Les discussions

Youtube sur psp cf 5.51

Bonjour a tous!! je voulais savoir si il y avait un moyen de lire des vidéo de youtube depuis ma psp version 5.51 (la dernière je croit) SANS METTRE...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
DJ

Psp

Bonjour, jai gta liberty city story sur psp j ai fait toute les missions principale je suis a 55 % du jeu et j aver une otre partie ou j aver le dodo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jailapatate

Psp go

 Résolu

salut, J' ai appris qu ' une nouvelle psp ( psp go ) allait prochainement sortir.Il est aussi anoncé que le format UMD ne serait plus utilisé c' est ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
spoke17

Action replay psp

Bonjour, Je cherche dans le commerce une action replay psp mais je ne trouve ce que je veux . Si vous savez où trouver une action replay psp ( dans l...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fanpokemon

Psp

Bonjour, je narive pas a mettre des video sur ma psp aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
vlaneo

Gta liberty city sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si il a un moyen d'embarquer sur une avion si oui je voudrai savoir comment

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Wiimote

Système psp pour ma psp

Bonjour, Oui une 4 GO et j'ai essayé de faire se que tu ma dit et quand je vai dans ma psp je vai dans musique et quand je clique sur musique après...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
st gang

Psp

Bonjour, je veus le code d'un bateaux et d'un hélicopter; svp merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
saliou18

Démontage chargeur psp

Bonjour, mon chargeur psp ne fonctionne plus et en faisant des recherches , je suis tombé sur un tuto expliquant comment le réparer : http://tutori...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sosof!

Programmes psp

Bonjour, svp exist-il un programs psp capable de transferer des donnés de psp en psp? si oui,kel? et ou le trouver?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vlaneo

Psp

Bonjour, je voudrai savoir si on peut remettre une psp a son frimwar d'origine ??

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mafio-76

Dans svr09 sur psp

 Fermé

salut ger vu des vidéo sur svr09 ou les catcheur aller dans les spectateur je voudrais moi aussi aller danss les spectateur (smack down vs raw ...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi (psp)

 Résolu

Bonjour, j'ai la psp qui vient avec le jeux daxter et le film de family guy. Je voudrait seulement savoir si elle est une psp-2000(slim&lite) ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
charfon18

Panne de psp : comment y remédier?

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma psp: jusqu'ici elle marchait sans problèmes mais après l'avoir laissé chez un ami, elle ne s'allume plus....

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dog

Bloquer sur psp lara crost tomb raider legend

Bonjour, je suis bloquer dans la tombe du roi artur sur psp quelquun peut il maide stp ???

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nykos

Psp qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma psp ne s'allume plus ,je l'ai fait tomber (je sais c'est pas très malin --') et quand je l'allume le rétro-éclairage marche mais on ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
6lydia9

Psp ou dsi

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais une Ds mais je l'ai cassé et puis là, je me disait qui serait peut-être mieux de acheter une Psp . Je voudrais vos conseils ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Zedha

Acheter une psp sur un site asiatique

Bonjour, j'aimerais acheter une psp a 100€ ou moins cher sur un site asiatique : le probleme c'est que je ne connais pas de site de vente étranger....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
brandon13

Grand theft auto psp

Bonjour, j'aurais aimé savoir, afin d'acheter l'un des deux dans le futur, lequel de Liberty City Stories ou de Vice City Stories était le meilleur GT...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
wwetripleh

Antenne gps pour psp

Bonjour, je recherche un cite ou une personne pour pouvoir achete a prix reduit une antene gps pour psp?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
monginoux

Enlever la carte mémoire de ma psp.

Bonjour, Cette question est un peu bête mais je voulais savoir si j'enlève ma carte mémoire de ma psp flashée, elle seras morte ou non ? Car quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bibou02170

Consultation boite mail avec psp non hackee

Bonjour à tous, je possede une PSP (non hackee) v3.11 et je n'arrive pas à consulter ma boite mail avec le navigateur internet de cette derniere... J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
artheon09

Psp+wifi ?

