Les discussions

[psp] jack cassé et coincé

Bonjour a tous, voilà que mon petit frère a enfin la ... Bêtise pour être poli, je me coler mon micro-casquer, de brancher ma prise micro dans la psp,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Inconuzarb

Jeux psp gta vice city stories

Bonjour, g un problème avec la mission "papy don't screech"g essayer tout les coin possible et je ni suis pa arriver alors si il y a une astuce vous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
vic

Peut on payer pour se faire craquer sa psp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que Micromania de Toulouse craque les psp ? si c oui est ce que c quand même ilegale si ont paye pour la craquer repondez ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
BeFaX

Bug psp après une mise à jour

Bonjour, voila un copain a acheté une psp sur ebay il y a pas longtemps ( on ne peut pas savoir ce qui à été fait dessus avant !!!!!!) et comme moi a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kamal

Psp

Bonjour, je voudrais savoir si a micromania il il vendent en occasion des psp a moins de 100 euros merci^^ Configuration: Windows 7 / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
godland

Pour les psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger la version 5.70 de la PSP, j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai pas trouver. pouvez vous me donner un...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vividu38

Psp lite

Fermé

Salut tous le monde , J'ai une psp lite noir avec un systeme d'une version de 6.10 et j'aimerai savoir si je peux la craké , je me suis renseigner sur...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jipicy

Psp : que choisir ?

Bonjour, dans quelque jours mon enfants va avoir son anniversaire et je veux lui offrir un PSP puisqu'il parle trop de ca. la question que je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
florianPSP

Films sur psp ?

Bonjour, Comment mettre des films sur la psp, j'ai essayé mais en vain ... Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
flo.h

Ma psp bug

Bonjour, a tous alors voila.J ai telechargé un jeux de psp craquée que je veus mettre sur ma carte mémoire 2Giga.Le jeu étant Final Fantasy Dissidia e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
rolly974

Psp craké ne lit plus jeu iso

Fermé

Bonjour, J'avais une PSP 1004 craké mais un jour j'ai fait une mise a jour pour une version 5.75 puis une autre pour une version 6.010. Mais maint...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jipicy

Probleme ac un jeu psp

Bonjour, j ai une psp en 5.00 M33 4 ; j ai l habitude de telecharger des jeux en format .ISO ke je mets dans le dossier ISO de la carte memoire....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Hachibi !

Psp go vs psp 3000 ?

Bonjour, je voudrais savoir si la psp go est mieux que la psp 3000 je ne c est pas quoi choisir entre les deux merci de me répondre ! Edit : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
rugby428

Probleme psp

Bonjour, j'ia un probleme jai une psp et je narrive pas a metre de film parseke il faut les convertir mais je ne sais pas comment faire merci ...

xxbostaflyxx

Meilleur jeux psp

Bonjour, quel est les meilleurs jeux psp que vous conseiller? (tous genre) marci d'avance. Configuration: Core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM P...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
anes1995

Où mettre le cd d'un jeu dans une psp go

Résolu

Bonjour, J'ai acheter la nouvelle psp ( la psp go ) , et j'ai acheter un jeu . Le jeu n'est pas une cartouche c'est une CD . Je voudrais donc savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Anonyme93160

Connection de psp

Bonjour, j'essaye de connecter ma psp a mon ordi mes je n'arrive pas quand je branche le fil ma psp me dit "merci de patienter " et ces tout aid...

AmoCore

Psp

eske skype est payant sur la psp

Hachibi !

Problème fifa 09 sur psp

Bonjour, j'ai acheté le jeu fifa 09 sur psp mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer , je n'arrive pas à controler mes joueurs , ils parte...

Septimus

Psp go

Bonjour, J'ai acheté une psp go hier, j'ai créé mon compte PSN, mais lorsque je vais dedans, il n'y a pas les offres promotionnelles contenant les...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
biboo13

Comment voir le contenu de ma psp ?

Bonjour tout le monde, Au fait j'ai déjà lu pas mal de trucs concernant ce sujet sur CCM mais, soit je n'ai rien compris soit çà ne répondait pas e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland

Probleme formatage carte psp

Bonjour,quand je démarre ma psp avec une carte dans la psp à a chaque démarrage je dois formater ma carte. Alors quand je met des video,musique...et ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tiotjordan

Rom action replay, gba --> psp.

