Forum PS3

Page 101

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ghost2222 PS3

Gta online?

Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer a gta online je vais dans le menu je vais ensuite dans en ligne et ca me met vous devez vous connecter a playsTatio...

2 réponses 21 juil. 2014 par superthevip
jojo38 PS3

Problème manette ps3

Bonjour, j'ai une ps3 avec une manette qui a 1 ans, j'ai eu un problème avec une manette qui ne se syncro plus. je l'ai emmener a réparer et ell...

1 réponse 21 juil. 2014 par superthevip
Zakaria. PS3

Certains jeux ps3 se bloquer

Bonjour A tous J'ai un gros Probléme qui me dérange bcq ce probléme est : quand je lance un jeux Ex(Wath Dogs, Max payne 3...) , je joue sans problém...

1 réponse 21 juil. 2014 par intermedias69
Ams77186 PS3

Oreillette

Bonjour, J'ai une oreillette Nokia pour téléphone est je me demande si sa peut aller sur ps3 Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses 21 juil. 2014 par Ams77186
Rose-bonbon ^_^ PS3

Probléme avec minecraft (ps3)

Bonjour, bon voila tout ta l'heure j'allume ma ps3 vais sur minecraft et tout va bien puis j'eteint ma console quelque heure et quand je revien mi...

1 réponse 20 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
CPT_JERRY PS3

Mot de passe oblier

Bonjour, j aimerai récupairer mon mot de passe svp

1 réponse 20 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
auredu59 PS3

Probléme ps3

Bonjour , Quand j'allume ma ps3 il est écrit :Démarage impossible. Le stockage système approprié est introuvable . Que faire ??

4 réponses 20 juil. 2014 par auredu59
acg137 PS3

Décallage manette / ps3

Bonjour, Voilat le probleme je possede 2 manettes une dual shock qui fonctionne bien et une under control qui elle a 1 seconde de decallage avec ma ...

5 réponses 20 juil. 2014 par acg137
borisc PS3

Connection de manette

Bonjour, ma ps3 me trouve plus du tou ma manette comment faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse 20 juil. 2014 par docsteph
Mr.Lexio PS3

Réinitialisation loupé....

Bonsoir, Mon problème est simple, j'ai annuler par erreur la réinitialisation. Je sais que c'est bête dd ma par c'est pour cela que j'ai besoin ...

3 réponses 20 juil. 2014 par Mr.Lexio
adamslt PS3

Ma ps3 se restaure a chaque fois quel redemarre

Bonjour, ma ps3 a freezer pendant que je jouer je les eteinte et rallumer et elle ma afficher que des dossier etait endommager qu'il fait rest...

1 réponse 19 juil. 2014 par docsteph
Maximims PS3

Problème de son sur ps3

Résolu

Bonsoir, Je suis en vacances dans le centre de la France, et j'ai donc amener ma console, une PS3. Je l'ai donc branché, mais lorsque je lance un ...

4 réponses 19 juil. 2014 par Maximims
mama33200 PS3

Bug d'arme bf3 ps3

Bonjour, Je joue à bf3 depuis un an.Depuis quelque temps,Je ne vois pls mes armes, ne peux plus tirer.J'adore bf3,mais ce beug me tape sur les n...

11 réponses 19 juil. 2014 par Reihtog
Omar PS3

Omar

Bonjour, Jai une PS3 160g depuis 1mois , et quand je jappuy sur le bouton pour la demarer le bouton devien rouge et quand je reappui elle devient ve...

1 réponse 19 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Rikel60 PS3

Ps3 qui démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma PS3 ne démarre pas quand je l'allume le voyant devient jaune puis rouge et elle s'éteint et le voyant clignote j'espère qu'elle n'est...

1 réponse 19 juil. 2014 par athena223
Mirane PS3

Assasin creed 2

Bonjour, Comment on fait le mur de codex Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse 18 juil. 2014 par maxiang
julie54320 PS3

Ma ps3 ne lit plus rien

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème hier j ai joué a gta5 tout ce passer bien puis l image s est figé je l ai donc éteinte me disant...

2 réponses 18 juil. 2014 par julie54320
pickfall PS3

Mode zombie call of duty black ops 2

Bonjour, En ce moment je joue assz souvent au mode zombie de bo2 et j'ai le blason : 2 os. Je voudrai savoir comment obtenir l'emblème crâne ? ...

2 réponses 18 juil. 2014 par pickfall
Dylouman PS3

Savoir si ça marche (ps3 hs)

Bonjour à tous, Donc comme énormément de ps3, elle ne lit plus les jeux. On ne va pas dire que c'est de la faute des constructeurs, il y aurait e...

2 réponses 18 juil. 2014 par Dylouman
GMLC-JUAN PS3

Mon personnage de gta online a un bug bizzard :/

Résolu

Bonjour voila depuis la mise a jour 1.13 de gta online , des que je change de vetement dans un magasin mon personnage devien chauve , mes si je change...

4 réponses 18 juil. 2014 par lolololo1
guylaine40 PS3

Changement de wifi

j'ai changé ma Bbox et donc mon n° d'activation comment le changer sur ma PS3

1 réponse 18 juil. 2014 par AigleGris
Max933 PS3

Perte de mdp du psn à l'aide ...

Bonjour, Moi j'ai eu problème ma PS3 s'est reboot et j'ai perdu toute mes donne , ainsi que mon mdp psn, et je ne me rappel ni de mon mdp de b...

3 réponses 17 juil. 2014 par Dylouman
Fabrizio-13 PS3

Problème ps3 ylod démarrage impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques solutions a vous proposer pour des problèmes de PlayStation 3. Par exemple lecture Impossible du disque: La soluti...

