Les discussions

Conséquences changement ip ps3

 Résolu

Bonjour.J'aimerais changer mon adresse IP PS3mais voudrais d'abord connaitre les conséquences. Par exemple au niveau du multijoueur je perdrais toute ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
aym27

Probleme manette ps3 : elle fonctionne toute seul

Bonjour, j ai un soucis avec ma manettes dualshok3 pour ps3, quand je joue a fifa13 ( j ai que ça comme jeux) elle décide toute seul de faire une pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Elodie 115

Probleme hdmi ps3

Bonjour à tous Je fais appel a vous puisque je n'ai pas trouver mon bonheur sur les autres topics Alors voila hier je jouais en debut de matinée to...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Drissou69100

Disque dur interne ps3 ultra slim

Bonjour à tous, Je poste ce topic afin que quelqu'un puisse m'informer. J'ai acquis récemment une PS3 ultra 12Go compris dans un pack 2 jeux + 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marion11

Disque dur interne pour ps3 ultra slim 12go

 Résolu

Bonjour, Enfait pour noel ma mère m'a acheté la ps3 ultra slil 12go mais seulement après avoir installé. GTA 5 jr n'ai deja plus de place sur ma c...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marion11

Gta v : problème avec l'achat d'un véhicule sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture sur Internet avec mon téléphone dans le jeu. Il m'envoie ensuite un sms pour confirmer, il me dit qu'elle est dans m...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Nick34

Gta5

svp urgent j'ai besoin d'une aide. j'ai acheté un ps3 et un GTA5. je n'arrive pas à jouer. je fais rentrer le CD GTA5 et l'icone reste toujours a tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ewer_Famous

Probleme de casque

Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème avec mon casque quand je le branche sur ma ps3 j'entends les autres joueurs parler et d'ailleurs je peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mathan59

Ma ps3 se deconnecte obou de 5min..

Bonjour, je suis connecté au free wifi et j'arrive à jouer 5min! Après connection interrompu. J'est égallement la pocibilité d'acceder au résea...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
RayRay

Minecraft

Bonjour, Salut c pour vous demander comment avoire des armes a feus sur minecraft edition ps3 merci de votre coauperation voulez vous me répomdr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kornette87

Comment mettre les codes gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème voila j'ai mon jeu gta 5 et les codes cheat aussi mais je ne sais pas comment les mettre Aidez moi svp!! Merci

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
calanas93

Bo2

Bonjour,quand je voulais jouer a bo2 je cherche une partie online et sa cherche infinie en redémarrant s'est marquer en attende de l'hôte en recommenç...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
xnathaelx

Pourquoi marche t'on lentement dans bo2 ?

Bonjour, J'ai acheter bo2 il y a 2 jour environ , je me connecte à une partie et la boum le drame tout le monde marche hyper lentement , quelsu'un...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
xnathaelx

Impossible de downgrade ps3

Bonjour, je suis bloqué depuis hier sur le downgrade de ma ps3 en 3.55 pour recuperer l'accés a Playstation Network, j'ai achete ma console d'occaion ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
yoanndu39

Cherche ps3 3.55

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ps3 3.55 pour la somme de 150€ maxi Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Coco40

Fifa 16 question

Comment peut on avoir des crédits gratuitement sur FIFA 16

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Frankee93

Les ports hdmi des ps3 sont -ils les même

bonjour je vous presente mon probleme. j'ai une ps3 slim avec le port hdmi hs ( une petite pate en cuivre est cassé ) ce qui fait que je dois jouer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
minicostus

Pas de son ps3 branché en hdmi

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran Aoc et j'y ai branché ma ps3 dessus en hdmi. Dans les paramètres audio, j'ai configuré la sortie hdmi en autom...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mikaboy971

Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nissou

Ps3 erreur 80029564

Bonjour, Donc voilà je possède un ps3 et depuis longtemps elle est branché sans internet, mon disque dur est rempli de film et de musique mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
teety.blood

Petite ecriture sur ecran ps3

Bonjour, je viens de brancher un cable hdmi de ma PS3 a ma tv et maintenant l'image est plus nette mais que ce soit sur call of duty ou l'ecran d'acce...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Karim

Pas d'image sur av, mais image sur hdmi.

Bonjour, J'ai tout à l'heure mis un câble HDMI pour la ps3 et pour le téléviseur mais après je voulais mettre le câble AV à la ps3 avec mon autre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
perez34

Ps1 sur ps3 ??

