Gta5 ps3
Alexis33
-
michaou56 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michaou56 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux jouer a GTA5 sur ma play3 et ils disent que je n'ai pas assez de place alors que ma play contient 12GO et j'ai enlever tout les jeux de ma play merci de m'aider
<confit>iPhone / Safari 8.0</config>
Je veux jouer a GTA5 sur ma play3 et ils disent que je n'ai pas assez de place alors que ma play contient 12GO et j'ai enlever tout les jeux de ma play merci de m'aider
<confit>iPhone / Safari 8.0</config>
A voir également:
- Gta5 ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
1 réponse
Bonjour,
en partant du principe que GTA 5 est assez lourd je pense qu'il te faut plus que 12go je pense que c'est 20 go je me souvient plus trop essaye de liberer plus d'espaceou regarde sur la pochette du disque tu devrait trouver l'espace necessaire
cordialement
en partant du principe que GTA 5 est assez lourd je pense qu'il te faut plus que 12go je pense que c'est 20 go je me souvient plus trop essaye de liberer plus d'espaceou regarde sur la pochette du disque tu devrait trouver l'espace necessaire
cordialement
michaou56
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
salut tu n'auras pas assez de place , si tu as la console ps3 12gb ( disque dur sur le coté ) , il faut que tu installe un autre disque dur ( au moins 120Gb ) dans le casier à droite ; le système ps3 prend 10gb déja ...