Mon action replay et ma psp...
alexis
-
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, j'ai acheter il y a environ 3 mois un action replay "max" pour ma psp slim. il y a 2 semaines j'ai fait une
mise a jour a ma psp qui etait a la version 4.50 pour la fair passer en 5.51. ca a marcher! sauf que j'ai acheter un
UMD "midnight club 3..." je suis bloquer... j'ai voulu activer mon action replay mais manque de bol,psp en version
5.51 et action replay en 4.50........................
je suis alller prendre le manuel qui ma conseiler d'aller sur www.codesjunkies.com. sur leur site il n'y a meme pas de mise a jour pour action replay donc je n'avait plus qu'une solution: retrograder ma psp a la version 4.50!
EST CE POSSIBLE ? aidez moi a tout prix Alexis
mise a jour a ma psp qui etait a la version 4.50 pour la fair passer en 5.51. ca a marcher! sauf que j'ai acheter un
UMD "midnight club 3..." je suis bloquer... j'ai voulu activer mon action replay mais manque de bol,psp en version
5.51 et action replay en 4.50........................
je suis alller prendre le manuel qui ma conseiler d'aller sur www.codesjunkies.com. sur leur site il n'y a meme pas de mise a jour pour action replay donc je n'avait plus qu'une solution: retrograder ma psp a la version 4.50!
EST CE POSSIBLE ? aidez moi a tout prix Alexis
A voir également:
- Mon action replay et ma psp...
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide