Les discussions

Jeux playstore en hors ligne

Bonjour, Je voulais savoir si on peut jouer au jeux teleharger sur le playstore en hors ligne te que gta5 par exemple merci Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
math33470

Trace circulaire

Bonsoir, J'ai remarqué après avoir joué à mon jeu, des traces circulaires sur le disque, je précise que ce ne sont pas des rayures, j'aimerais just...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
RedHawk

Probleme ma ps3 lit aleatoirement mes disque

Bonjour, Depuis que j'ai acheter GTA 5 ma ps3 lit aléatoirement les jeu un moment elle veut bien un moment elle veut pas(quand je dit si lit aléat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
speed-ouest

Team x14x ps3 mw2

Bonjour, nous sommes 5 dans la team envoyer moi un MP si interreser ID : x14x_TeH_GoDz ID 2 : x14x_xInFaMoUs ID3 : x14x_SnIpEr ID4 : x14x_Sniipe...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
InTheGames

Gta5

Bonjour, Je voudrai être modeure et que sa soi gratuit et pas me faire banire en ligne Mercie Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kinoxo

Problème affichage ps3 fat 80gb

Bonjour a toutes et a tous, Je suis tout nouveau sur le forum et je viens a vous en espérant résoudre mon problème. Je viens d'acheter en occasion u...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
playeur65000

Changer l'apparence de son personnage?

Bonjour, je vaudrais savoir si il est possible de changer l'apparence de son personnage ? (si oui comment fait t-on ?) pas de réponse par email ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Rushed59286

Probleme micro

Bonjour, j'ai besoin d'une solution. mon casque est connecté à ma ps3, il est bien détecté mais le micro ne fonctionne pas, qu'est ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
arscy

Gta online ne marche plu... :(

Bonjour, depuis que j'ai installer un mode menu pour rigoler en mode histoire ensuite je l'ai desinstaller et maintenant quand je lance gta online ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MmmpilotLel360pc

Black ops 1

Bonjour, c'est pour vous dire comment avoir toutes les maps de black ops 1

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yannlouartani

Comment savoir quand un compte psn a été crée (date de création)

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut on voir la date de création d'un compte, où je n'ai pas accès au mdp svp Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
speed-ouest

Bug black ops 2 : " en attente de l'hôte "

Bonjour , quand je lance une partie sur black ops 2 ( zombie sou multi ) il y a ecrit en bas a gauche, Vérif. partie x sur x ensuite il trouve des par...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Rayntherap

Tout les code de gta 5

bonsoir je veux savoir tout les code de gta 5 merciii !!!!!!!!! :)

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
iiyed99

Playstation 3 problème

Bonjour, Lorsque j'allume ma PlayStation 3, un message s'affiche : "Le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré", j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
aymeric15

Comment sortir jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 vient de grillé je ne peux plus l'allumer ni même sortir mon jeu qui est coincé dans la console . Avez vous une solution !

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sam

Probleme systeme de fichier de stockage

Bonjour, J'ai un petit soucis je ne peux pas me mettre en mode recovery, pourtant je fais le premier bip sur le I/O sur la playsation quand le bou...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
valentintom62

Impossible de sauvegarder les données du système sur disque dur

Bonjour à tous, je poste ici car je voudrais changé le disque dur de ma ps3 ultra slim, j'aimerais d'abord effectuer une sauvegarde des données du sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
_Epsilon_

Svp repondez

Bonjour, Srx je rage je me suis fais aquer srx svp quelqu'un peu me trouver comment ravoir mon compte Merci d'avance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
8ball-intox

Ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 quand je branche mon câble il n'affiche pas de lumière et je ne peux pas l'allumer vous aurez une idée pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Arthéoss

Illustration sur le cd

 Résolu

Bonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
STARGATE43

Ma connexion ne marche pas

Alors voila depuis quelques mois j ai demenager et depuis ma connexion ps3 ne marche plus pour m inscrire sur PSN il faut que je fasse une MAJ et j 99...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DarksGamesOne

Le prix d'un ps3 fat

slt ... je veux acheter un ps3 fat 250 gb et 2 manettes ...... en bon etat et avec plusieurs jeux (gta v . AC IV et rogue . BF 3 et 4 . far cry 4 .la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
speed-ouest

Ps3 disque dur endommager

 Résolu

Bonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ilaa

Suppression des données de jeu ps3 = suppression progression

Bonjour, Si l'on supprime les données du jeu de ps3 mais que l'on conserve la progression et le profil cela va-t-il réinitialiser le jeu et recommen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Lyes Bala

Est-ce-que ma ps3 peut etre bani si je met un mod sur gta v ps3

est-ce-que ma ps3 peut etre bani si je met un mod sur gta v ps3 solo ? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nerod100

