avec c...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
personne3000

Bugs touche start sur psp

Bonjour, j'ai un probleme sur ma psp, parfois lorsque je suis en train de jouer a un jeux la touche start s'active toute seule alors je ne peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
odach

Goku dbz shin budokai2 sur psp

Bonjour, je voudrait savoir comment fair tourner un adverser avec le personnage Goku car quand je me bat contre lui il me le fait souvant et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
A

Batterie psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qui change entre une batterie psp fat 1800 et une 2200. Merci de vos reponses. Bmk45

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bmk45

Psp cracker

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai t on me dire comment craker une psp merci

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
klaatou

Psp foutu

Bonjour, J'ai fait tombé ma psp a terre elle est morte je croit pck quand je met ma batterie dans la psp et que j'allume le power salume puis c'étein...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique sur psp

Bonjour, je mais je n'arrive pas a mètre des musique sur mas psp car il n-y a pas de fichiez ou y mètre peut-on maider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun aurait un site ou l'on peut avoir des themes ou atre outils pour "customisé" sa psp sinon j'aimerai discuter avec quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
superpause

Jouer sur ps2 avec une psp

Bonjour, jes un jeu de ps2(james bond night fire) ou on pe jouer a quatre moi jes deux manette de ps2 mais on voudrait jouer a troi et je voudrait ...

gauthieralfa

Thèmes psp

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3000 version 4.05 et je voudrais mettre un thème sur ma PSP et je voudrais savoir comment faire. Tchô !!!

PSP VS XBOX
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 304