 Résolu

Bonjour, la ps3 lit elle les jeux ps1 car je sais que pas les ps2 ps: j ai une ultra slim 500 go Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jjpot

Gta5

pourqoui mon jeux beug

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
firestorm67

Gta 5

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment faire pour avoir un tank

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
superthevip

Ps3

Bonjour, jaiun soucis avec la ply de mon fils il lallume es me mais plein de ptit trait a la tv quesque ca pourais etre svp Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
emma

Compte principal

bonjour, j'ai un problème je vien d'acheter une ps3 sur d'occasion et je voulais donc crée un compte principal pour pouvoir jouer en ligne mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
superthevip

Black ops 2 grade zombie explication et stats réponse ici

 Résolu

BLACK OPS 2 Explication grade zombie THÉORIE 95% VRAI. Bonjour, Je prie pour que mon sujet ne soit pas éliminé , car commentçamarche ce système...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Toka

Crew gta 5 online ps3

Bonjour, Je suis sofian4530(rang 11) sur GTA 5 Online et je voudrais entrer dans un crew Francais pour faire des braquages et beaucoup d'autres act...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Seba001

Gta 5

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à deux sur GTA 5 Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
superthevip

Beug gta5

Bonjour, j'ai de gros problème avec mon jeu GTA5 sur PS3.. les chargement dur des heures sens que le jeu ne se lance.. et defois le jeu plante pendant...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
otaku-boy

Vendre un appartement

Bonjour, Je joue à GTA V sur PS3 et j'ai récemment acheté un appartement pour faire des braquages mais malheureusement cet appartement ne pouvait pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
otaku-boy

Black ops 3 2 joueurs

On viens d acheter black ops3 sur ps3 et impossible de jouer a 2 . Es ce possible? Si oui comment ? Svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
shady90

Mot de passe psn

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur PSN, et quand je fais mot de passe oublié, il m'envoie le lien sur mon adresse mail, mais quand je vais des...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
superthevip

Code d'identification bluetooth ps3

Bonjour, j'ai un micro 220 plantronics et j'aimerais le mettre sur ma ps3 mais je ne sais pas le code d'identification merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Rob

Formatage

Bonsoir, alors je vous explique mon problème: J'aimerais m'acheter la PS4 et pour cela je vais d'abord revendre ma PS3 chez Easy Cash (je sais que je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
superthevip

Ps3

Bonjour, pendant la mise à jour du jeu gta5 message d'erreur 81010736. On met le disque dit besoin d'une mise à jour on l'a fait et message d'erreur a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Take2Snowz

Freeze call of duty black ops 2

Bonjour, Quand je joue à Call of duty Black ops 2, je fais environ 3-4 partie sans problème, et puis au milieu de la 4ème ou 5ème partie, l'écran se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nukejacass

La connection fils rouge blanc jaune avec les rouge vert bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais me connecter ma Ps3 sur ma télé ecran plat philips mais comme je suis pas doué bha j'aimerai qu'on m'aide ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
maude

Problème co fifa 16

Bonjour, Pour etre bref voilà ce que m'affiche FIFA lorsque je lance un march en ligne et je n'arrive pas à y remédier " Nous avons détecté que vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Thmister

Ma ps3 s'allume et n'affiche rien sur la tv

Bonjour,ma PS3 s'allume mais rien ne se passe au niveau de l'écran de la TV. ma console ne s'éteint plus et fais des bip quand je veux l'éteindre. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Zebios

Black cops 3

Bonjour, combien de joueur pour black cops 3 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bogoss

Ps3 problème

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 depuis 1 semaine je la branche, la led es rouge j'appuie puis c'est vert j'attends 1min max et on entend pas du...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mrn_Lr

[ps3] erreur 80710723

Bonjour tout le monde, Voila depuis quelques temps, je n'arrive plus à rien télécharger via ma PS3 et donc je ne sais plus faire les mises à jour du...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pau

Question sur les branchements péritel et hdmi

Bonjour Lorsqu'une ps3 est brancher en HDMI faut il qu'elle soit également brancher en péritel ? Car moi, j'ai ce probleme la, je suis obliger de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Combien revendre sa ps3?

Bonjour, Je souhaiterai revendre ma PS3 , combien pourrai-je en tirer?

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un jeu acheté sur le psn sur un autre ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'efface de mon disque dur un jeu acheté sur le psn, puis-je le télécharger de nouveau sur un nouveau PS3? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Nasanasa

Peut-ont effacer le fichier "grand theft auto v install"pour ...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut effacer le fichier Grand Theft Auto V INSTALL qui pèse 8GO pour libérer de l'espace. Merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
sametg

Ma tele ne detecte plus ma ps3

Bonjour, J'ai eu une ps3 a noel, et j'yjouais beaucoup. j'ai arreter pendant un certain temps, et maintenant, ma tele ne detecte plus ma console. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent s'il vous plait aidez moi j'ai besion de votre aide merç

 Résolu

Bonjour, slt j'ai un gros problème avec ma ps3 ( on ne peut pas crée de compte psn déçue je voulais savoir si c'est possible de le crée un com...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 22 688