Les discussions
[psp] jack cassé et coincé
Bonjour a tous, voilà que mon petit frère a enfin la ... Bêtise pour être poli, je me coler mon micro-casquer, de brancher ma prise micro dans la psp,...
Jeux psp gta vice city stories
Bonjour, g un problème avec la mission "papy don't screech"g essayer tout les coin possible et je ni suis pa arriver alors si il y a une astuce vous ...
Peut on payer pour se faire craquer sa psp ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que Micromania de Toulouse craque les psp ? si c oui est ce que c quand même ilegale si ont paye pour la craquer repondez ...
Bug psp après une mise à jour
Bonjour, voila un copain a acheté une psp sur ebay il y a pas longtemps ( on ne peut pas savoir ce qui à été fait dessus avant !!!!!!) et comme moi a...
Psp
Bonjour, je voudrais savoir si a micromania il il vendent en occasion des psp a moins de 100 euros merci^^ Configuration: Windows 7 / Safari ...
Pour les psp
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger la version 5.70 de la PSP, j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai pas trouver. pouvez vous me donner un...
Psp lite
FerméSalut tous le monde , J'ai une psp lite noir avec un systeme d'une version de 6.10 et j'aimerai savoir si je peux la craké , je me suis renseigner sur...
Psp : que choisir ?
Bonjour, dans quelque jours mon enfants va avoir son anniversaire et je veux lui offrir un PSP puisqu'il parle trop de ca. la question que je ...
Films sur psp ?
Bonjour, Comment mettre des films sur la psp, j'ai essayé mais en vain ... Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10
Ma psp bug
Bonjour, a tous alors voila.J ai telechargé un jeux de psp craquée que je veus mettre sur ma carte mémoire 2Giga.Le jeu étant Final Fantasy Dissidia e...
Psp craké ne lit plus jeu iso
FerméBonjour, J'avais une PSP 1004 craké mais un jour j'ai fait une mise a jour pour une version 5.75 puis une autre pour une version 6.010. Mais maint...
Probleme ac un jeu psp
Bonjour, j ai une psp en 5.00 M33 4 ; j ai l habitude de telecharger des jeux en format .ISO ke je mets dans le dossier ISO de la carte memoire....
Psp go vs psp 3000 ?
Bonjour, je voudrais savoir si la psp go est mieux que la psp 3000 je ne c est pas quoi choisir entre les deux merci de me répondre ! Edit : ...
Probleme psp
Bonjour, j'ia un probleme jai une psp et je narrive pas a metre de film parseke il faut les convertir mais je ne sais pas comment faire merci ...
Meilleur jeux psp
Bonjour, quel est les meilleurs jeux psp que vous conseiller? (tous genre) marci d'avance. Configuration: Core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM P...
Où mettre le cd d'un jeu dans une psp go
RésoluBonjour, J'ai acheter la nouvelle psp ( la psp go ) , et j'ai acheter un jeu . Le jeu n'est pas une cartouche c'est une CD . Je voudrais donc savo...
Connection de psp
Bonjour, j'essaye de connecter ma psp a mon ordi mes je n'arrive pas quand je branche le fil ma psp me dit "merci de patienter " et ces tout aid...
Psp
eske skype est payant sur la psp
Problème fifa 09 sur psp
Bonjour, j'ai acheté le jeu fifa 09 sur psp mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer , je n'arrive pas à controler mes joueurs , ils parte...
Psp go
Bonjour, J'ai acheté une psp go hier, j'ai créé mon compte PSN, mais lorsque je vais dedans, il n'y a pas les offres promotionnelles contenant les...
Comment voir le contenu de ma psp ?
Bonjour tout le monde, Au fait j'ai déjà lu pas mal de trucs concernant ce sujet sur CCM mais, soit je n'ai rien compris soit çà ne répondait pas e...
Probleme formatage carte psp
Bonjour,quand je démarre ma psp avec une carte dans la psp à a chaque démarrage je dois formater ma carte. Alors quand je met des video,musique...et ...
Rom action replay, gba --> psp.
Bonjour, Bonjour, Avant toute chose, je voudrais vous faire savoir, que je possède: - Une Game Boy Advance - Une cartouche cassée du jeu "Po...
Memory stick non reconnue par psp
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter ma 1ère PSP Slim & Lite. J'ai pris en même temps une MS Produo de marque Sony (le tout en grande surface, d...
Problème cable peritel psp
bonjour, j'ai acheté un cordon pour connecter la psp (slim & lite) à ma TV (récente) tout marche sauf... les jeux il m'affiche un message d'erreur ...
Psp détection marche pas
Bonjour, Je sais que c'est probablement le 36eme topic sur le sujet mais ma psp detecte pas mon ordi et mon pc detecte pas ma psp;et elle se met e...
