Les discussions
Psp
Bonjour, excuser moi on fe comment pour les installer dans une psp les films et sinn cebn jai une carte de 4 giga mais le probleme c est que ge se p...
Ma psp slim
Bonjour,je voudrais savoir comment switcher une psp
Jeux de gba(game boy advance) sur psp comment
Bonjour, je souhaiterais mettre des jeux de gba sur psp mais je ne sais pas comment faire je ne sais pas quel l'ogiciel il faut utiliser aidez mo...
Dofus sur ma psp
Bonjour, Je voulait savoir si il était possible de jouer à Dofus sur ma PSP et si oui comment. Merci d'avance pour vos réponses :)
Ou trouver helico sur l'eau vice city psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver m...
Antivirus pour psp 3000
Bonjour,je négocie a mes parents l'achat d'une PSP 3000 et je voudrais savoir si on peut mettre un antivirus dessus pour ne pas attraper un virus
Comment flasher une psp
Résolu/FerméBonjour, je voudré bien savoir comment on flash une psp svp merci d'avense.
Demo psp
Bonjour, je cherche une demo de jeux de rugby pour psp svp
Vente psp the simpsons impossible
Résolusalut à tous je n'arrive pas à vendre ma psp the simpsons édition limité avec 49 jeux+accesoires sur internet j'ai essayer ebay, 2xmoinscher.com mais ...
Jeux psp
Bonjour,jai un probleme avec mon jeux fifa 09 je met le cd dans la psp apres j'allume la psp normalemant sa doit mettre un petit dessin de cd pour de...
Psp qui séteind toute seul !!!
Bonjour, jai le meme probleme quand je joue a pes 2009 avec ma psp slim on m'écrit charg en cours puit l'écran devient noir et elle séteid cest vraime...
Catégorie de la psp slim, 2000 ou 3000?
Bonjour, S'il vous plait est ce que l'un d'entre vous sait comment savoir dans quelle se catégorie de sa PSP Slim (2000 ou 3000) ?
Probleme gpsp
Bonjour, g un probleme avec gpsp sur la psp, je met des jeux dessus et après je lance gpsp et sa me met "démarrage du jeu impossible.(8002014C)" est ...
Psp
Bonjour, j'ai une PSP version 4.05 et j'ai mit un jeux et quand je va desus sa marque DEMARAGE DU JEU IMPOSIBLE ......... ET jai essayer d'aller sur r...
Les risques?psp?crackage?
Résolu/FerméBonjour, J aimerai connaitre les risques du soit disant "crackage". Est ce dangereux pour le systeme ou peut-il endommager le systeme ou la durée de ...
Radio sur psp
salut a tous et a toute esqu'il y aurai qelqu'un qui pourai m'expliquer comment on met la radio sur une psp 3.51? mecri d'avence
Smackdown vs raw 2009 psp
RésoluBonjour,dans smackdown vs raw 2009 sur psp est ce quil existe des codes pour avoir ted ibiace
Psp
Bonjour, jai un probleme avec ma psp je voudrai metre une mise a jour a ma psp la 5.00 m33.il me dize le logiciel de votre psp est la version 5.51 au...
Theme psp
Bonjour, Quelqu'un pourrais Me trouver Un Theme WWE Jeff Hardy ou Evan Bourne S'il Vous Plaît , car je n'arrive a pas a en Trouver , je voudrais un ...
Comment mettre la version 5.01 sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment installer la version 5.01 car a chaque fois que je veut en faire il faut internet
Problème avec sims2 naufragés sur psp
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site car j'ai quelques problèmes avec mon jeu "Sims 2 naufragés" sur ma psp( sachant quelle a 1an et n'a presque ...
Je n arrive pas a faire marcher ma psp
Bonjour,je n arrive pas a faire marcher ma psp je veux l'allumer mais l'écran reste noir et le bouton power est vert pouvez-vous me dire comment la fa...
New psp
Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai dans l'idée de m'acheter la nouvelle PSP, mais j'ai quelque question a faire: - Combien de GB contient l...
Psp
Bonjour, comment dois je faire pour telecharger des jeu de psp ?
Jeux ps1 convertit en psp mais marche pas !!
