Question enregistreur dvd avec ps3
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire des videos ingame avec un enregistreur DVD PHILIPS que j'ai acheté récemment?si oui,comment on fait?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire des videos ingame avec un enregistreur DVD PHILIPS que j'ai acheté récemment?si oui,comment on fait?
Bonjour, je voudrais savoir un petit renseignement au sujet de la connexion a internet a la PS3 ma question est la suivant : Est-il normale que ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de relier sa ps3 ( HDMI ), Avec un moniteur PC externe seul, 1 Seule prise VGA en utilisant un cable ...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma play3 60GB, le lecteur BD, elle detecte le jeu,je jou et au bou de 20min l ecran fige je redemar la play je relanse...
Bonjour, hier je me suis donné a 1 séance de foot sur ps3 en mode carriere pour faire les qq réglages tous marches vraiment et fifa 2009 c 2 la balle...
Bonjour, jai call of duty au ps3.Il marrive un drole de bug.Le jeu me fait un ecran noir avec un petit bip apres le premier loading juste avant le vid...
Bonjour,cliquer sur le lien et allez dans match de team et déposer votre candidature venez nombreux http://team-mst.jeuxvideoforum.com
Bonjour,je voudrais savoir si c possible de jouer avec un ami en reseau...( c a dire qi'il joue avec la deuxieme manette...) a c.o.d.4 par exemple...m...
Qui a une idée de la sortie de Gran Turismo 5 version intégrale sur PS3?
Bonjour, J'ai depuis noel une ps3 branchée a la télé plasma HD de mon salon (via cable hd) Pour plus de tranquilité j'ai decidé de la brancher dans ...
Bonjour, Si vous souhaitez rejoindre une team afin de profiter au maximum des fonctionnalités multijoueurs de Tom Clancy's Hawx, venez vous inscrir...
Bonjour, avec mon fils nous avons chacun une ps3 et nous n'arrivons pas à jouer en réseau à cod4. A chaque fois il y a une console qui plante si vous ...
Bonjour, y aurait til des nouveles maps sur cod5 ps3 merci pour nazi sombie
Bonjour, Ayant actuellement la version PS3 2.16, j'ai telechargé la version 2.3 sur une clef USB (mise à jour), mais ma PS3 ne détecte rien à l'inter...
Bonjour, jai un gros souci ma playstation 3 fait une image noir quand je la démarre jai oublier les document et je suis perdu svp aider moi
Bonjour, tt le monde j'ai entendu parle que en peux créer une carte bancair ds gta 4 peur acheter des vetements en ligne . comme faire alors ?? SVP j...
Bonjour, je jou a call of duty 4 en ligne sur ps3,et je galère a avoir des armes en or donc si kelkun voudré bien faire des parties en match en cage...
Bonjour, me conseillé vous la playstation 3 si oui quel jeu
Bonjour, Je n'arrive pas a relier mon home cinema yamaha RX-V363 à ma ps3. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire????? Merci
Bonjour, je posede une ps3 et j'aimerai me connecter a internet avec mais je possede un modem orange sagem fast 800 usb donc pas wifi et connection p...
Bonjour, c 'est la premiére installation que je fais et j'ai un pb concernant le mode multi . quand je met trouver une partie j 'obtien téléchargeme...
Bonjour, Voila, quand j'alume ma PS3 il y a une musique qui se met en route, et je voudrai savoir si c'est posible de la changer, et d'en y mettre un...
Bonjour, j'ai telecharger les skins des space marines du chaos sur mon ordi , je l'ai mis sur ma clef usb et ensuite sur ma ps3 mais quand je vais sur...
qui joue aux jeu THE CLUB sur ps3 en ligne?
Bonjour, j'ai un DD de 40Go sur ma PS3 et j'ai prévu de le changer par un autre de 500GO (peut-être abusé pour certain mais je préfère prendre beaucou...
