Les discussions
Le jeu n apparai pas sur ma psp
Bonjour, ma psp est pirate tout les jeu que j ai telecharger fonctionne mai hier j ai telecharger dragon ball budoki 2 et il na pas apparu sur ma psp...
Grand torismo psp
Bonjour, est ce que il aura wifi pour joue dans le monde
Mettre 1video sur ma psp slim ,avec allok
Bonjour, j ai 1psp slim ,je voudrais mettre des vidéo sur ma psp , j ai 1 program Allok MPEG4 converter ,qui peu m expliquer comment ca marche ,merc...
Logiciel pour cré des icone du xmb de la psp?
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel themeconverter mais je n'ai pas les icones pour creer mon theme, existe-t-il un logiciel pour les créer ?
Youtube sur psp cf 5.51
Bonjour a tous!! je voulais savoir si il y avait un moyen de lire des vidéo de youtube depuis ma psp version 5.51 (la dernière je croit) SANS METTRE...
Psp
Bonjour, jai gta liberty city story sur psp j ai fait toute les missions principale je suis a 55 % du jeu et j aver une otre partie ou j aver le dodo...
Psp go
Résolusalut, J' ai appris qu ' une nouvelle psp ( psp go ) allait prochainement sortir.Il est aussi anoncé que le format UMD ne serait plus utilisé c' est ...
Action replay psp
Bonjour, Je cherche dans le commerce une action replay psp mais je ne trouve ce que je veux . Si vous savez où trouver une action replay psp ( dans l...
Psp
Bonjour, je narive pas a mettre des video sur ma psp aider moi svp
Gta liberty city sur psp
Bonjour, j'aimerais savoir si il a un moyen d'embarquer sur une avion si oui je voudrai savoir comment
Système psp pour ma psp
Bonjour, Oui une 4 GO et j'ai essayé de faire se que tu ma dit et quand je vai dans ma psp je vai dans musique et quand je clique sur musique après...
Psp
Bonjour, je veus le code d'un bateaux et d'un hélicopter; svp merci
Démontage chargeur psp
Bonjour, mon chargeur psp ne fonctionne plus et en faisant des recherches , je suis tombé sur un tuto expliquant comment le réparer : http://tutori...
Programmes psp
Bonjour, svp exist-il un programs psp capable de transferer des donnés de psp en psp? si oui,kel? et ou le trouver?
Psp
Bonjour, je voudrai savoir si on peut remettre une psp a son frimwar d'origine ??
Dans svr09 sur psp
Fermésalut ger vu des vidéo sur svr09 ou les catcheur aller dans les spectateur je voudrais moi aussi aller danss les spectateur (smack down vs raw ...
Aider moi (psp)
RésoluBonjour, j'ai la psp qui vient avec le jeux daxter et le film de family guy. Je voudrait seulement savoir si elle est une psp-2000(slim&lite) ou...
Panne de psp : comment y remédier?
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma psp: jusqu'ici elle marchait sans problèmes mais après l'avoir laissé chez un ami, elle ne s'allume plus....
Bloquer sur psp lara crost tomb raider legend
Bonjour, je suis bloquer dans la tombe du roi artur sur psp quelquun peut il maide stp ???
Psp qui ne s'allume plus
Bonjour, Ma psp ne s'allume plus ,je l'ai fait tomber (je sais c'est pas très malin --') et quand je l'allume le rétro-éclairage marche mais on ne vo...
Psp ou dsi
RésoluBonjour à tous, J'avais une Ds mais je l'ai cassé et puis là, je me disait qui serait peut-être mieux de acheter une Psp . Je voudrais vos conseils ...
Acheter une psp sur un site asiatique
Bonjour, j'aimerais acheter une psp a 100€ ou moins cher sur un site asiatique : le probleme c'est que je ne connais pas de site de vente étranger....
Grand theft auto psp
Bonjour, j'aurais aimé savoir, afin d'acheter l'un des deux dans le futur, lequel de Liberty City Stories ou de Vice City Stories était le meilleur GT...
Antenne gps pour psp
Bonjour, je recherche un cite ou une personne pour pouvoir achete a prix reduit une antene gps pour psp?
Enlever la carte mémoire de ma psp.
Bonjour, Cette question est un peu bête mais je voulais savoir si j'enlève ma carte mémoire de ma psp flashée, elle seras morte ou non ? Car quelqu'u...