Bonjour, Chére amis; j'ai acquis ma wi-fi il y a peu de temps, et je cherche un moyen de me connecter à ma Neuf box (sfr) avec ma PSP. Sachant que ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
hellfire3343000

Installer la version 5.51 sur ma psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une version 3.90 et je voudrait télécharger la version 5.51 pour pouvoir utiliser le playstation store. toutes les astuces sont les ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
robiindu45

Psp player free

Bonjour, j'ai la psp version 4.1 j'ai télécharger psp free player mais quand je le lance sa me met (erreur 8002014C)

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Lleo123

Ma psp ne lit plus mes jeux

Bonjour, ma psp ne lit plus mes jeux que ce soit sur ma carte memoire ou UMD juste avan elle a fait une toute petite chute je vous serait extremement...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
spartandu42

Probleme psp

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
indice

Psp

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la touche AOSS sur la psp l'enciéne svp comme pour avoir le go messenger on me demande alor si kel kun

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
kachopine

Psp

Bonjour, j'ai ecouter ce que a dit sylvain et j'ai rentrer la carte memoire de ma psp dans l'ordi mes j'arrive pas a le rentrer veuiller me repondre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
peter72

Problemepour jouer avec ma psp 4.05

Bonjour, JE VIENS D'ACHETER UNE PSP 4.05 D'OCCAS AVEC NEED FOR SPEED CARBON MAIS IMPOSSIBLE DE JOUER, L'ICONE UMD N'APPARAIT PAS SOUS LE MODE JEU ET ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ced1665

Comment raccorder sa psp a internet

Bonjour, Je voulais savoir comment raccorder ma psp a internet sinn je suis equiper avec une armure giaprey et une lame ravageuse j'ai pa eu de cha...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
PopoSasuke

Vers une légende sur psp

Bonjour, tu peux étre chez l'équipe de france sur psp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
benzamapsp

Ma psp veut pas prendre un jeu eboot.pbp

Bonjour, un de mes amis c'est acheter un jeu sur playstation store je l'ai enregistrer sur mon ordinateur , je l'ai mis dans game mais quand je vais...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dalil93

Probleme de reseaux psp

Bonjour, cela fait depuis longttemp que je désire installer internet sur ma PSP^^ mais c en'est pas si évident quil ne paraît j'aimerais les conseil...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
ced1665

Theme psp harry potter

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je cherche un theme de PSP qui est tiré du Film Harry potter et L'ordre du phénix ! Sur ce theme on peut aperçevoir Harry P...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dimitribieryt

Problème avec jeux téléchargés pour psp

Bonjour, il y a quelques jours j'ai téléchargé des jeux sur le playstationstore mais hier j'ai supprimé accidentellement un dossier sur ma psp lors d...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
batteur79

Psp docier multimedia

Bonjour, comment mettre les video et les son audia dans la psp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
PopoSasuke

Comment débloquer ma psp?

Bonjour, J'ai eu ma psp hier & j'voudrai la debloquer mais je c'es pa comment on fait si vous pouvez m'aider !!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Destrio5

Problème psp wlan

Bonjour, voila mon probleme ,mon wlan de ma psp ne s'active pas est ce un gros probleme ???? est-ce que si j'enleve la coque je pourais lactivé ??? o...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nitharshanan

Psp jeux qui rament

Bonjour,Quand j'allume ma psp tt est bien mais lorsque je commence a jouer le mec de gta est mode ralenti si vous m'aider svp malgrés quelque instruct...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
--immortal--

Psp

Bonjour, jemeré debloqé ma psp pour y mettre des fichier dessus donné moi le logiciel ou kelque chose pour maider svp repondé merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mwaa65

Mini-jeux psp

Bonjour, voila je voudrait savoir comment installer des mini-jeux sur ma psp quand j'en télécharge et que je mais le jeux dans le fichier "game" qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
madjid456

Problème avec l'horloge à dérégler hp 5 psp

Bonjour, voilà je sais que ça fais longtemps et vous avez peut etre repondu à cette question, mais depuis très ( très très ) longtemps, je suis bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
anonyme

Psp led ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma psp était débloquée et suite a une modification dans le menu de la psp, la psp a voulu redémarré, est a ma stupéfaction...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bigboss_

Emulateur sur psp

Bonjour, j aimerai savoir comment instaler un emulateur sur une psp ? urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
devil7337

Psp flashée

Bonjour, je suis sur le point de flasher ma psp (qui est en firmware 3.03) avec le jeu GTA liberty city stories, mais j'ai deux petites questions qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
GGuido

Juiced hin psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le challenge de drift enduro qui permet de passer a la ligue 1... merci d'avence( Juiced 2 Hot Import N...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jerem77176

Probleme psp

Bonjour, j'aimerais savoir ou s trouve le bouton "AOSS" sur la psp svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
lOl-the-dark-info-lOl

Medal of honor 2 sur psp (cheat)

slt a tous j'ai un gros probleme avec un jeu et je suis sur que certains joueur qui joue a ce jeu sont d'accord avec moi je joue a medal of honor 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
godland

Ma psp et tomber partère un bout et sorti.

Bonjour, J'ai fait tomber ma PSP Par terre et un bout est sortit de la coque Mais on le voit juste dépasser du coup ma Coque est ouverte a Moitie : (...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jordan33004
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 305