Les discussions

Problème ps3

Bonjour à tous, Voilà j'ai une console Ps3 que je n'arrive pas à mettre à directement via [Mise à jour système] dans ma console car le téléchargeme...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
PS3

Ps3

Bonjour, g la ps3 160GB et je pe lire les jeu ps1 alors arreter de dire des conneri sur se site

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
brandonw580i

Besoin d'aide pour la ps3

Bonjour, j'ai acheté un casque micro wireless headset pour ma ps3 je l'ai connecté je les entends mais moi quand je parle sa marche pas ,j'ai mm chan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DjMax13

La ps3 portable

Bonjour, Je voudrait savoir si la ps3 portable existe car ya une video sur youtube qui a l'air franchement vrai dite moi si oui ou non c un...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
leodu45

Ps3 vnc server

Bonjour, Je me demandais recément comment utilisé l'écran de mon mac comme écran pour ma PS3 a la place de la télé du salon qui est souvent utilisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Sk8marocK

Compte ps3

Bonjour, voila j'aimrais acheter les cartes call of duty mais voila mes parent ne veulent pas passer leur carte bancair crainte de non securisation, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
suislife

Ajouter des amis en ligne(playstation 3)

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment on fai pour ajouter des amis en ligne .

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
valentin-27

Pb hdmi sur ps3

Bonjour, à tous !! Voilà mon pb. J'ai dernierement acheté un cable hdmi chez micromania, pour relier ma ps3, à mon téléviseur plasma hd ready. Celu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
palermo

Probleme livebox ps3

Bonjour, comme pas mal de monde j'ai mon petit probleme avec ma connection de livebox a ma ps3 j'ai tout qui fonctionne jusqu'a que ma ps3 recherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Malherbe14

Sauvegarde ps3

Bonjour Je cherhce une sauvegarde de full auto 2 sur ps3 Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sebosaure

Sauvegardes ps3

Bonjour,J'ai un probleme avec ma ps3. Je l'ai payée 400euros à l'époque où il n'y avait que la 40go,j'ai déjà 13 ou 14 jeux et surtout je n'ai plus d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jinfei

Problème ps3

Bonjour, Bonjour voilà jai achetée une ps3 hier je me suis connecté télécharger quelque demo hé elle ne veux plus rien lire pourrier vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cocotte060

James bond ps3

Bonjour, est ce ke james bond quantum of solace est bien sur la ps3?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
craft93

Manette ps3 + wheelman

Bonjour, je peux brancher ma manette ps3 sur le pc sur le jeu Wheelman ça ne marche pas pourquoi une manette ps3 j'ai pris ici pour le mettre sur l'o...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeuxvideo13

Problème de réglage ps3 sur moniteur lcd

Bonjour, voilà j'ai relié ma ps3 sur mon moniteur lcd, j'ai réussi à faire les réglages en 1080i mais ce matin en débranchant le câble du pc pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mistermag666

Jeux ps3 ecouter la musique

 Résolu

Bonsoir, connaissez vous d'autres jeux que zen pinball ou l'on peut jouer tout enh choisissant ses propres listes de lecture ? merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ninpo

Durée de formatage de dd ps3

Bonjour, en changeant de dd pour ma ps3. j'ai un petit souci: lorsque je veux formater mon dd la progression reste bloquée à 99%. j'ai laissé ma co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
rhd

Patch 1.30 de konami sur ps3 koment l'instalé

Bonjour, donc voilà moi je sais pas comment on fait pour installer le patch konami 1.30 sur ps3 je voudrai savoir comment on fait merci les amis

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kikilelensois

Ps3 lit pu de cd

Bonjour, quand je part mon ps3 le cd ki apparait abituellement dans le menu jeu il naparait plus pouver vs maider.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
suislife

Bleutooth ps3

Bonjour, ma PS3 ne trouve aucun périphe bleutooth meme aprés des heurs et des heurs de scanne,je sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
denis0102

Communaute ps3

Bonjour, j'ai achete il y a peu de temp une PS3, et 4 jeux: rainbow six vegas 2, grand turismo 5 Prologue, Haze et Killzone, j'ai achete un casque bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
theripcurl

New jeux ps3 ou pc

Bonjour, pouver vous me dir kelle sont les nouveau jeux pour ps3 et pc (de bon jeux) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
rom176

Juste jouer ! ps3 ou 360

Bonjour,je me suis fait dire que la ps3 n'avais pas beaucoup de jeux & que la 360 en avais beaucoup ! .. Je veux une console pour jouer! , surtout en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
laurent83500

Mannette ps3 marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis chez un amik et j'ai ramené ma manete ps3 parce qu'il en a qu'un mais la ps3 ne la rreconait ni en bluthoot ni en filaire vous n'aur...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
morganoume

Je vous demande de l'aide pour ma ps3 !

Bonjour, voilàs depuis que j'ai la play un message d'erreure apparait ! Ce n'est pas grave, enfin je pence car cela ne m'empêche pas de pouvoir jouer....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
king PSP

Bouton de ma manette ps3 ne fonction plus .