Combien vendre ma ps3

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma PS3 avec 8 jeux : saint row the third , farcry 3 , skate 3, assassin's creed révélations , m...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jojo92

Minecraft a 2

Bonjour j'ai une télé akira led-bo1hu32h et je voudrais jouer a deux en écran scindé avec mon frère sur Minecraft . Ma console est une ps3 j'ai branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MonsieurLike

Mode multi joueurs sur mw avec la ps3

Bonjour, Je souhaiterai jouer à 3 en mode survie mais chacun pour soi. Il y a toujours 1 équipe de 2 contre 1. Est ce possible de jouer à 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Azzard

Play store en cour de maintenance

Bonjour, Play store est en cour de maintenance en j'envoie ce message le 04/02/2013 a 11h 37 je voudrais compredre pourquoi la maintenance dure aus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Problème connexion ps3

Bonjour, ma connexion internet ps3 est ok mais pourtant si je veux aller sur internet ça reste sur une page blanche et je ne peux pas avoir accès à pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Problèmes de play store help !!

Bonjour, J'ai un problème avec play store depuis 2 semaines il me disent "ce service est actuellement en cours de maintenance" Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Question sur le partage des comptes psn

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tenekilk

Souci avec les mise a jour de ma ps3

depuis un mois environ ma ps3 plante tout le temps durant des mise a jour de jeu et donc je ne peut plus jouer en ligne. j'ai chercher l'erreur quel m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
faucheur-93

Need for speed

bonjour j ai telechargé nfs the run ps3 de utorrent il ma demendé un code pour extraire le fichier winrar s il vous plait je veux le code

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Cyril150289

Je veut vendre ma ps3

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 avec 2 manette et 21 jeux a qu elle prix je pourrais le mettre en vente Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
zozo13410

Connecter 1 manette ps3

Bonjour, j'ai une manette ps3 GAMEWAR et j'aimerais la connecter à ma ps3, sauf que' petit problème, c'est ma seule manette, j'ai tout essayer, reset,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
wacim.ghachi

Gta histoire du famtome du mon gordo

 Résolu

Bonjours j'ai entendu l'histoire du fantôme du mont gordo dans gta 5 et que l'histoire et reel y aurais t'il un article quil parle de sa svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Solarius.

Ps3 replays (.bin)

Bonjour, S'il vous plait comment je peux convertir les replays .bin à une format que je peux regarder sur mon pc .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
alexp92

Transfert de données vers pc

Salut à tous, j'aimerai savoir si c'est possible (mais je ne pense guère) que je puisse mettre une sauvegarde de ma ps3 pour continuer celle-ci sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
nicolasbaboon

Comment utilisé une démo téléchargé sur ps3

Bonjour, J'ai téléchargé une démo de WWe smach down et aussi une démo de fifa 09 mais je ne sais pas comment les utilisé ?? Comment joué avec ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Controle parental

Bonjour, voilà, je suis mineur, et mon père ma crée un compte playstation secondaire, il a mis le contrôle parental (ce que la moitier des adultes...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de vrai voiture sur gta4 ps3

Bonjour, j'ai le jeu gta 4 sur ps3 et je voudrai bien savoir si je peu avoir de vrai voiture si c'est le cas, je ne sais pas comment faire pour les...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dydy

Gta 5 : mise à jour

Bonjour, Je viens de remarquer que mon jeu GTA V ps3 ne se met plus à jour. En effet, dans les infos ça affiche version 1.25 alors que la 27 est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sebiweb

Fifa 14 ps3

salut a tout j'ai fifa 14 dans pe3 je veut savoir esqu'il ya des code ou des astuce pour fifa 14 merci pour votre reponce bye

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nicolasbaboon

Changement de disque dur

Bonjour, je voudrait changer le disque dur de ma ps3 avec une autre. Faut t-il tout simplement démonter la PS3 ou autrement, comment on fait ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
alexp92

Ps3 qui freeze et s'éteint à l'allumage

bonjour jai une ps3 slim 3004a qui s'allume pendant 1minute ensuite freeze et s'éteint ,l'image reste figée et quand je reallume plus d'image, s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
123

Crews

Comment entre dans un crew sur gta online

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
123

Ylod ps3 80gb

Bonjour, j'ai une ps3 qui un ylod c'est une 80gb, donc je lui et fait la manip pour réparer le YLOD , je chauffe le GPU et le CPU pendant 1 min des 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
123

Fifa 14 vs pes 2014

j'ai pes2014 et fifa 14 dans ps3 qui et entre ses deux jeux le meilleur

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dragonballgt2014

Ecran pour ps3

salut a tout je cherche comme placer ma ps3 dans un ecran de pc qui na pas hdmi merci pour votre reponce bye

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dragonballgt2014
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 22 688