Connection tv à ps3
Bonjour, Je viens d'acheter une tv le vendeur me dit que la prise hdmi suffit et plus besoin de la prise péritel ( avec branchement blanc bleu et r...
Bonjour, Je viens d'acheter une tv le vendeur me dit que la prise hdmi suffit et plus besoin de la prise péritel ( avec branchement blanc bleu et r...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle console PS3 et un nouveau CD PES 2015, seulement j'ai copié (via un clé USB) une ligue des masters que je jo...
Salut tout le monde, voila mon probleme j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé. Le truc c'est que sur un compte j'ai tout telecharger po...
Bonjour, Mon père a tapé ma ps3 avec un marteau ( elle ne marche plus) ,J'ai un jeu a l'intérieur j'aimerais l'extraire mais je ne sais pas comment fa...
Slt les je voudrais savoir je vais acheter un nouveaux gta j'ai déjà un comte est ce que sur mon nouveaux gta je pe recup mon ancien comte merci vous ...
Salut ,les gars mon problème : Mon frère à restaurer la PS3 ducou il faut réinstaller les jeux ducou je réinstalle gta est ça va jusqu'à 910mb et apr...
Bonsoir je suis bloque au niveaux des tuyaux il faut les remettre. Merci pour le jeu saw
Bonjour, Je viens d acheter chez son n'y un disque dur externe 1 tétra est-ce que se sera bon pour installer des jeu et les sauvegardes Conf...
Alors-mon-amis-jouer-a-gta-et-voulais-avoir-des-niveaux-mais-il-a-donner-le-compte-a-une-personne-pour-qu'il-lui-mette-des-niveaux-mais-lui-en-a-profi...
Bonjour, J'ai transférer une de mes sauvegardes dans mon autre utilisateur et quand j'entre dans le jeu un message d'erreur apparaît et y est écr...
Bonjour, Je ne sais pas à combien vendre ma ps3 ultra slim avec 500 go de stockage avec 5 jeux combien je pourrais la vendre est où merci de me...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui me tracasse à propos de ma PS3 que je n'arrive pas à analyser : ce matin j'allume ma PS3 mais l'écritur...
Bonjour, J'ai acheté hier BF3 Premium Edition en CD à la fn@c. Sur le boitier, on me dit que tous les packs sont inclus, pourtant j'ai aucun code...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il y a un vrai jeu de simulation de conduite (pouvoir conduire en ville ...) pour jouer sur PS3? Mer...
Bonjour, un cd rayé peut il etre encore plus rayé par la ps3?
Bonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?
Salut moi et mon pote, ouvrons un serveur sur minecraft PS3 on ne sait pas comment se faire du monde alors aidez nous , c'est un mode survie, avec un ...
Bonjour comment on joue á deux en ligne mais pas sur la même console
Bonjour, combien je pourrais vendre ma PS3 slim 500go avec une manette et 17 jeux le tout. The last of us Battlefield harline delux édition- farc...
J'aimerai précommander black ops 3 sur ps3 chez eb games mais il y a un truc que je voudrais savoir. Quand je vais sur le ps store, ils dise que je va...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer 2 profils sur la ps3, car j'ai moi un profil mais mon frère aimerait jouer à la ps3 sur son pr...
Non pas besoin de 500 go pour la PS3 ça sera juste utile pour telecharger des jeux sur PSN et telecharger des film,des musiques etc... La seul diff...
Bonjour, jai acheté sur amazon le cable hdmi vga (15 branche male) pour le connecter de ma ps3 sur l ecran d un pc philips le problem c'est quand dans...
Bonjour, J'ai 2 garçons de moins de 6 ans et j'aimerais qu'ils jouent à PS3. Quels sont les jeux qu'ils peuvent jouer? Le plus serait que le jeu soi...
Bonjour, voila jaimerai dissocier les mec a qui jai passer mes camo pour les donner a un autre ? Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.12...
Bonjour, J'aimerait bien branché ma manette de freeboxx sur mon pc mais je ne sais pas comment m 'y prendre quelqu'un peut peut-etre m'aider ?...
Bonjour, Svp aide moi a achete une maison dans le mode online jai rien sur mon compt su nouveau ... et je ces pas comment fair pour balise ma voitur...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir toute les map zombies svp
Bonjour je me suis fait hacker mon compte ps3 coment je peux le recuperer svp aidez moi merci d avance
Bonjour , J'ai une question très très bete mais les DNS sur gta existe encore ? :D
Entre une ps3 60 Go, 1ère gén, modèle CECHC04 et une ps3 40 Go, modèle CECHG04 sans perdre les jeux installés, les sauvegardes de jeux etc? Si...
Salut ! Il Y a pas longtemps ma PS3 ma lâcher (Rip :( ) du coup j'ai pris celle de mon grand frère vue qu'il y joue plus il me la donner voilà. Ma qu...
Bonjour, salut j'ais sauvegardes des ralentis de but de pes2008 et je voudrais les transferet sur l'ordi quelq'un pourait m'aider: voila commment...
Comment on passe au prestige 2 dans mw3 svp
Bonjour, aujourd'hui en asseyant de jouer ma ps3 me met au générique du jeu "votre système est en surchauffe" pourrai 'je m'aider Configurati...
Bonjour, Je dispose d'un projecteur pour jouer à la PS3 Cependant le projecteur n'a pas d'enceintes intégrées. j'utilise donc une vieille et peti...
Bonjour, Je voudrais connaitre , a ce que je peux jouer online sur ps3 avec un debit de 512 kb et 50 kilos /s en telechargement ? et merci
Bjr svp comme baliser ma voitur a losan tos je na rive pas a le fai on meu le demande aide moi mon psdo ces (( jujuk_)) Configuration: iPhone / C...
Bonjour dans les sims 3 PS3 Voilà j'ai activer le lama j'ai déménager plusieurs fois dans le jeu. Acheter de nouveaux meubles plusieurs fois égale...
Voila j'ai recement acheté une PS3 12 GB, cependant malgré un formatage et remise a defaut du systeme PS3 je me retrouve avec 9000 MB (environs) d'esp...
Bonsoir, j'ai été sur plusieurs sites pour savoir comment créer un clan sur bo2 et il y en a qui m'ont dit de télecharger elite sur playstation store ...
Bonjour je suis sur PS3 et jai restaure ma PS3 est-ce-que je peux tout récupéré car je avais achete des jeux et que j'ai plus aidez moi j'ai envie de ...
salut tout le monde ! j veux avoir est ce qu'il y a vraiment ps3 slim avec 500 go ou seulement les super slim qui peuvent l'avoir ?
Bonjour a tous, je poste ce sujet pour parler de l'achat revente dans fut 15, j'aimerai avoir des conseils étant donné que je n'arrive pas a augmenter...
Bonjour* alors sa fait un bout de temps que j'ai pas jouer a call of dutty et du coup sa demande une mise a jour probleme arriver a 45 pour cent en...
Bonjour j'ai une playstation, et je n'ai malheureusement pas de boitier externe, et je souhaiterais donc formater mon disque dur local, même si l'ordi...
Bonjour, je viens vers vous pour de l'aide sur ma PS3 mon beug es: quand je met un jeu ou démarre une application sur ma PS3 autre que Minecraft ma t...
Bonjour, comment puige mettre le code Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour je cherche un code balle ilimite black ops 2
Bonjours je vous expose mon problème, depuis que je joue en ligne sur ps3 j'utilise une vieille adresse e-mail dont je ne me sert plus depuis belle lu...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3