Consultation boite mail avec psp non hackee
Bonjour à tous, je possede une PSP (non hackee) v3.11 et je n'arrive pas à consulter ma boite mail avec le navigateur internet de cette derniere... J'...
Psp+wifi ?
Bonjour, Chére amis; j'ai acquis ma wi-fi il y a peu de temps, et je cherche un moyen de me connecter à ma Neuf box (sfr) avec ma PSP. Sachant que ma...
Installer la version 5.51 sur ma psp
RésoluBonjour, j'ai une version 3.90 et je voudrait télécharger la version 5.51 pour pouvoir utiliser le playstation store. toutes les astuces sont les ...
Psp player free
Bonjour, j'ai la psp version 4.1 j'ai télécharger psp free player mais quand je le lance sa me met (erreur 8002014C)
Ma psp ne lit plus mes jeux
Bonjour, ma psp ne lit plus mes jeux que ce soit sur ma carte memoire ou UMD juste avan elle a fait une toute petite chute je vous serait extremement...
Psp
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la touche AOSS sur la psp l'enciéne svp comme pour avoir le go messenger on me demande alor si kel kun
Psp
Bonjour, j'ai ecouter ce que a dit sylvain et j'ai rentrer la carte memoire de ma psp dans l'ordi mes j'arrive pas a le rentrer veuiller me repondre a...
Problemepour jouer avec ma psp 4.05
Bonjour, JE VIENS D'ACHETER UNE PSP 4.05 D'OCCAS AVEC NEED FOR SPEED CARBON MAIS IMPOSSIBLE DE JOUER, L'ICONE UMD N'APPARAIT PAS SOUS LE MODE JEU ET ...
Comment raccorder sa psp a internet
Bonjour, Je voulais savoir comment raccorder ma psp a internet sinn je suis equiper avec une armure giaprey et une lame ravageuse j'ai pa eu de cha...
Vers une légende sur psp
Bonjour, tu peux étre chez l'équipe de france sur psp
Ma psp veut pas prendre un jeu eboot.pbp
Bonjour, un de mes amis c'est acheter un jeu sur playstation store je l'ai enregistrer sur mon ordinateur , je l'ai mis dans game mais quand je vais...
Probleme de reseaux psp
Bonjour, cela fait depuis longttemp que je désire installer internet sur ma PSP^^ mais c en'est pas si évident quil ne paraît j'aimerais les conseil...
Theme psp harry potter
RésoluBonjour a tous ! Voila, je cherche un theme de PSP qui est tiré du Film Harry potter et L'ordre du phénix ! Sur ce theme on peut aperçevoir Harry P...
Problème avec jeux téléchargés pour psp
Bonjour, il y a quelques jours j'ai téléchargé des jeux sur le playstationstore mais hier j'ai supprimé accidentellement un dossier sur ma psp lors d...
Psp docier multimedia
Bonjour, comment mettre les video et les son audia dans la psp ?
Comment débloquer ma psp?
Bonjour, J'ai eu ma psp hier & j'voudrai la debloquer mais je c'es pa comment on fait si vous pouvez m'aider !!
Problème psp wlan
Bonjour, voila mon probleme ,mon wlan de ma psp ne s'active pas est ce un gros probleme ???? est-ce que si j'enleve la coque je pourais lactivé ??? o...
Psp jeux qui rament
Bonjour,Quand j'allume ma psp tt est bien mais lorsque je commence a jouer le mec de gta est mode ralenti si vous m'aider svp malgrés quelque instruct...
Psp
Bonjour, jemeré debloqé ma psp pour y mettre des fichier dessus donné moi le logiciel ou kelque chose pour maider svp repondé merci d'avance
Mini-jeux psp
Bonjour, voila je voudrait savoir comment installer des mini-jeux sur ma psp quand j'en télécharge et que je mais le jeux dans le fichier "game" qui...
Problème avec l'horloge à dérégler hp 5 psp
Bonjour, voilà je sais que ça fais longtemps et vous avez peut etre repondu à cette question, mais depuis très ( très très ) longtemps, je suis bloqué...
Psp led ecran noir
RésoluBonjour, Je vous explique ma psp était débloquée et suite a une modification dans le menu de la psp, la psp a voulu redémarré, est a ma stupéfaction...
Emulateur sur psp
Bonjour, j aimerai savoir comment instaler un emulateur sur une psp ? urgent
Psp flashée
Bonjour, je suis sur le point de flasher ma psp (qui est en firmware 3.03) avec le jeu GTA liberty city stories, mais j'ai deux petites questions qui...