Probleme ff7 sur psp

eltimo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eltimo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j' ai deux problèmes dans ff7 quand je lance le jeu tout est normal et quand j' arrive au menu où ça dit charger et nouvelle partie vu que je n' ai pas de sauvegarde je fais nouvelle partie et après l' ecran devient
noir j'ai attendu un bon quart mais rien n'a changé.Me faut-il une sauvegarde ou est-ce un probleme venant du jeu?Mon deuxième problème est que jai vu sur des forum le fait que la psp soit en version 3.71 or je suis en 3.90 et quand je fais mise a jour ver 3.71 il me disent que ce n' est pas necessaire cela peut il faire fonctioner ce jeu? merci d' avance.

2 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Si tu es en version 3.90 tu ne peux pas installer une version inferieur comme sa et dans ton cas sa na aucune utilité.
0
eltimo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup maintenant il faut juste que sache pourquoi ce jeu ne marche pas
0