Les discussions

Probleme de chargement sur gta5 sur ps3

Bonjour, je pense j'ai un probleme de chargement sur mon jeu GTA5 ... Lorsque j'installe le jeu, l'installation est tres lente ! A chaque fois ca me m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5 online

Bonjour, Je promener dans la. Il le de gta5 online en je stee de course tout à coup j'appercu un mec déguiser en alliene il faisait pleuvoir des sac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Gros problème de connexion

Bonjour à toutes et a tous, voilà mon problème. Je joue actuellement sur ps3 notamment sur Black Ops 2. Je joue quotidiennement et souvent avec mon f...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Thegeto375

J'ai besoin d'aide pour trouver une team trickshot sur bo2

Bonjour,je m'appelle Evan je suis trickshoter depuis maintenant 1 ans je suis en recherche de team trickshot sur bo2 mon psn est :SUPRAe998,jai un mic...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Vétéran

Mot de passe psn help !!

Bonjour, jai perdu mon mdp psn et jai mis une date de naissance au hasard comment faire ?? pour retrouver cette date de naissance svp? merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Skiio

Configuration volant thrustmaster ferrari gt

Bonjour/bonsoir , ayant acheté le volant Ferrari gt de chez Thrustmaster (d'occasion) il y a peu j'ai voulu testé celui ci sur Gran Turismo 6 sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MonsterDriving

Je peux porter plainte ?

Bonjour aujourd'hui je fesait confiance a quelqu'un, Que je connait dans la vrai vie,il habite a 2 paté de maison de chez moi, Il ma mis en confianc...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 en surchauffe même après changement de pâte thermiq

Bonjour, comme écrit dans le titre dès que j'allume ma ps3 le message indique PS3 en surchauffe elle avez déjà eu un ylod que j'ai réparé ça a fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
julien

Ps3

Bonjoure a tout et a tous j'ai un problème avec ma PS3 après l'avoir formater il me demande de télécharger la version 4.75 sure.une clé USB sur quel s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
alexp92

Pas de touche av

Bonjour, J'ai un souci avec ma ps3 je l'ai brancher sur une veille télé.Mais je ne trouve pas le bouton av pour allez au menu de ma ps3 et j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
speed-ouest

Impossible de lancer battlefield 4 sur ps3

Bonjour, je viens juste de l'acheter et je n'arrive pas a le lancer est ce que d'autres personnes ont le meme soucis??? Configuration: Windows ...

68 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bObY

Probleme lecture cd sur ps3

Bonjour, Depuis 3 jour ma PS3 (Slim) Ne detecte plus mes jeux (de temps a autres elle les lie) au debut elle des que j'insérais mon jeux le disque com...

67 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dylan

Ps3 souffle fort

Bonjour, voilà depuis quelque temps ma PS3 (slim) souffle très fort par exemple quand je met GTA V au bout de 10 min elle commence a souffler très for...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
shadowpepe

Probleme d'installation de gta 4 sur ps3

salut tout le monde. je viens d'acheter gta 4 sur ps3 mais je n'ai pas pu l'installer sa s'arrete a la moitié.si quelqu'un peut maider merci d'a...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ot

Problem hdmi ps3

salut a tout j'ai une ps3 ca fait un ans alors mnt j'ai un problem de hdmi elle marche mais quelque fois elle ne marche pas et je pense que sa revien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dragonballgt2014

Ps3 fat

Bonjour, la yod de ma ps3 fat vire au orange puis au rouge quand je l'allume et quand j'ai démonter puis remonter le tactile ne fonctionne plus co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Gta v

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes de triche sur mon téléphone aider moi au plus vite svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raynarix

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , j'ai du toucher a quelque chose dans les réglages HDMI . Je n'ai plus aucune image ni de son sur ma ps3 . J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
MonsieurLike

Jouer aux jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux jouer au jeux PS2 sur la PS3 Ultra Slim ? Je ne sais lire que les PS3 ET PS ONE ! Help ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jbbg

Ps3 media server!! heeeelp!!

Bonjour alors voilà, je viens de télécharger PS3 Media Server, et là enfaite il me marque c'est bien connecté à ma ps3 mais comment je fais pour allez...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jeannets

Prix d'un ps3 neuf

Combien coute un ps3 neuf

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Inidelp

Prix d'une ps3 slim d'occasion ?