17 juil. 2014 par Excr
xMomijix PS3

Dynasty warrior 6 empire ps3 (multijoueur)

Bonjour,je vien d'acheter le jeux sa va faire 3 jour ^^. j'ai un ptit probleme,j'ai lu plusieur post de multijoueur comment jouer a 2 avec les person...

4 réponses 17 juil. 2014 par inviter
anis-2014 PS3

Ps3 slim

Bonjour, svp donner moi les différent mémoire de ps3 slim Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse 17 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
allilele PS3

Watch dogs (borné a me faire jouer en u$)

Alors Bonjour J'ai un probleme avec watchdogs il me réinstalle les voix englaises a chaque démarrage version CD (BLES01854) HELP ME PLEASE

3 réponses 17 juil. 2014 par allilele
Ianis35 PS3

Disque dur externe sur ps3 et pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s.il était possible d'utiliser un même disque dur externe qui servirait pour un PlayStation 3 et un ordinateur portable. Me...

17 réponses 17 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
milounis PS3

Un jeu de course de voiture sur ecran partagé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous sait si il existe un need for speed hot poursuite pour ps3 en multijoueur sur écran parta...

6 réponses 17 juil. 2014 par milounis
jldc86 PS3

Probleme sur fifa 14

bonjour a tous j'ai un probleme quand je joue a fifa 14 ,ultimate team fut 14 en mode saison joueur solo,je suis en division 7 ,a 3 matchs de la fin d...

1 réponse 17 juil. 2014 par rorodu88
charlo3 PS3

Ps3 sur ecran pc a l'aide d'un cable vga/hdmi ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il etais possible de connecter ma ps3 qui est en hdmi, sur mon ecran de pc qui n'a qu'une entré vga a l'aide de c...

4 réponses 17 juil. 2014 par jjpot
BillalCdz PS3

Ma play n'a plus assez de gb pour contenir gta5

Bonjour ma Playstation 3 ultra-slim de mémoire flash 12 GO n'a pas assez de Giga pour contenir Gta 5 j'ai supprimé tous mes jeux sauf Fifa 14 parce q...

4 réponses 16 juil. 2014 par rorodu88
fred360 PS3

Erreur de démarrage fifa 14

Bonjour, J'ai un problème avec mon FIFA 14 quand je le lance la PS3 affiche "une erreur est survenue lors du démarrage du jeu" Que faire SVP?

2 réponses 16 juil. 2014 par rorodu88
Gameur59 PS3

Fifa 13

Bonjour, voila je voulais vous posez une question toute bête y'a t-il encore des joueurs qui jouent ou qui font encore de l'achat revente sur fifa 13 ...

2 réponses 16 juil. 2014 par Gameur59
ace994 PS3

Branchement hdmi vers vga

Bonjour tout le monde, récemment j'ai essayé de brancher ma console à mon écran d'ordinateur (pas le plus récent j'avoue) possédant uniquement un po...

1 réponse 15 juil. 2014 par math585
Kolinux PS3

Impossible de voir l'image avec mon adaptateur hdmi/dvi

Bonjour tout le monde , Comme vous pouvez le voir dans le titre , je n'arrive pas à voir l'image de ma PS3 sur mon écran d'ordinateur. Pourtant je po...

5 réponses 15 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
lekevin PS3

Sos ma ps3 bug

Bonjour, comme d'habitude je veut sur ma ps3. Il y a longtemps que j'ai fait connection direct et tout d'un coup l'image de ma session se fige. Je...

1 réponse 15 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
slim17259 PS3

Connexion psn

Résolu

Bonsoir, J'ai des difficultés à me connecter à mon PSN (je me connectes normalement à internet, je vais sur google etc...), mais la connexion au P...

18 réponses 15 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Alex_0 PS3

Question avec ma ps3

Bonjour j'ai un petit problème si vous pourrai m'aidez sa serai génial Alors j'ai acheter une ps3 sans disque dur , je possède une ancienne ps3 ...

7 réponses 15 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Alexandre-1203 PS3

Problème d'accès au "gestion du compte"

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: lorsque je me connecte au PSN (avec mes identifiants) ça marche, mais, une fois connecté et que je veux me ...

2 réponses 14 juil. 2014 par Alexandre-1203
fly60000 PS3

Disque dur externe compatible ps3

Bonjour, Je cherche un disque dur externe pour mes sauvegardes sur ps3. J ai recement un ami qui a acheté un disque ur externe mais il n est pas comp...

3 réponses 14 juil. 2014 par clanvalou
ArNatSon_FR PS3

Ma ps3 freeze au démarrage.

Bonjour, lorsque j'allume ma ps3, je l'écran s'allume normalement. Après, lorsque je choisis un utilisateur, l'écran se fige et ne bouge plus sur ...

7 réponses 14 juil. 2014 par Glady994
Arratira PS3

Gta v chargement infini

Bonjour a tous, voila mon problème, GTA V a planté en plein chargement maintenant le téléchargement du début tourne en boucle j'ai enlevé mes sauvegar...

1 réponse 14 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Greg85000 PS3

Je veux vendre ma ps3

Bonjour, Je voudrais vendre ma ps3, elle date de fin mars, c'est une slim de 500go, j'ai une manette dual shock, 5 jeux: NBA 2k14, the last of us, a...

2 réponses 14 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
amn50 PS3

Compte social club

bonjour, j'aimerai lier mon compte social club à mon compte psn mais voila,j'ai oublié mon code psn donc pour le retrouver je dois aller sur "mot de p...

1 réponse 14 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 22 052