Les discussions

hissam PSP

J'aimerai bien metre des logiciels sur ma psp

Bonjour, j'aimerai bien metre des logiciel sur ma psp mais je sais pa m'y prendre est ke kelkun pe m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
DARsKater
kp1712 PSP

Psp

Bonjour,j'ai une psp EN version 5 officielle;est je voudrais la mettre en custom comment faire svp ????

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
etienne76400
takezo77 PSP

Mettre des fichiers iso sur la psp

Bonsoir, J'ai acheté une PSP aujourd'hui donc je sais pas trop m'en servir. Sinon un pote m'a filé un fichier de jeu ISO. Je l'ai donc transféré ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
YOUCEF75010
craft93 PSP

Psp formatage

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
craft93
enzodu851 PSP

Psp

Hello ! Je voudrais savoir Comment joue t'on en reseau A la psp ? (3 Personnes Cote a cote) Par Wi-fi ? . . . Faut-il une connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
enzodu851
superalex PSP

Psp

Bonjour, fo il une psp pirater pour avoir des portails dessus si non ba dite moi comment et sur quelle site merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
superalex
wxpv PSP

Pandora firmware officiel psp

Résolu

Bonjour atous Je voudrais savoir comment cree une battrie pandora en firmware officiel (3.90) Si quelq'un peut m'aider ????????????? Meri d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
radou
mimou PSP

Cmt je peut craker ma psp

Fermé

Bonjour, je sais pas cmt craker ma psp ya t il quelqun qui c maider merci:)

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
BmV
karo39 PSP

Connection psp

Bonjour, comment connecter une psp sony par internet ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
karo39
steven PSP

Decraquer ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a decraquer ma psp pourtant plusieurs personne mon dit de télécharger un truc, g crée un dossier, et le téléchargement je l'a...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Krisantem
DANNY02 PSP

Psp jeux iso non trouvé

Bonjour, J'ai une psp qui a eté flashé en 4.01 M33-2 et donc j'ai une mémory stick 4go une sony mark 2 et j'ai crée un dossier ISO a la racine de la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
DANNY02
tomdu21000 PSP

Code midnigt club 3dub edtion sur psp

Bonjour,les codes de midnigth club 3 de marche pas vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
ballack13 PSP

Flasher sa psp officielle

Bonjour, vOIla mon pote ma passer sa batterie padora et sa ms magic car sa psp fat et briquée mais ma psp slim et officielle et j'ai regarder le tuto...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mad569
manoujim PSP

Probleme jeu psp "demarrage impossible"

Bonjour, j'ai acheté fifa 08 sur psp,ma console m'indique "demarrage impossible",sachant que le jeu fonctionne sur une autre console.ma psp c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lionheart42
max-22 PSP

Nintendo ds ou psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a noël quel consol portable je pourrai prendre ... en gros laquelle est la mieu ? merci :)

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Matrock08
nonorse PSP

Ouverture des pj sur la psp

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dernierement une PSP en cadeau (belle merveille de la technologie). J'ai ouvert une adresse mail sur gmail, je reçois bien mes m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nonorse
SHAD PSP

Logiciel pour psp

Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel pour lire des film sur ma psp si quelqu un le sait je sui preneur merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sa
Black_Winged_Angel PSP

[psp] smackdown vs raw 2008

Bonjour tout le monde, je me suis lancé sur smackdown vs raw 2008 sur psp, déjà je suis pas mal perdu à cause du changement de manettes par rapport à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jeff
anonyme.com PSP

Smackdown vs raw 2008 psp

Bonjour, j'ai un probleme sur ce jeu c'est que lorsque je fait la prise finale de jeff hardy elle marche pas !!! A chaque fois elle est esquivé !!! al...

jeff
La sultan PSP

Probleme de bug psp

Salut les gars! En faite j'ai un pbleme avec ma psp depuis pres d un mois maintnant et je n'arrive pas a trouver de solution!! Ma psp se block tou ...

lionheart42
denisGali PSP

[psp] comment enlever ma version 3.95 ?

Bonjours, J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever ma version 3.95 car depuis que j'ai télécharger cette mise a jour (officiel) je ne peut plus ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ITACHI971
sheva55 PSP

Lecteur psp

Bonjour, est ce que il existe un logiciel qui permet de lire des videos au format MPEG sur psp slim and lite et merci de vos futur réponses

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
frappaz3 PSP

Émulateur pour psp

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider avec ma PSP (FAT). je voudrais mettre des jeux neo geo mvs sur ma console, j'ai donc téléchargé...

