Psp cable av
RésoluBonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connection.Et aus...
Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connection.Et aus...
Bonjour,peut quelque m'aider.Avec le cable AV qui permet de relier la PSP a la television est ce qu'on peut visioner les films,images,et la musique qu...
Bonjour,peut quelque m'aider.Avec le cable AV qui permet de relier la PSP a la television est ce qu'on peut visioner les films,images,et la musique qu...
Bonjour, dernierement j'ai mis mes jeux de ps1 en iso(rien d'innegal bien sur) mais quand je vais sur psp ca ne fonctionne pas au niveau du demarrg...
Bonjour, je suis Brown Mozer,ça fait juste trois mois que je me suis offert une new PSP avec trois jeux dans la carte mémoire de cette dernière.Je jo...
Bonjour, svp a propos de de gpsp ..je veux installer le truc sur ma psp et dans le tuto jai trouvé rom :s svp rom sa veut dire koi ?
Bonjour, svp !! les cOp !! j'ai un biig bléme veec ma psp !! j'éssaie d'la brancher sur l'Ordi mais tout ce ke je voie c'est un msg kii dii (merci d...
Bonjour,pk mon theme psp s'affiche pas dans parametre theme apres que je l'ai mis sur ma psp . Ps : J'ai Winrar
Bonjour, j ai une psp avec le logiciel 5.00 m33-3 et je voudrai mettre un émulateur gba dans ma psp mais je ses pas lequelle mettre. Aider moi stp!!!
Bonjour, mais pk moi j'ai psp fat et 5:00 M33-4 et il ne marche pas IR
Bonjour, SvP je voudrais savoir c koi 1 emulateur psp et sa sert a koi ..(jai une psp)..et aussi lekel pourrait marcher sur la mienne : v3.90 M33-3
Bonjour,j ai une psp mais je ses pas ses quoi un firewor.
Bonjour, je voudrais savoir comment ont cracke une psp slim .j'ai une autre psp normal ,c'est pas moi qui la cracker .si savais reponder moi !!!!!!!!
Bonjour, j ai fais tomber ma psp 3000 quand j etais dehor et je le allumes mais l ecran reste noir
Bonjour, mes touches psp fat ne repondes plus kan jallume ma psp et ke je ve dans une section aucune touche ne repond(sauf pour eteindre) svp aidez m...
Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieur) Merci...
Bonjour, je voudrai savoir ou acheté gta san andreas sur psp merci a+
Bonjour,donc voila toutes les touches de ma PSP fat ne repondent plus sauf l'eclairage et le son. Je ne peut rien faire sur le xmb mais au recovery l...
Bonjour, J'aimerais s'avoir si quelqu'un pouvais me dire comment hacker ma psp sachant que c'est une psp 2000 v5.50. Merci d'avance !!!!!!!!!!!!
Bonjour, Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieu...
Bonjour,j'ai installé resident evil 3 (jeux ps1) sur ma psp et je voudrais savoir comment sauvegarder ma partie ?? Car il n'ai mis nul part ou sauvega...
Bonjour,je voudrait savoir si psp vista peut planter ma psp et si il faut une version du logiciel systeme a part entière ou bien une configuration ou ...
Bonjour, je suis en panne avec ma psp, le voyant vert s'allume mais pas l'ecran je ne comprent pas pourquoi merci de me donner un conseil
Bonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la https://sebyin.com...
Bonjour, svp je vien juste d installé la nouvelle mise a jour 5.02 et de puis tout mes jeux sont suprimé et j arrive po a les remettre
Bonjour, quand je joue ,au bout d'un moment limage se bloque pendant 20 sec puis ma psp s'eteint ......pouver vous maider ?????? merci
Bonjour , j'ai un gros problème avec ma psp , je ne sais pas comment utiliser le logitiel psp video 9 pour lire mes video est-ce que quelqun pourai...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi en infrastructure sur medal of honor certain perso vont super vite on les voit limite pas passé donc si c un code...
Bonjour, Je voudrai savoir si le dernier star wars ( les pouvoir de la force ) je croi ke le titre c sa. il est bien ?? pour savoir si je l"ach...
Bonjour, jai un gros probleme avec ma psp je suis entrain de jouer a un jeu j'appuis sur START et pui jetein ma console! quand je la rallume je voi...
Bonjour, je voudrait savoir comment jouer en ligne avec la psp , parce qu'il ne me trouve pas de serveur j'ai essayer avec la version demo de metal g...
Bonjour, Je suis actuellement dans le Niveau 3 : la Vallée Perdue. J'ai tué les 6 raptors et je me fais attaquée par le T-Rex, je sais que je dois fa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des films ou séries sur ma psp ?? car j'ai psp video 9 mais des la 1ere partie terminée il bug snif voil...
Bonjour, y a t'il besoin de repayer un abonement internet sur psp si on a deja internet sur son ordi ????
Bonjour, est ce ke il ya kk1 ki pe m aider a telecharger des images é des themes sur ma PSP!!!!! merci
Bonjour, voila je jouais tranquille a ma psp quand elle a bloquer sur le jeux ( qui est final fantasy the war of lion ) mais que sur le jeux car le...
bonjour, j"'ai un problème avec ma psp jai telecharger ultimatepsp tube je les mit au bonne endroit dans ma psp mais quand je vais decu limage ses co...
Bonjour, je voudrez savoir comment mettre des videos sur ma psp slim merci d'avances
Bonsoir à tous, J'essaye depuis quelques heures maintenant de configurer ma PSP (PSP 3004 firmware 5.03 si ça peut servir) pour me connecter en wif...
Bonjour,ma psp ne salume plus car mon cousin a voulut netoier la psp aveque de lo et elle veut plus salumer
Bonjour,je cherche le code gta vice city stories sur psp pour aler a la 2eme ville
Bonjour, j'hesite a commander la psp go qui sortira en fin d'année. pouvez vous me donner vos avis svp
Bonjour, Je cherche a échanger mon Lg KS20 contre une psp slim échange a faire que sur marseille Mon lg ks20 est en bon état : 1-écouteur 1-carte ...
Bonjour, Ces derniers jours je n'arrive plus à mettre un jeu dans mon PSP, il y a un message qui me dit de mettre à jour la version 3.73 sur le PSP, ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour pouvoir regarder les vidéo sur internet sur ma psp ! du genre you-tube ( mais pas que) Merci...
Bonjour, Jai une PSP est je voudrai rechanger de version kar la elle est en 5.50 mais je voudrai une plus bas svp svp merci davance.
Bonjour, comment je fai pour ecouté la music sur mon psp.j copier la music dans la carte memoire sa marche pa .et pour les videos et les photo aussi....
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un moyen ou un logiciel pour lire les diaporamas avec la psp ( je suis en CF ) ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour débloquer le finisher de chris jericho ( le codebreaker ), celui de triple h ( le pedigree ), et celu...
Bonjour, je voudrai savoir commeent metre un film en entier sur psp car j'ai le dvd taxi 4 que j'ai convertit mes sa prend que 5 minutes du film donc...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable