Psp go ou ds i
maxdu35
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt tous le monde, je voudrais savoir qu est ce qui est mieux entre la psp go et la ds i, au niveau jeu pour les revendre et tous , au niveaux prix enfin dans tous les sens quoi.
slt tous le monde, je voudrais savoir qu est ce qui est mieux entre la psp go et la ds i, au niveau jeu pour les revendre et tous , au niveaux prix enfin dans tous les sens quoi.
A voir également:
- Psp go ou ds i
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- I ou o pour allumer - Forum Word
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Gb ou go ✓ - Forum Matériel & Système
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Elles ont juste en commun le nom "console portable" pour le reste cela dépend ce que tu recherches comme type de jeux et comme qualité graphique.
Moi mon choix est fait--->PSP Go
Moi mon choix est fait--->PSP Go
bonjour, tous d'abbord mon choix serai la dsi pourquoi ? la dsi car question prix dsi=169euro , psp go= 249euro
la dsi a plus de jeu meme si les graphisme sont pas terrible en mode jouabilité elle est mieu et la plus grande raison c'est que la psp go n'aura aucun support sa veut dire que on ne peut pas mettre de jeu donc le sel moyen est de telecharger les jeux sur playstation store payant donc avec une carte visa ce qui m'etonnerai que tes parent le veuille si tu est mineur donc c'est mieu la dsi voila mon avis
la dsi a plus de jeu meme si les graphisme sont pas terrible en mode jouabilité elle est mieu et la plus grande raison c'est que la psp go n'aura aucun support sa veut dire que on ne peut pas mettre de jeu donc le sel moyen est de telecharger les jeux sur playstation store payant donc avec une carte visa ce qui m'etonnerai que tes parent le veuille si tu est mineur donc c'est mieu la dsi voila mon avis