Bonjour, Bonjour, Avant toute chose, je voudrais vous faire savoir, que je possède: - Une Game Boy Advance - Une cartouche cassée du jeu "Po...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
shady

Memory stick non reconnue par psp

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ma 1ère PSP Slim & Lite. J'ai pris en même temps une MS Produo de marque Sony (le tout en grande surface, d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiotjordan

Problème cable peritel psp

bonjour, j'ai acheté un cordon pour connecter la psp (slim & lite) à ma TV (récente) tout marche sauf... les jeux il m'affiche un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiotjordan

Psp détection marche pas

Bonjour, Je sais que c'est probablement le 36eme topic sur le sujet mais ma psp detecte pas mon ordi et mon pc detecte pas ma psp;et elle se met e...

tiotjordan

Ma psp

Bonjour, je ne trouve pas ou et ma cle wep elle né pas sur ma livebox comment faire aidez moi sil vous plait???? Configuration: Windows XP / In...

tiotjordan

Redémarrer ma psp apré l'install du 3.71

Bonjour, Salut a tous ,serai t'il posible quelqu'un peu venir a mon secour ,j'ai une PSP j'ai instalé le 3.71 M33 écran noir le message et press X ...

tiotjordan

Comment ajouté des chaine dans psp live tv

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouté des chaine dans PSP live TV ???????????????? merci d'avance

tiotjordan

Psp images

Bonjour, J'ai mis des images dans mon dossier PICTURE dans la carte mémoire de ma PSP, mais quand je regarde sur la PSP elles n'y sont pas alors q...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sixou21

Probléme de psp qui s'éteint toute seul

Résolu

salut a tous voila mon probléme. J'ai acheter une psp d'occasion qui était cracké il y a 2mois elle marché très bien puis j'ai fait une mis a jour qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
flo'w

Problème psp

Bonjour, bonjours , psp : PSP 3000 Officiel ( sans CF n'y rien) PC: Windows Vista Edition Familial Premium. Alors voila mon souci , ...

Clad987

Pb psp fichier endomager

Résolu/Fermé

slt jai recament acheter une psp 3004 v.6.20 et j' ai trouver un super site ou je peut telecharger toute sorte de logiciel ( genre:msn, windows vista...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Neliel

Problème mémory stick psp

Bonjour, J'ai acheté une mémory stick pro duo Lexar de 8GB. Elle ne lit pas mes photo, mes sauvegardes ... Bref elle ne lit rien. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
seblaston

Psp bloquée sur voyant vert

Bonjour, ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert de démarrage reste allumer. Je tiens à signaler que je suis passer hier de la version 4.01 M33-33...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tiotjordan

Problem de logiciel system sur psp slim

Bonjour, j'ai un psp slim qui marcher avec des jeux dans le stick carte mais j'ai fait le mise a jour system et depuit je ne peux plus jouer aux jeu...

tiotjordan

Psp

Bonjour, Je suis en 3.40 et quand je rentre dans ma PSP via mon PC, il y a :PSP_GAME,GAME150,GAME340 et je na sait pas a quoi sert GAME340. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Sousou78380

Psp 110, erreur lecture disc

Bonjour, j'ai depuis septembre 2009 une psp110,elle a toujours fonctionné et du jour au lendemain elle ne lis plus mes disc, même neuf. j'ai été ...

tiotjordan

Problème pour psp urgent

Bonjour, Comment mettre des jeux que j'ai telecharger en eboot.pbp pour que je puisse jouer dessus sur psp merci de bien vouloir repondre Confi...

tiotjordan

Psp 3000 hd

Bonjour, est ce que la psp 3000 lis l'HD? si non quel sont les format qu'elle lis? merci d'avance Configuration: Core 2 duo 2.53ghz E7200 ...

tiotjordan

Code d'ereures psp(80410aob)

salut a tous,moi aussi j'ai une PSP en version 4.05 (non telecharger) je rentre toutes les données qu'ils faut mais sa ne marche pas pourtant toutes m...

tiotjordan

Downgrade psp

Bonjour, je voudrait savoir comment downgrader ma psp 2004 6.20 vers une version inférieure , mon data code est 8b . sachant qu'elle etait deja flashé...

tiotjordan

Bug sur psp!! a l'aide

Bonjour, j'ai un gros problème ma psp go a un bug el reste sur la méme image et on ne peut pas l'éteindre n'y rien quesque je dois faire s'i vou plait...

tiotjordan

Psp bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp le voillant vert s'allume mais rien a l'écran et ce que queiqun peut m'aider? Configuration: Windows Vist...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tiotjordan

Vendre voiture dans nfs pro street sur psp ?

Bonjour, J'aimerais vendre mes voitures dans Nfs prostreet sur psp mais je ne trouve pas comment faire... Merci

Trahix

Psp 2000

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci a tous ce qui vont m'aider car même google mon amis ne m'aide pas. Voila, j'ai une PSP normalement 2000 (identifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
legamer51

Comment allumer une psp

Bonjour, Je sais que c'est tout bête , vous allez sans doute me prendre pour un idiot .. Je viens d'acheter une PSP go ( la nouvelle ) ya quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cycy38fr

Chargeur psp

Bonjour,connaitrez vous un moyen de rechrager une psp quand on a pas le chargeur et sans en acheter un? merci de vite me repondre.@+

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
m16a2

Dossier disparu sur psp

Bonjour, j'ai installer un anti-virus et j'avais des virus et je les est enlevé puis j'ai vu que tous mes dossier on disparu je n'ai plu rien .Mais m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Julien00

Photos psp

Bonjour, j'aimerais mettre des photos sur ma psp mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'expliquer svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
clemnax06
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 12 304