tokxin
fandepsp PSP

Psp radio

Bonjour,j'aimerait savoir comment mettresur ma pspradio sur la version 3.72 (slim et lite).Merci,d'avance pour vos reponses

sipio
thibault 72 PSP

Mx vs atv sur psp

Bonjour,COMMENT AVOIR DES BUGGY DANS MX VS ATV EXTREME LIMITE SUR PSP

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
thibault 72
rayane59 PSP

Psp 3.52 m33

Bonjour,j'ai cracke ma psp version 3.52 m33 et j'ai mis des jeux sur la carte il les detecte mais sa dit démarrage du jeu impossible (80020321). pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mad569
forkid PSP

Demo psp jouable a deux

reBonjour, je cherche des demo jouable en multi-joueur sur psp et aussi si il n'existe pas de démo de Star Wars le pouvoir de l force ou l'on peux se...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Forkid
Og-bosnia PSP

Psp flasher

Bonjour, j'ai deux PSP l'une Fat ( d'ont l'ecran est cassé ) et l'autre Slim (en parfait etat de march) serait t'il possible de m'indiquer la démarch...

julian125
julian125 PSP

Vidéo psp

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un film mp4 pour le mettre sur ma psp. Avec, il n'y avait pas le fichier htm. Je sais qu'on en a besoin. Alors svp pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
julian125
jesaisplusquoi PSP

Probléme d'internet avec ma psp

Bonjour, bonjour a tous j'ai un probléme j'ai acheter ma psp hier je veut mettre internet mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou trouver SSID je sa...

leonard1510
yya PSP

Gta sur psp

Bonjour, je veux des astuces pour la mission de gta sur psp . je ni arrive pas ces la mission avec le père umberto ou ...

inconu
fahisto PSP

Jai une psp de 3.90 jai un blem

Bonjour, moi ses franck svp je veux installer un logiciel wifi et f 4.05 mes je sais pas comment fair. svp aider moi.

Help_91
thomas PSP

Comment télécharger de la music sur ma psp?

Fermé

je viens d'acheter une psp et je me demandais si c t obligatoire d'acheter un memory stick duo pr téléchargerde la musique?

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kevfb
kamicaze 99 PSP

Avoir calculatrice et wordpad sur psp

Résolu

Bonjour, si il y a un moyen d'avoir calculatrice et wordpad sur psp 1001 j'ai le firmware 3.80 M33-5

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
crazymike
megatron0971 PSP

Instalation du custom firmware m33 psp

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai mettre une version m33 sur mon psp qui a une version 4.05 normale. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
system313
Viin'SS PSP

Psp-3000

Bonjour, la psp-3000 sort en vrai le 6 novembre je crois !!! Quelqu'un la vut dans les magazin deja ??

JiPey
bastien PSP

Psp forom

Bonjour, je voudré savoir commen on mes un emulateur de gba sur mas psp vercion 3.73 sans la conecter sur mon pc et san que sa marque donner endomage...

ITACHI971
jolechaud10 PSP

Tetris sur psp ?

Bonjour, j'est chercher un peu sur google j'ai tester mais rien ne marche avez-vous un tetris qui fonctione sur psp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jolechaud10
bastien PSP

Problem psp

Bonjour, j'ai un problem avec des emulateur pour psp quan je fai un couper coller dan la carte psp appre avoir cextraire sur ma psp sa marque donner ...

ITACHI971
thebarzi07 PSP

Fifa09 sur psp

Bonjour, pourquoi quand je veut installer la version 4.05 sa me met erreur du démarage du jeux(DADADADA

tano789
flopi86 PSP

Psp probleme

Bonjour,sans faire epres j'ai carrément tout efface ds ma psp et il ne lis plus les umd ni les video ni les images alors si kelk1 pourait me donner...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mad569
goku PSP

Probléme avec ma psp

Bonjour,j'ai télécharger vidéo 9 mais il me dit que une expetion non géré s'est produite et la sa marke + pouver vous m'aider merki d'avance

Utilisateur anonyme
mayline77 PSP

Psp

Bonjour, j'ai la psp 4.01 et je n'arrive pas a mettre de jeux sur la carte mémoire merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ITACHI971
kevin_62 PSP

Firmware psp

Bonjour, comment fait on pour connaitre son firmware sur psp merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Arnaud936
kevin_62 PSP

Modifier son psp

Bonjour, je voudrai saoir comment on fait pour modifier le son au memarrage de la psp merci d'avance j'aii la slim et la version 5.01.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kevin_62
doudou PSP

Jouer sur interet avec ma psp

Bonjour, mon fils vient d avoir sa psp slim lite;j ai reussi a le connecté a internet par mon wifi mais lorsqu il veut jouer a des jeux sur un site l...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
doudou
peter72 PSP

Jeux psp

Bonjour, Quel(s) jeu(x), pourriez vous me proposer (qui son bien) J'ai eu ma P.S.P il y a pas longtemps ,et je vous savoir quel(s) jeu(x) sont bien ....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
peter72
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 550