 Résolu

Salut à tous, on me propose une PS3 Slim 120 Go d'occasion plus sous garantie pour 170€. Le prix me parait pas mal, qu'en pensez-vous ? Car sou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Daniblint

Ps3 4k

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV 4K et je souhaite savoir si les jeux de PS3 sont proposés compatible 4K ? Merci d'avance ? --

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Teojuju

Ps3 probleme carte multi bo2

Bonjour, salut j'ai un probleme avec ma ps3 quand je joue sur standoff en multi le telechargement s arrete et l'image reste figé sur le chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BLeeZz

Y a t'il des codes sur far cry 3 ps3 merci a+

Merci d'avance pour vos réponse et j'espère qu'il y en a et encore merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
htfdfg

Comment réinitialiser sa ps3 sans aller dans le menu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ludovic

Ps3 freeze

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 quand je lance destiny est que je soi si une mission sa freeze est sa fait sa à plusieurs reprise aider moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lolgkhfb13

Battlefield 3

Bonjour a tous, j'ai acheté battlefield 3 mais je n'arrive pas a télécharger la version il met au bout de 4-5 heures qu'il faut appeler le fournisseur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Navibot

Erreur 80023156

Bonjour à tous et toute Voila j'ai une petite question, j'ai acheté une carte playstation Network aujourd'hui, je vais donc sur le playstation stor...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pikachu

Grand theft auto

Bonjour, Moi je m'appelle Hiro et je cherche là où on peut faire de l' amour dans le jeu Grand cheft Auto Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Rammseyh

On peut recomencer une mission sans recomencer tout dans gta v

salut je veux recomencer des mission de gta v mais j peure que apres je recomence tout!!!!!!!!!!!!! STP repender moi mercii ;;;;;;;;;;;;

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
allangiiv-gta4

Faire apparaître véhicule

bonjour, je joué enligne en mode libre et il y a des joueurs qui font apparaître des véhicules sportive et j'ai regarder dans le menu du téléphone ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Alyas

Peut-on acheter une clé pc et la faire fonctionner sur ps3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut utilisé une clé de jeu PC et mettre le code sur PS3, merci de vos réponses :) Configuration: Windows / F...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Onii-

Pourquoi ma ps3 s'éteind

bonjour je voulais savoir pourquoi ma ps3 s'éteind toute seule je joue a need for speed most wanted la console s'éteint et il n'y a plus le voyant rou...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
weedrider

Call of duty black ops

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeu. Je ne suis plus capable de jouer en multijoueur, en ligne. Si vous savez pourquoi je suis plus capab...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MrKedy

Beug

Bonjour à tous je voulais vous exposer un problème avec ma console PS3 depuis un moment quand je lance Call of Duty Ghost au bout d'un moment l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Peut-on avoir des codes de cheate sur call of duty black ops ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des code de cheate sur Call Of Duty Black Ops sur PS3 merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Problème de lecture de jeu..

 Résolu

Bonjour a tous :) MaJ: 4.75 Voila lorsque je lance le jeu CoD:Bo1 ma play me met sur l'écran d'avertissement du 3D ect.. puis après l'écran devi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marcbruneau

Resistance 2 (ps3) mode coop - info svp

 Résolu

Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...

56 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Lomega33

Parametres affichage ps3

 Résolu

Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Patrice69

Mon gta 5 beug au mode histoire

 Résolu

Salut a tous j'ai fait formater rapide sur ma play 3 et j'ai relancer gta5 et au tout debut au mode histoire je suis avec Michael et j'approche le gar...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
le-bg-du59490

Je cherche modder sur gta 5

 Résolu

Bonjours, Je cherche un liddeur sur gta 5 online, si l un d entre vous est moddeur je vous en supplie donner moi de l argent s il vous plait. Ma mei...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le-bg-du59490

Gta 5 ps3 pas de chargement

Bonjour, j'ai un probleme sur gta 5 ps3 ,donc voila je lance gta 5 est au lieux de charger le mode histoire il ne ce passe rien que les images san...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le-bg-du59490

Changer d'adresse de compte ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon compte PSN a été créé avec une adresse dont je ne connais plus le mot de passe, aujourd'hui j'ai une nouvelle adress...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le-bg-du59490

Je n'arrive plus à me connecter à gta 5 online

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter sur GTA 5 Online, à chaque fois que j'essaye il y a un message qui s'affiche: "Votre dernière sauvegarde n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Cassyas

Graphisme

Boujour j'ai un gros pb de graphisme sur ma ps3 et l'image crin et ma tv est le samsung UE48H5003 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
math33470

Combien de mission me reste t'il

bonjour je suis rendu a la mission SHADOW combien de mission me reste t'il pour avoir la 2eme iles ???

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
wesley49

Red dead redemption

Bonjour, J'ai débloqué toutes les villes des zombies (toutes mes villes sont purifiées), tout mes cimetières le sont également. J'ai fait une miss...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Cassyas

Jeux playstore en hors ligne

Bonjour, Je voulais savoir si on peut jouer au jeux teleharger sur le playstore en hors ligne te que gta5 par exemple merci Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
math33470

Trace circulaire

Bonsoir, J'ai remarqué après avoir joué à mon jeu, des traces circulaires sur le disque, je précise que ce ne sont pas des rayures, j'aimerais just...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
RedHawk
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 22 686