Les discussions
Comment metre des truc sur carte de psp
Bonjour, comment metre des images ou des jeux ou de la musice sur la carte de ma psp
Ou est l'aeroport escobar dans liberty psp
Bonjour, jaimerai savoir ou est lareoport escobar svp merci de repondre vite
Probleme psp
Bonjour, je viens de mettre a jour le systeme de ma psp en version 6.10; mais probleme les jeux que je mets sur la carte memoire ne peuvent pas etre ...
Psp
Bonjour, j'ai une PSP mais je ne sais pas comment télécharger les jeux et les inséré dans le PSP Salutations
Liberty city sur psp:ou est l'avion
Bonjour, j'ai terminé a 50% le jeu.J'aimerais s'avoir ou peut-on trouver l'avion ou (hunter chasse) . Repondez vite! C'est urgent. Merci
Probleme psp
Bonjour, Tout le monde Baa Voila On faie avec ma psp j ai voulu me connecté sur internet j ai prit mon reso que j ai de mon pc et j' ai mit un site ...
Prbleme avec ma psp
Bonjour, j ai un probleme avec ma psp donc quand je vais sur internet avec les video de youtube au d autre site avec des video je ne peux pas les li...
Problème de recharge de ma psp
Bonjour, Depuis quelques temps ma psp a des difficultés à se recharger. 1) Sur toutes les prises de ma maison la clignotant orange ne s'allume pas...
Psp slim ou 3000
Bonjour, je voudrais faire un cadeau a mon fils de 10 ans j'esite entre psp slim and lite et psp3000 merci d'avance
Clavier psp
Bonjour, je voudrais savoire si il y a des claviers concu exprets pour les psp 2000 (ou 3000) ?? Parce que je trouve ca long en calique d'aller su...
Problème de conexion internet psp
Bonjour, j'ai un problème avec ma PSP fat.Je n'arrive pas à accéder à internet avec.J'ai la [freebox] et je n'arrive pas à activer WLAN pouvez-vous ...
Psp mise en reseau live box echanges des cles
Bonjour, lorsque j'essaie de connecter ma psp à ma livebox tout va bien mais quand je teste la connexion, un message survient:"Une erreur de connexio...
Psp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quel format il faux pour le video pour la psp merci de vos reponse
Probleme psp
Bonjour, J'ai acheter une PSP 3000 slim et lite en version 5.70. Je la branche avec le cable USB et donc, sa me fai dans le poste de travail le lect...
Psp internet erreur
Bonjour, j'ai une psp 3000 et j'essaie de mettre internet dessus mais je n'y arrive pas. je fais scan , sélectionne mon réseau jentre la clé WPA PSK (...
Psp et livebox
Bonjour, Voila impossible de connecter ma psp a ma livebox sagem... Je fait tout bien mais a piene je teste la connection que ca ne fonctionne p...
Psp
Bonjour,je voudrais savoir comment craquer ma psp slim( la plus fine) merci d'avance !!!!
psp chargement :(
Bonjour, Voila ma Psp a un problème au moment du chargement:Lorsque je branche mon chargeur la lumière rouge ne s'allume pas(signe du chargement en c...
Meilleur jeu psp:wii
Bonjour, jai une psp et une wii mais je sais pas quoi demandé comme jeu a noel :/ pour la wii, je cherche un jeu dont on se sert vraiment de la wiim...
Version de psp ??
RésoluBonjour, J'ai la version 5.50 gen d-3 et quand je mets paramètres système - Informations système ca me mets version du système : 9.90. Est-ce que c'es...
Vidéo psp sur internete
salut, SOS j'utilise beaucoup ma psp pour aller sur internet mais je n'arrive pas a regarder ds video avec. j'ai essayé d'installer flashe player des...
Psp ecran hs cable av
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de connecter ma psp avec le câble av si l'écran de la psp est hs
Psp
Bonjour, moi quand je fait comme vous me le dite.il ny a pas le dossier music si jen cree un ma psp seratel endomager reponder moi silvousplait
Mp5 psp probleme
RésoluBonjour, j'ai reperé sur ebay il n'y a pas longtemps une annonce pour une psp avec un appareil photo au dos, avant d'acheter ça je voudrais savoir s...
