MICRO PS3

Lucas240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucas240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout je monde j'écris ce message car j'ai un petit probleme avec ma ps3 . Quand j'éteins mon micro bluetooth , je continue à jouer , mais je n'arrive pas à entendre les autres utilisateurs . S'il vous plaît répondez moi , Merci.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

ton micro bluetooth ? Quel rapport entre le micro... Et tes écouteurs ou hauts parleurs?

Comment est configurée la sortie audio de ton jeu?
0
Lucas240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma sortie audio est configurée sous paramètre par défaut
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Lucas240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc, vérifier quel est le paramètre par défaut.

Mais, ton micro vient faire quoi dans l'histoire? C'est une oreillette sans fil ou que sais-je? Avec laquelle, tu as le son qui sort par l'écouteur?
0
Lucas240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi je me suis trompé en écrivant ce n'est pas un "micro bluetooth" mais bien une " oreillette bluetooth" .
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Lucas240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, forcément, si le son doit sortir par l'oreillette et que tu la coupes, c'est normal... qu'il y ai plus rien.

Faut modifier les paramètres en conséquence, pour avoir le son à travers la télé, par exemple.
0

Comment modifier ces paramètres et mettre le son a travers la télé au lieu de l oreillette qui est bien sur éteint
0