Les discussions

Addresse ip d eplaystation 3

bonjour a tous , il y a mnt kelkes temps j'ai du réparer ma play3 a cause d'un YLOD j'ai donc, suite a se probléme démonté ma console et jé finalem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
FreakOut

Adobe sur ps3

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait l'internet sur PS3 et je suis rentrer sur le site Deezer et il m'on dit qu'il faut installer une nouvelle misa a jour de adob...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hyuilles

Problème manette de ps3

 Résolu

J'ai un probleme avec ma manette de ps3 , mon curseur monte tout seul alors que je ne touche pas la manette , sa viens du joystick de gauche . Aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
alex85500

Probléme d'adresse ip sur la ps3

bonjour j'ai un problème d'adress ip sur la ps3 pour jouer en ligne je ne connais pas mon codes ssid j'ai la free box pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Neon34200

Quand les nouvelles cartes mw2 ps3

bonjour quan les new xarte pour modern warfare 2 sur ps3 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nono3330

Comment importer des films sur la ps3?

Bonjour, bonjour,comment faire car c bloquer!!!svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
djtony44

Ps3

Salut,si on a pa wifi en gro on peu pas jouer en réseau c'est sa??????reponder moi vite svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
enough

Mise à jour de burnout sur ps3

Bonjour à tous! Voila, j'ai le jeu Burnout Paradise sur PS3 et il y a quelques dizaines de minutes, il m'a demandé de faire une mise à jour du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
proutus77

Probleme ps3

comment on fait pour mettre des jeux dans le disque dur de ps3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Neliel

Pb de mise a jour ps3 meme avec usb!!!

bonjour jai une ps3 slim et j ai essayer de faire la mise a jour et elle s est planter a 39% quand je la rallume elle revien automatiquement sur la...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
juju123456789

Problème ps3

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma PS3 presque neuve, achetée il y a 3 mois. En effet, lorsque je joue à Uncharted2 en ligne (multijoueur), ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Indictine

Probleme fifa 10 ps3 en ligne (face à face)

Salut tout le monde , je vous expose mon problème , lorsque je veut faire une partie en ligne avec un ami ou bien en face à face avec des joueurs en l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jeje

Problème ps3

URGENT bonjours , depuis 5 mois je n'arrive pas à connecter ma ps3 a ma livebox, la live box à dèja été changée, cela faiT exactement la méme chose ...

82 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jujuof87

Gta4 ps3 prison

 Résolu

bonjoure je vouderai s'avoire ou est situé la prison de gta4 en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
omom159

Jouer avec une équipe créer sur d'autre ps3

bonjour, j'aimerais transporter avec moi l'équipe que j'ai créer sur PES 2010 et pouvoir jouer avec chez les potes sur d'autres PS3 ? en effet j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
loulmika

Ps3 écran noir, pas d'affichage

Bonjour à tous, Le principal problème des écrans noir de ps3 c'est dut a un mauvais réglage. Donc il y a la méthode du bouton power mais lorsque que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
neoman77

Risset sur ps3 slim 120 go

 Fermé

Bonjour ! C'est au sujet de mon ps3 slim 120 c'es bizzarrrrrrrrrrrrrr je ne trouve pas de risset . IL pourait tu ne pas avoir de risset... mci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Gta4 petit probléme urgent en ps3

 Résolu

comment fait ton une roulade a gta4 en ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Toshinden

Tiger woods pga tour 09 ps3

Bonjour, Je cherche le password pour dévérouiller tous les terrains du jeu.(sur playstation 3) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
woods07

Donnée endommagé ps3

Bonjour, urgent besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une ps3 40 gb !! sur laquel j'ai relier un disque dur extern...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
scorpix

«sos»skate2 ou tony hawks ps3

 Résolu/Fermé

je me demande quel jeux de skate et mieux en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
M@thew

Coéquipier army of two ps3

 Résolu

salut a tous, vu que mon premier message a disparu je recommence, je cherche un joueur ps3 pour jouer en reseau et en coopération... alors a ceux qu...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
houdeux

Fifa10 ou pes10 sur ps3

Salut j'ésite a acheter Fifa10 ou Pes10 sur ps3 aider moi s'il vous plait merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
HHHTRIPLE

Gta4 en ps3

 Résolu

comment fait ton une roulade a gta4 en ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ofof035

Playstation 3 livebox 80710723

JAI BESOIN DAIDE JVAI DEVENIR DINGUE!!!! jai changé les dns pour ce de google jai desactiver le serveur multimedia... sa ne marche pa! maintenan je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
boyback

Gros problème assassins creed 2 sur ps3

Bonjour, bonjour a tous , j ai un gros bug dans le jeux assassins creed 2 sur ps3 , a la 3 éme sécances pour ceux qui connaisse ou je doit aide mon on...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
donovan

