Les discussions
Probleme recharge usb psp ( slim bien sur )
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur psp mais j'ai le cable USB et normalement avec la fonction "recharge usb (oui)" la psp doi se charger kan elle est b...
Commen maitre google sur psp
bonjour je vouller mettre google sur a psp mes je n arrive pas jes numericable eseque on peut mettre google merci aurevoir
Versionde ma carte mere psp ?
Bonjour, je possède une psp slim 2004 : date code 8A serial No. Hx xxxxxxx Je souhaiterais savoir si...
Aide psp please
Résolu/FerméBonjour,g une psp slim 3.95 et quan je met 1 iso dessu i s'afiche pa vou pouvez médé c'est la premiere foi que je fé sa
Pb psp memory stick
Bonjour, voila ma psp ne lit pas mon memory stick de 4go é 2go pour les jeux é sur l ordi c pareil jai essay de formaté sa me di impossible memory ...
Connection internet avc psp
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a internet avec ma psp cracker , merci .
Je voudrais moi aussi jouet ametin sur unepsp
Bonjour, lu enfait jai eu resament une psp et je voudrais jouet ametin aussi elle est blanche une silm on ma dit que c"etait possible je pourrais a...
Problème psp 6.10
Bonjour,je ne m'y connais pas du tout en psp ... c'est pour cela que je m'en remet à vous ! J'ai entendu parler d'un mode "recovery mode" qui perme...
Probleme psp
Bonjour, ma psp s allume normalemet avec ou cans jeu mais pour l eteindre il faut ke je defasse la baterie. les jeux tou neuf ne passe pa aider moi s...
Psp
salut ma psp etai en 1.50 et je lai mis en 7.50 et je sai pa comment la remettre en 1.50 es ke vou pouvez me dire comment faire stp
Problemes psp
Bonjour, jai acheté une psp version 3004 jai ajouté des jeux dans la mémory stick apres ma psp s'est eteinte et je narrive plus a la démarer meme si...
Quelle psp ?
Bonjour, JE me demandais quelle PSP pourrais-je prendre entre la PSP Slim et Lite Piano Noire et la PSP Slim 3000 Noire en sachant qu'elles n'ont que...
Psp
Bonjour, j' ai un probleme avec ma psp quand je veux jouer a un jeux je vais dans l'emplacement jeux et sa mafiche 3 autre icones partage jeux sauve...
Problème psp version 6.0
Bonjour, Donc voila mon problème. Dernièrement j'ai instaler la mise a jour 6.0 sur la psp , grosse erreur car maintenant j'aimerais pouvoir retourne...
Psp 3000
Bonjour, Je voudrait savoir si la psp 3000 est non flashable, alors on ne peut pas télégarger des jeux et les mettre dans la psp ??
Psp 1000
Bonjour, j'habite à fès et je voudrais acheter une psp 1000 mais je trouve que l'kissaria laalaj c trop cher svp si vs savez un endroit à fès où i...
Probleme dans ma psp
Bonjour, J'ai un probleme avec ma console PSP, Ma console date depuis sa premiere sorti et le probleme c'est quand je joue par exemple a GTA Liber...
Problème mise à jour psp
Bonjour, voila depuis peu je voudrais faire une mise à jour sur ma psp ( sur la version 6.20 ) car je suis sur la version 3.71 M33-2 ( craqué ) mais ...
Svp psp go!
Bonjour, svp,pour la psp go par exemple si il y a des nouveaux jeux de sorties(ex:gran turismo pes 2010 ect...)ils se mettent sur la psp go toute seu...
Psp urgent
Bonjour, je souhaite m'acheter une psp et je voudrais savoir laquelle est la plus récente sans compter la psp go car elle me semble rempli de défau...
Comment cracker une psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une PSP il ya 6 mois et depuis j'essaye de la cracker ( Flasher ) .Mais je n'y arrive pas ,j'ai fait des recherches et je suis a...
Psp go
Bonjour, Je cherche le prix de vente de la PSP Go! Pas le prix de debut! Merci -- C'est fou ce que la technologie avance vite!-_-" Il n'est ...
Memory stick sur psp
Bonjour, je voudrai savoir si c est obligé d avoir une memory stick pour sauvegarder sur une psp de bases
Echange de psp
Résolu/FerméBonjour, Un pote me demande d'échanger sa psp fat cracker contre ma psp slim and light est ce que cela vaut le coup? Merci d'avance
Bussiness inataquable grandtheftauto vcs psp
RésoluBonjour, je suis arrivée sur la 2éme ile et voudrais attaquer le dernier bussiness des bikers sans succés . on ma dit que c'était le qg mais je n'a...