Bonjour, j'ai télécharger un jeux ps1 convertit en "7z" je le met dans iso mais le jeux naparait pas dans ma carte que faire ?? MERCI BEAUCOUP
Comment craqué la psp
FerméBonjour, j'aimerai craqué ma psp mais je sais pas comment faire aidez moi svp il parait que ces dangereux c'est vrai ou pas?
Jeux psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou peut ton telecharer des jeux de psp et comment il jouer sur psp svp URG
Le best jeux psp ?
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur jeux psp je voudrais savoir votre opinion
Internet psp
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet sur ma psp quelqun peut m'aider svp
Need for speed undercover psp
Bonjour,je voudrai savoir ou et l'ecran code dans le menu
Psp 3000
Bonjour,la psp 3000 c'est la slim §lhite ou une autre?
Psp 3000 ou slim ?
RésoluBonjour, Est ce que sa vaut le coup d'cheter une PSP 3000 inviolable pour 50€ de plus ( 200€) ou acheter une PSP Slim and Light simplement pour 50€ d...
Ecran de psp casser
'lut, comment je peux faire reparer mon ecran de PSP ?? C'est pas le verre qui est casser, c'est juste en dessous........ aide rmoi svp
Mon psp va til charger si je le met sur mon u
Bonjour, mon psp va til charger si je le met sur lordi avk usb parce ke si sa marche je naurais pas besoin dacheter un chargeur
Ouverture du thème psp impossible
Bonjour, j'ai besion D'AIDE HELP ME!!!!! j'ai une psp version 5.03 et j'ai résament télécharger des thème sur un site le voici : http://themespsp.fr...
Psp ne s allume et s eteint tout de suite
Bonjour, Mon cousin a joué en charge avec ma PSP slim (version 5.00 m-33) toute une nuit.* Le matin, au réveil elle ne veut plus s'allumer, du moin...
Faille tiff psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir : Si j'installe la faille TIFF. Je vais dans Photo -> POC.TIFF Que va faire ma PSP en 5.51 officiel lors du lance...
Problem psp
Bonjour, voila je vien d'acheter une psp d'occasion et fifa 09aussi d'occasion je mais le jeu dans la psp je mes demmare le jeux et sa me mais demara...
Comment mettre une vidéo sur ma psp
Bonjour,J'ai une psp etje voudrais mettre des filme de dent et je trouve pas de logiciel qui convertie en avi.,sa serais sympa de men passer un.
Combien psp fat ?
Bonjour, jvoudrais poser une question je veux aussi vendre ma psp (1000 ,fat la toute premiere) mais avec 5 jeux assez recents (monster hunter,Pes 20...
Mettre vidéo sur psp sans le logiciel
Bonjour,est -il possible de mettre des vidéos sur ma PSP sans le logiciel Magic Gate ? SI oui,quelle démarche dois-je faire ? Merci d'avance !!
Psp
RésoluBonjour, jaimerai savoir si sa vaut le coup de dépensé 20 euros dans internet sur la PSP ! Car réssament, jai entendu que internet n'était pas si ...
Faire un jeux catch psp
Bonjour, je voudrais si je peux faire un gros jeux de catch sur PSP. Merci de me répondre, et, si vous y aurez des logiciels pour monter les commandes...
Psp
Bonjour, jaimerai savoir comment metton internet grace a un modem orange lifebox sur ma PSP . merci davance
Psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)
Problème de démarrage de jeux psp
Bonjour, je m'appelle raed, mon problème est quand je veux démarrer un jeu sur ma psp, elle m'envoie le message " Démarrage de jeu impossible (80020...
Debriqué de a a z ma psp
Salut a tous , Je voudrait savoir comment debriqué ma Psp, car je voudrai telecharger des theme ,des jeu ect jai une psp une carte memoire un ordi e...
Psp/probleme de démarrage de jeu
Bonjour, Bon Voila mon probleme est que j'ai une psp d'une version de 4.01 M33-2 et la je viens de télécharger un jeu et c'est finis ert quand je le ...
Mettre un themes sur ma psp
Salut tout le monde, alors voila j ai telecharger un theme de psp je l ai mit dans PSP/THEMES mais ensuite je ne le trouve pas sur ma psp (version 4....