Bonjour, J'ai un problème avec le bouton d allumage de ma manette. Quand je pousse sur le bouton ps pour allumer la console sa ne fonctionne pas mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
karimhugo

Les mises à jours par internet sur ps3

Bonjour, je viens de réussir à connecté ma freebox à ma ps3 avec wifi et je voudrais m'inscrire à network mais je dois d'abord téléchargé les mises à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
anthodu01

Connexion internet pour ps3

Bonjour, j'ai un petit souci pour connecter ma play 3 a internet je jouer avant en wifi avec la box de chez orange, je n'avai aucun souci mis a part...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Problème de mise à jour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kikilelensois

Ps3 qui plante

Bonjour, Quand je joue sur PS3 au bout de 10 ou 20 minutes elle bug, il y a des traits partout sur la télé de toutes les couleurs. Après je ne peu...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

M ps3 ne sallume plus

Bonjour, eh bien voila je regardais un film quand ma ps3 c arer soudainement la lumiere est devenue jaune puis est devenue rouge et clignotait en rap...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
backeland

Besoin d'aide avec la ps3 et internet (free)

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujet concernant la ps3 et internet mais je n'en trouve aucun de clair donc pardonnez moi mais je me lan...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
wolfen

Pieces ps3 60go

Bonjour, vend pieces pou ps3 60go voici mon mail titinice06@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
SpyFox007

Je n'arrive pas a me conécté sur ma ps3

slt, j'essaye de jouer en réseau ak ma ps3 sur pes2009 , j'ai conécté le cable a mon ordi et a la ps3. je me sui conécté a internet avec orange. mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
rom176

Sa coute combien le ps3 network ?

Bonjour, voila je me demander combien y fo debourser pour se conecte sur le network et tous les tarif en general (films, jeux, ext ) Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Yalpym

Probleme de branchement entre ps3 et home cin

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un home cinéma et je voudrai connecter ma ps3 dessu pour que je puisse jouer avec le home cinéma ! donc si quel qu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Multi gta iv ps3

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible qu'avec quelqu'un qui est chez moi, jouer tous les deux a GTA IV en ligne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
rom176

Problème pour allumer la ps3

Bonjour, Je n'arrive plus a allumer ma PS3... Explication: Ma PS3 est allumé (petit voyant rouge), j'appuis sur le bouton "playsation" de la manet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Houelbeo

Probleme ps3

Bonjour,j'ai une ps3 depuis peu, j'ai un soucis en lisant certain blu ray des petits point ce voit sur certains arriere plan blanc cela est très genan...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Help me svp resident evil 5 ps3

salut, voila je suis entrain de faire le jeu en mode veteran et je suis bloqué au geant apres la course poursuite en 4x4 dans la savane. j' y est pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La ps3 ne lit plus les jeux ni les blu ray di

Bonjour, j ai acheter une ps3 en fevrier l annee derniere au lecerc la garantie est ecouler elle ne lit plus les jeux video ni les blu ray disc mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
toffgoldfinger

Film sur ps3

Bonjour, Mis à part les démos de jeux disponibles sur la ps3, y a-t-il aussi des films? comme c'était prévu? Merci de vos réponses. Bises.

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lisa6011

Panne ps3

Bonjour,en faite j'ai eu un un gros mais gros probleme avc ma playstation 3 plu precisement les jeux de ps2 les jeux de ps2 ne marche plu,je croi ke ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kawiiz

Jouer en ligne ps3 avec freebox

Bonjour, je vais bientôt avoir la freebox et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir connecter ma PS3 avec le Wi-Fi (je prend de l'avance :D), c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
redskins72

Jeu réseau ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec mon jeu PES 9, la semaine dernière j'ai joué en réseau sans problème, ça marchait impeccable. Ce week end ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kenzo76

Casque pour ps3

Bonjour, j'ai quelques question a poser , a l'ensemble de la communauté . Je compte m'acheter le Siberia Steelseries : https://www.materiel.net/...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Honk

Aoss ps3 pour mon frère handicape...

Bonjour, Aidez moi j'ai besoin de me connecter a Internet mais je connait pas le bouton aoss aidez moi c'est tres importan pour mon frère handicaper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gizzmo-)

Disk dur externe avec ps3

Bonjour, voila, j'ai acheter un DICK dur externe de 1To et je pense qu'il est en NTFS, dc ma play ne le reconnais pas, je voulais savoir si il 'y ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tribal88

Ps3 ne se connecte pas en wifi aidez moi!!!

Bonjour, j'ai la play depeui 2 ans, niquel elle était déja associé a mon internet a savoir free box dans mon ancien logement...bref je viens de démén...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
agathakles

Prix actuel de la ps3?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix actuel de la Playstation3 ? -- On obtient plus de choses avec un revolver et un mot gentil, Plutôt ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Askas95
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 22 680