Les discussions

wwetripleh PSP

Psp cable av

Résolu

Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connection.Et aus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
wwetripleh PSP

Av cable terminal psp

Bonjour,peut quelque m'aider.Avec le cable AV qui permet de relier la PSP a la television est ce qu'on peut visioner les films,images,et la musique qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
wwetripleh PSP

Psp cable av

Résolu

Bonjour,peut quelque m'aider.Avec le cable AV qui permet de relier la PSP a la television est ce qu'on peut visioner les films,images,et la musique qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
cadillacman24
Kadour PSP

Ps1-psp une grande aide svp

Bonjour, dernierement j'ai mis mes jeux de ps1 en iso(rien d'innegal bien sur) mais quand je vais sur psp ca ne fonctionne pas au niveau du demarrg...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Kadour
brown PSP

Probleme au niveau de ma psp

Bonjour, je suis Brown Mozer,ça fait juste trois mois que je me suis offert une new PSP avec trois jeux dans la carte mémoire de cette dernière.Je jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
m.o.i.17
m.o.i.17 PSP

Emulateur gpsp

Bonjour, svp a propos de de gpsp ..je veux installer le truc sur ma psp et dans le tuto jai trouvé rom :s svp rom sa veut dire koi ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ced1665
mima PSP

Eencore ma psp !!:(

Bonjour, svp !! les cOp !! j'ai un biig bléme veec ma psp !! j'éssaie d'la brancher sur l'Ordi mais tout ce ke je voie c'est un msg kii dii (merci d...

ced1665
dydy56 PSP

Problème avec theme pour psp 3000

Bonjour,pk mon theme psp s'affiche pas dans parametre theme apres que je l'ai mis sur ma psp . Ps : J'ai Winrar

dydy56
tsuna PSP

Émulateur pour psp

Résolu

Bonjour, j ai une psp avec le logiciel 5.00 m33-3 et je voudrai mettre un émulateur gba dans ma psp mais je ses pas lequelle mettre. Aider moi stp!!!

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
m.o.i.17
rien PSP

Infrarouge psp

Bonjour, mais pk moi j'ai psp fat et 5:00 M33-4 et il ne marche pas IR

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
dual core
m.o.i.17 PSP

Emulateur psp

Bonjour, SvP je voudrais savoir c koi 1 emulateur psp et sa sert a koi ..(jai une psp)..et aussi lekel pourrait marcher sur la mienne : v3.90 M33-3

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ced1665
theomarseillerr PSP

Cracker psp slim

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ont cracke une psp slim .j'ai une autre psp normal ,c'est pas moi qui la cracker .si savais reponder moi !!!!!!!!

Dernière réponse le 9 août 2009 par
FirexGamer
fan_creasy PSP

Mes touches psp fat ne repondes plus

Résolu

Bonjour, mes touches psp fat ne repondes plus kan jallume ma psp et ke je ve dans une section aucune touche ne repond(sauf pour eteindre) svp aidez m...

le parisien du 12 éme
lucalebossdu74 PSP

Themes psp

Résolu

Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieur) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
lucalebossdu74
tomy01 PSP

Gta san andreas psp

Bonjour, je voudrai savoir ou acheté gta san andreas sur psp merci a+

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
tomy619
ouyman PSP

Probleme touche psp

Bonjour,donc voila toutes les touches de ma PSP fat ne repondent plus sauf l'eclairage et le son. Je ne peut rien faire sur le xmb mais au recovery l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ouyman
John.Cdu92 PSP

Comment hacker ma psp v5.50

Fermé

Bonjour, J'aimerais s'avoir si quelqu'un pouvais me dire comment hacker ma psp sachant que c'est une psp 2000 v5.50. Merci d'avance !!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 7 août 2009 par
madmyke
lucalebossdu74 PSP

Themes psp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lucalebossdu74
gaetan9736 PSP

Sauvegarde jeux ps1 sur psp

Bonjour,j'ai installé resident evil 3 (jeux ps1) sur ma psp et je voudrais savoir comment sauvegarder ma partie ?? Car il n'ai mis nul part ou sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
PopoSasuke
jo67 PSP

Psp vista

Bonjour,je voudrait savoir si psp vista peut planter ma psp et si il faut une version du logiciel systeme a part entière ou bien une configuration ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zemimi
julien PSP

Panne psp

Bonjour, je suis en panne avec ma psp, le voyant vert s'allume mais pas l'ecran je ne comprent pas pourquoi merci de me donner un conseil

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
suislife
darkover PSP

Thème killzone psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la https://sebyin.com...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
enwo34
marone PSP

Psp

Bonjour, svp je vien juste d installé la nouvelle mise a jour 5.02 et de puis tout mes jeux sont suprimé et j arrive po a les remettre

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mikl_skate
tarasteed PSP

Ma psp se bloque

Bonjour, quand je joue ,au bout d'un moment limage se bloque pendant 20 sec puis ma psp s'eteint ......pouver vous maider ?????? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sharky77
méliissa PSP