Ma psp
Bonjour, je ne trouve pas ou et ma cle wep elle né pas sur ma livebox comment faire aidez moi sil vous plait???? Configuration: Windows XP / In...
Redémarrer ma psp apré l'install du 3.71
Bonjour, Salut a tous ,serai t'il posible quelqu'un peu venir a mon secour ,j'ai une PSP j'ai instalé le 3.71 M33 écran noir le message et press X ...
Comment ajouté des chaine dans psp live tv
Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouté des chaine dans PSP live TV ???????????????? merci d'avance
Psp images
Bonjour, J'ai mis des images dans mon dossier PICTURE dans la carte mémoire de ma PSP, mais quand je regarde sur la PSP elles n'y sont pas alors q...
Probléme de psp qui s'éteint toute seul
Résolusalut a tous voila mon probléme. J'ai acheter une psp d'occasion qui était cracké il y a 2mois elle marché très bien puis j'ai fait une mis a jour qu...
Problème psp
Bonjour, bonjours , psp : PSP 3000 Officiel ( sans CF n'y rien) PC: Windows Vista Edition Familial Premium. Alors voila mon souci , ...
Pb psp fichier endomager
Résolu/Ferméslt jai recament acheter une psp 3004 v.6.20 et j' ai trouver un super site ou je peut telecharger toute sorte de logiciel ( genre:msn, windows vista...
Problème mémory stick psp
Bonjour, J'ai acheté une mémory stick pro duo Lexar de 8GB. Elle ne lit pas mes photo, mes sauvegardes ... Bref elle ne lit rien. J'ai essayé ...
Psp bloquée sur voyant vert
Bonjour, ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert de démarrage reste allumer. Je tiens à signaler que je suis passer hier de la version 4.01 M33-33...
Problem de logiciel system sur psp slim
Bonjour, j'ai un psp slim qui marcher avec des jeux dans le stick carte mais j'ai fait le mise a jour system et depuit je ne peux plus jouer aux jeu...
Psp
Bonjour, Je suis en 3.40 et quand je rentre dans ma PSP via mon PC, il y a :PSP_GAME,GAME150,GAME340 et je na sait pas a quoi sert GAME340. Merci d...
Psp 110, erreur lecture disc
Bonjour, j'ai depuis septembre 2009 une psp110,elle a toujours fonctionné et du jour au lendemain elle ne lis plus mes disc, même neuf. j'ai été ...
Problème pour psp urgent
Bonjour, Comment mettre des jeux que j'ai telecharger en eboot.pbp pour que je puisse jouer dessus sur psp merci de bien vouloir repondre Confi...
Psp 3000 hd
Bonjour, est ce que la psp 3000 lis l'HD? si non quel sont les format qu'elle lis? merci d'avance Configuration: Core 2 duo 2.53ghz E7200 ...
Code d'ereures psp(80410aob)
salut a tous,moi aussi j'ai une PSP en version 4.05 (non telecharger) je rentre toutes les données qu'ils faut mais sa ne marche pas pourtant toutes m...
Downgrade psp
Bonjour, je voudrait savoir comment downgrader ma psp 2004 6.20 vers une version inférieure , mon data code est 8b . sachant qu'elle etait deja flashé...
Bug sur psp!! a l'aide
Bonjour, j'ai un gros problème ma psp go a un bug el reste sur la méme image et on ne peut pas l'éteindre n'y rien quesque je dois faire s'i vou plait...
Psp bloqué
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp le voillant vert s'allume mais rien a l'écran et ce que queiqun peut m'aider? Configuration: Windows Vist...
Vendre voiture dans nfs pro street sur psp ?
Bonjour, J'aimerais vendre mes voitures dans Nfs prostreet sur psp mais je ne trouve pas comment faire... Merci
Psp 2000
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci a tous ce qui vont m'aider car même google mon amis ne m'aide pas. Voila, j'ai une PSP normalement 2000 (identifiée ...
Comment allumer une psp
Bonjour, Je sais que c'est tout bête , vous allez sans doute me prendre pour un idiot .. Je viens d'acheter une PSP go ( la nouvelle ) ya quelqu...
Chargeur psp
Bonjour,connaitrez vous un moyen de rechrager une psp quand on a pas le chargeur et sans en acheter un? merci de vite me repondre.@+
Dossier disparu sur psp
Bonjour, j'ai installer un anti-virus et j'avais des virus et je les est enlevé puis j'ai vu que tous mes dossier on disparu je n'ai plu rien .Mais m...
Photos psp
Bonjour, j'aimerais mettre des photos sur ma psp mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'expliquer svp ? merci