Ma psp ne s allume plus a la aide !!
Bonjour, j ai lu sur un site que l on pouvait changer le theme psp mais j ai fait 1 mauvaise manip. et maintenant l ecran ne s allume plus il y a ...
Psp lecture du jeux impossible
Bonjour a tous, voila la venue de mon message, je possède une psp 3000 slim depuis peu, un ami ma fait télécharger la version 6.20 via sa mémory stick...
Probleme application de la psp
Bonjour, voila depuis quelques temp je cherche a mettre des aplcation telechargé sur le net les fichiers sont zipés , je fais extraire tous les...
Problèmes psp
Bonjour a tous ! J'ai un assez gros probleme avec ma PSP !! Depuis plus d'un an, elle ne lit plus les jeux !! Sauf vraiment exceptionnellement !! Et...
Renseignement psp
Bonjour, j'ai acheter une memory stick j'y es mis un film, des photos et ça ne fonctionne pas comment faire? merci de me venir en aide .
Comment avoir accès à internet avec la psp ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour accéder à Internet. Faut-il avoir la connexion Wi-fi ou bien l'Internet sans fil ? Merci pour vos r...
Psp - fichiers
RésoluBonjour, J'ai sans faire attention suprimer les fichiers par default (sur le usb) de ma psp, depuis, je n'ai plus dossier musique ect... Donc s'il é...
Bug de psp
Bonjour, J'ai un pote qui m'a donné une psp (slim & lite) mais il n'y pas de batterie, quand je l'allume ( avec le chageur) sa me met : ...
Psp go et ses jeux
Fermébonjour,je conte avoir une psp go pour noel mais je ne sais pas si je devrais le commander car je ne c'est pas comment est le procédement de l'achat d...
Conection intenet psp
RésoluBonjour,Je veut me connecter a internet avec ma psp mes ca m'affiche quand je vais dans "Guide des conaux RSS" et ca se connecte automatique mais ca m...
Psp 3000 +7jeux +chargeur voiture 190euros ?
Bonjour, Un pote de mon école veut me vendre une , vu que j'en cherche une c'est tout bon mais voila ce qu'il me propose: psp3000 chargeur voitu...
Application sur sa psp
Bonjour, deja esque l on peut telecharger des appliquation sur sa psp car sur le psp gen il y a plein d appliquation du genre dictionnaire, traduct...
Comment flasher une psp slim
Bonjour,j'ai une psp slim n'est il pas possible de la flasher sans 2eme psp . si c'est pas possible tans pis
Les sims 2 naufragés psp
Bonjour, Voila, je suis bloqué sur la 2ème ile, j'ai réussie à explorer trois parties de l'ile: La plage Ouest, La jungle de l'avion et la Grotte s...
Mises à jour psp
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut télécharger toutes les mises à jour psp depuis la 4.05 s'il vou plè ^^ envoyé moi 1 lien si possible
Aide psp
Bonjour, je cherche quelqu'un qui s'y connait en psp ... Donnez votre e-mail pleaz je vous explique apres .
Lecture de jeu sur psp
RésoluBonjour, Bonjour, ma psp est crakée et jusqu'a present tout les jeu marchaient bien . j'ai transféré 2 jeu d'une autre psp egalement craké sur mon ...
Psp mise a jour
RésoluBonjour ou bonsoir, Voila j'ai fait l'acquisition d'une psp slim (2004) mais je n'arrive pas a mettre le MAJ sur ma psp . Je précise que j'ai créer ...
Psp a plus de 6.20 possible ?
Bonjour, j ai une psp qui est en mode 6.20 mais j aimerais savoir si je peus la uploeader encore plus ece possible ?
Regarder une vidéo sur la psp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir une PSP et je voulais regarder un film, je l'ai copié sur la carte mémoire mais la PSP me dit qu'il n'y a pas de vidéo. ...
Psp piano slim lite black
Bonjour, je voulais savoir si cette console fait bien la wi fi car je voudrais l'offrir à mon fils pour noel et je ne m'y connais pas du tout et si c...
Lire flv ou dvix sur psp
Bonjour, je cherche un logiciel pour lire mes video .flv ou .dvix j'ai deja trouver psptube mais quand je lance la video ma psp beugue et je suis o...
Memorystick psp 1000
Bonjour,est t'il normal que le jeux d'harry potter n'accepte pas du tout le memory stic et que je puisse jouer sans ca ? evidemment les donnees ne s'...