Probleme clavier psp
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp quand je veux ecrire une adresse sur internet le clavier apparait 1 secondes et il disparait .Quelqu'un sait d'o...
Psp ou ds
Bonjour, psp ou ps2 moi personelment psp
Problème de connexion d'une psp
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma psp le message me dit une erreur de connexion est survenue le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ...
Recherche astuce gta vice city psp
Bonjour, Je cherche une astuces de GTA sur PSP , dans la mission de l'aéroport (Jive drive)... avec lance vance .. Si il y en a un ... S.V.P A chaq...
Psp 2000 et 2004is : meme chose ?
Bonjour, Je voudrais savoir si une psp 2000 est pareil qu'une psp 2004is ; je dois passer en firmware 5.50gend3 mais là maj n'est possible que pou...
Psp plus d icone umd
Bonjour, ma psp n affiche pas l icone umd donc je ne sais pas démarrer le jeu j ai essuyer la lentille mais tj rien on ma dit k il fallait changer la...
Probleme de son sur ma psp
Bonjour, depuis sa premiere chute ma psp n'a plus de son, Mais quand je branche un casque y'a du son pouvez vous m'aider svp merci
Psp gran turismo
Bonjour, es que vous pouvez me donner des code stp merci d' avance
Psp
Bonjour, comment je trouve les codes de medal of honor heros 2. je veux avoir ces codes.
Ecran psp hs
Bonjour, Mon écran de psp ne fonctionne plus suite a une chute, j'aimerais savoir combien coute une réparation popur l'écran de ma psp 1000 ou sinon ...
Jeu psp
Bonjour, voila eyant pratiquement aucun jeu je voudrait telecharger des jeu demo en toute legaliter mais c'est que je n'en trouve pas beacoup merci d...
Pb avec psp 3004
Bonjour, Voila mon pb : j ai recemment acheté une psp 3004, et quand j ai mis la memory stick pro duo, une mise a jour a du etre faite. du coup imp...
Psp
Bonjour, comment embrasser une fille sur grand theft auto:vice cyti storie jai essayer plein fois mes sa marche pas .aidez moi svp
Compatibilité jeux psp et psp go
Bonjour, Je souhaite télécharger un jeu pour ma psp go sur le site playstation . Or il est indiqué sur le descriptif de la quasi totalité des jeux "...
Psp
Bonjour, comment mettre a jour une carte memoire de psp et de 4gb
Psp
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si on est obligé d'acheter une carte mémoire pour la psp 3004 pour pouvoir sauvegarder la progression dans le jeu ou est-c...
Adaptateur psp
Bonjour, je voudrais savoir si faut-il un adaptateur pour une carte mémoire 4go pour psp car cela serais idiot que j'en achette un pour rien ...
Probleme ac ma psp
Bonjour,j'ai mit de la music sur ma memoire mais je n'arrive pas a les lire
Psp go jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurait une personne qui aurait reussi a mettre un jeu sur psp go je parle de jeux telecharger iso si une perso...
Psp go
BOJOUR, J'AI ACHETE LE JEU SMACKDOW VS RAW 2010 PSP ET J' AI LA NOUVELLE PSP GO. COMMENT BASCULER LE JEU SUR LA PSP GO SANS UTILISER LE ...
Psp en réseau
Bonjour, j'ai une psp et une COnnection internet illimiter via livebox je voudrais savoir si quand je joue en réseau, ou que je suis sur internet a...
Msnfx sur la psp
Bonjour, je suis avec la psp sur msnfx je tape mon adresse et mon code et je fais connexion mais ca ne marche pas aidez moi svp merci d avance
Probleme de chargement jeux sur psp go
Bonjour, j'ai une PSP GO et j'ai des problémes pour charger les jeux payants ayant une capacité supérieure à 12 MB .L'erreur affichée est : Ox80048...
Cad moderne warfare2 sur psp?
Bonjour, est ce modernwarfarre 2 existera un jour sur psp? et quel est le dernier call of duty sur psp?
Charger sa psp avec son pc avec un cable usb
Bonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait charger sa PSP avec son PC a l'aide d'iun cable USB. Merci -- Aller l'OM !