Mettre film sur psp

Bonjour , j'ai un gros problème avec ma psp , je ne sais pas comment utiliser le logitiel psp video 9 pour lire mes video est-ce que quelqun pourai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
ced1665
babomachin PSP

Medal of honor heroes 2 sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi en infrastructure sur medal of honor certain perso vont super vite on les voit limite pas passé donc si c un code...

babomachin
Jeff-Hardy93 PSP

Star wars les pouvoir de la force . psp

Bonjour, Je voudrai savoir si le dernier star wars ( les pouvoir de la force ) je croi ke le titre c sa. il est bien ?? pour savoir si je l"ach...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anthonyoda
hugo PSP

Probleme psp

Bonjour, jai un gros probleme avec ma psp je suis entrain de jouer a un jeu j'appuis sur START et pui jetein ma console! quand je la rallume je voi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
generalkiller
jo.ert67 PSP

Aide pour les jeu en ligne sur psp

Bonjour, je voudrait savoir comment jouer en ligne avec la psp , parce qu'il ne me trouve pas de serveur j'ai essayer avec la version demo de metal g...

gabriel89
zebulonsfamily PSP

Tomb raider anniversary sur psp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le Niveau 3 : la Vallée Perdue. J'ai tué les 6 raptors et je me fais attaquée par le T-Rex, je sais que je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
fanny
quentin PSP

Psp comment mettre des films ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des films ou séries sur ma psp ?? car j'ai psp video 9 mais des la 1ere partie terminée il bug snif voil...

jordan33004
dylan PSP

Probleme psp

Bonjour, y a t'il besoin de repayer un abonement internet sur psp si on a deja internet sur son ordi ????

xzibit76
kongtech PSP

Image sur psp

Bonjour, est ce ke il ya kk1 ki pe m aider a telecharger des images é des themes sur ma PSP!!!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nadir
karas&cloud PSP

Besoin d aide pour ma psp

Bonjour, voila je jouais tranquille a ma psp quand elle a bloquer sur le jeux ( qui est final fantasy the war of lion ) mais que sur le jeux car le...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
karas&cloud
aboolook PSP

Ultimatepsp tube

Fermé

bonjour, j"'ai un problème avec ma psp jai telecharger ultimatepsp tube je les mit au bonne endroit dans ma psp mais quand je vais decu limage ses co...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
baladur13
duquesnoyalan PSP

Video psp

Bonjour, je voudrez savoir comment mettre des videos sur ma psp slim merci d'avances

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tonio4515
Kentain PSP

Aide configuration livebox/psp

Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye depuis quelques heures maintenant de configurer ma PSP (PSP 3004 firmware 5.03 si ça peut servir) pour me connecter en wif...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kentain
jillali84 PSP

Ma psp ne salume plus

Fermé

Bonjour,ma psp ne salume plus car mon cousin a voulut netoier la psp aveque de lo et elle veut plus salumer

Dernière réponse le 5 août 2009 par
irongege
jsp10 PSP

Psp go

Bonjour, j'hesite a commander la psp go qui sortira en fin d'année. pouvez vous me donner vos avis svp

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jsp10
cata13014 PSP

[ech] lg ks20 contre psp slim

Résolu

Bonjour, Je cherche a échanger mon Lg KS20 contre une psp slim échange a faire que sur marseille Mon lg ks20 est en bon état : 1-écouteur 1-carte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mi
Noured PSP

Mise à jour de la version 3.73 sur psp

Bonjour, Ces derniers jours je n'arrive plus à mettre un jeu dans mon PSP, il y a un message qui me dit de mettre à jour la version 3.73 sur le PSP, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anti-Noob
Road 66 PSP

Loigicel pour regarder vidéo - psp

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour pouvoir regarder les vidéo sur internet sur ma psp ! du genre you-tube ( mais pas que) Merci...

Road 66
Beowulf7613 PSP

Changer de version sur la psp

Bonjour, Jai une PSP est je voudrai rechanger de version kar la elle est en 5.50 mais je voudrai une plus bas svp svp merci davance.

NeoTux
kiroo7 PSP

La music sur psp

Résolu

Bonjour, comment je fai pour ecouté la music sur mon psp.j copier la music dans la carte memoire sa marche pa .et pour les videos et les photo aussi....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kiroo7
duff01 PSP

Comment lire des diapos avec la psp?

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un moyen ou un logiciel pour lire les diaporamas avec la psp ( je suis en CF ) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
duff01
liofer6 PSP

Smackdown vs raw 2009 sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour débloquer le finisher de chris jericho ( le codebreaker ), celui de triple h ( le pedigree ), et celu...

Le Plot De S.R
hugo PSP

Comment metre un film sur psp

Bonjour, je voudrai savoir commeent metre un film en entier sur psp car j'ai le dvd taxi 4 que j'ai convertit mes sa prend que 5 minutes du film donc...

hugo
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 671