Mode online wwe smackdown vs raw 2009 ps3

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le mode online de WWE Smackdown vs raw 2009 sur ma PS3. Quand je vais dans la partie online, je recherche u...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Dragvador

Metal gear solid 1 sur ps3

Bonjour, J'ai essayer de repasser mgs1 sur ma ps3 via le cd ps1, le problème c'est que l'image est toute pixelisé, ça rend vraiment moche (au delà ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
slevin

Sortie pure football en ps3

je vouderai savoire quaand pure football va sortir merci d'avance^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lol47

Sos call of duty 3 sur ps3

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur call of duty 3 au niveau du depot de carburent en tombant le soldat allemand m'entraine dans sa chute je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
aidomax

Probleme ac nouveau jeu de ps3

Bonjour, j'ai un problème. Ma console PS3 marche avec tous les jeux que je possède, cependant, j'ai acheté 2nouveaux jeux God of war 3 et call of duty...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
helena

Esque pes2008 use plus la lentille de la ps3

esque pes2088 use plus la lentille de la ps3 que les autres jeux ?? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
SniperDu13500

Problème hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, je jouais tranquillement sur ma ps3 quand il a fallu que je m'absente 1/2h, j'ai alors laissé ma partie en cours en faisant simplement pose, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
julien0016

Cod6 ne se lance pas sur ma ps3

Bonjour, Voila , j'ai acheté cod6 il y a 1 mois le jeu fonctionner parfaitement , maintenant quand je veux le lancer le jeu ne se lancer pas "écran...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Anonymousse

Connexion ps3 - pc impossible via wmp 11

Salut a tous, je souhaite lire les fichiers multimédias par le biais de ma ps3. Cependant, mon pc ne reconnait pas la ps3 alors que les paramè...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
muska

Connexion en ligne impossible ps3

Bonjour, j'ai un probleme concernant ma ps3, je viens recemment d'acheter la ps3 slim et le jeux call of duty wordern warfar 2, mais j'ai un probleme ...

48 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
l_intrus

Ps3 slim et écran normal (cathodique)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'éconnomise pour m'acheter une PS3 slim (n'ayant plus de fat en rayon) j'ai donc quelques questions a vous poser: 1)Les perf...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage ps3! rien ne s'affiche!!

voilà, je suis aller avec ma ps3 40go chez un copain. Il a une résolution hd et il avait un cable hdmi pour la branchée. Nous avons fait les modificat...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod6 map pack sur ps3? (help)

Bonjour, voila c que je joue sur ps3 a cod6 mais et que jai vue quil y avait un pake de carte sur xbox360. Je me demander si il vont le sortire sur p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
fauch42

Ps3

Salut quelle est la meilleure PS3

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
TwK

Tre bon jeux ps3 svp

bonsoir g essaye plusieur jeux daction mais je narive pas a trouve un jeux mieux que gta4 je cherche un jeux avec un tre bon graphisme jouable en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Jaklong11

Ps3

Bonjour quelqun connait le prix d'une CONSOLE PS3 SLIM 80 GO svp ?

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gouby

Ps3 erreur

PS3 : le code erreur 80029235 c'est quoi??

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjours, ma ps3 ne veut pas marcher au début il y avait que le fond d'ecran maintenant il n'y a que un ecran noire quand j'appuis sur eteindre avec ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps2 ou ps3?

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai lu plusieurs débats sur la PS3 rétrocompatible PS2 ou non. Je ne possède que la GameCube [Que j'aimerais revendre pour un...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix ps3 en andorre

Bonjour, Je vais en andorre dans un mois , et j'aimerais savoir si vous saviez a quel prix la ps3 slim 120 Go peut etre ? ainsi que l'ipod touch ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jullian64

J'ai fait une bétise sur ma ps3

Bonjour, Je suis très inquiète car avec tout ce que j'ai lu, il fallait pas bidouiller les PS3. J'ai remis l'horloge à mon heure. Est-ce une bétise ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sebahh

Problème de manette ps3

comme ma manette de plaY3 ne marche plus jai decider dans acheter une autre jai pris la sony dualshock3 sixaxis donc j alume ma play3 manuellement je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Suan

Xbox élite ou ps3?!

Bonjour,je voulé savoir quel était la meilleur console entre la Xbox 360 élite et la PS3 nivo graphique ,facilité ,prix des jeux ,couts ect...?!Si jai...

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sebahh

Probleme ps3

Bonjour a tous, alors voila, je vous explique mon problème j'ai la ps3 depuis environ 1 ans , il y a 1 moi j'ai décidé de faire une pose ps3 pour me c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lapoco59
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 22 686