Bonjour, j'ai un DD de 40Go sur ma PS3 et j'ai prévu de le changer par un autre de 500GO (peut-être abusé pour certain mais je préfère prendre beaucou...
Bonjour, Bonjour,J'ai un probleme sur ma PS3 60GO Hier elle fonctionner correctement puis le lendemin je voit un ecran noir (j'ai le cable HDMI) Et j...
Bonjour, comment conecter ma ps3 a internet
Bonjour,a tous depuis hier soir j'essay de connecté ma ps3 en réseau a ma aol box . j'ai eu un premier pb car je rentré la clé wep a la place de l...
Bonjour, voila je me suis acheter cod 5 j'ai débloker le mode zombi nazi et ji joue tout le temps je mamuse bien mais je meur o bou du level 20 al...
Bonjour, J'ai guitar hero world tour sur PS3 et j'aimerai acheter Rock band suis je obligé d'acheter tout le kit ou juste le jeu ? Est ce que mon ...
Bonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns
Bonjour, J'ai cherché à acquérir une ps3 60go sur Internet et j'ai attérie sur le site go-annonces.com avec cette annonce: vente de console ps3 ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec une équipe créée avec PES 2009 sur PS3 ??? Et si oui comment on fait ??? Merci d'avanc...
Bonjour,je viens juste de connecté ma ps3 pour la premiére fois , j'ai rentré ma clé wep nickel sauf que quand je test la connection internet sa ne t...
Bonjour, debut de semaine derniere mon jeux fifa 09 commencait a buger petit a petit ( plus de commentateur, ralentissement etc etc ) bref rien de bie...
salut , ce matin g aider un ami a se connecter au psn je lui est dis de faire la connection reseau et pour l'aider je l'ai fais en meme temps que lui....
Bonjour, j'ai un probleme avec rock band 2, sur ps3. quand j'ai voulu jouer recemment, toute les chansons que j'avais downloader et exporter de rock...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une différence au niveau du jeu entre le Rainbow Six Vegas PS3 avec le jaquette où on ne voit que le au du corp...
Bonjour, j la ps3 depuis quelqqque moi mentenent et elle ne lis plus rien ni cd ni mp3 ni dvd ni dvix ni rien aidez le plus vite possible svp
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut se faire mal au "ouille" qui est affiché dans la "boucherie". J' ai essayé pleins de chute mais pas moyen...
Bonjour,je suis détenteur d'une ps3 et j'ai un problème de connexion a network , hier tout allait bien et ce matin je veux me connecter et il m'affich...
Bonjour, ma ps3 bug depuis un mois je lis plus les jeux mai je lis les dvd et musique est ce ke vous pouvez m'aider svp (est ce ke si on retien le...
Bonjour, j'aimerais m'acheter la playstaton 3. malheureusement, je n'ais pas de télé... j'ai donc penser a brancher ma ps3 sur mon écran d'ordinateu...
Bonjour, bonjour en faites je vien d'avoir un probleme avec ma ps3 40 go elle a 1ans et 3 moi je jouer a fifa 09 elle a bloqué et elle ne lit plus au...
Bonjour! Je viens d'acheter la PS3 et je souhaite désormais jouer en réseau. J'utilise club internet et celui-ci ne faisant pas wifi un routerur OL...
Bonjour, je cherche un jeu qui peut jouer en coop ou a 2 joueur qui soit fun de préférence de guerre ou sinon voila merci d avance
Bonjour, Je vais surement acheté une PS3 US, dont le menu et l'interface sont en français. Je sais que les jeux marchent, mais, habitant en france, ...
Bonjour, Depuis deux jours, ma ps3 ne se connecte plus en réseau! Il me dit que j'ai un probleme d'obtention d'adresse IP!! J'ai regardé dans les...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le "Casque Playstation 3 Bluetooth Datel ( Sans Fils )". Je me demande si ce casque marche bel et bien sur...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3