Les discussions

Comen fai ton pour instaler des jeu ps3 telec

Bonjour, je voudrai 1 renseignement comment fai ton pour installer des jeux de ps3 kon a telecharger sur emule ? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
alessa26

Probleme sur ps3 avec pes 2009

Bonjour, voila mon problème, c est que je ne trouve pas la mise a jour 1.00.02 sur ps3 pour pes 2009. svp serait il possible de m expliquer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
benj71

Conection de la ps3 a internet

Bonjour,j'ai un ps3 mais je n'yarrive pas a la connecter a internet j'ai une freebox aider moi svp

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gege

Gta 4 tropheé ps3

Bonjour comment obtenir le tropheé point final

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zicktraxx

Ps3 rétro compatible jeux ps1 et ps2???

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 80 Go et je me demande si elle est rétro compatible avec mes vieux jeux de PS1 et avec ceux de la PS2??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lachoseenrouge

Prob connexion serveur sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 et quand je veux m'inscrire à playstation network voici le message d'erreur: impossible d'établir une connexiion...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme internet sur ps3 !!!!

 Résolu

Bonjour, Jé Acheté ma ps3 a noel et jé un pb en fait jvoudré avoir internet sur ma ps3 mé le blem cé qe je sé pa comen fere PS jé pa de live box mé u...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prix smackdown vs raw 2009 ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comme le dit le titre, le prix de smackdown vs raw 2009 sur Playstation 3 Merci bien :)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cena 92

Probleme matériel pour wifi sur ps3

Bonjour, à tous je poste aujourd'hui pour un problème assé dérangeant ... Donc j'ai acheté ma ps3 il y a pas longtemps c'est une belle console niveau...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
iamshinji971

Rétro-compatibilité ps3

Bonjour, est-ce que la ps3 80gb qui sortira trés prochainement sera rétro compatible avec les jeux ps2 et est-ce que la ps3 40gb est rétrocompatible...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
niko- V

Bruit ps3

Bonsoir à tous, je viens sur ce forum afin de vous parler d'un petit bruit que ma PS3 fait de temps en temps, je ne sais pas trop comment décrire ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Alexgui94

Passer une ps3 2.50 en 1.00

Bonjour, comment passer une ps3 2.50 en 1.00

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Pb ps3 ethernet livebox

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais insataller internet sur ma ps3 mais je n'y arrive pas. J'ai une nouvelle livebox (la petite) mais je veux la bran...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
manuplx

Reseau ps3 ( online )

Salut tout le monde voila depuis quelques temps il y a mon frere chez moi et il telecharge TOUT LE TEMPS et moi qui veut jouer a ma ps3 ( online COD 5...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moumoute-11

Pes2009 en ligne sur ps3

Bonjour, quand je lance pes2009 et que je fais legend pour jouer en ligne , il veut que jinstalle la mise a jour 2.10 (alr k c lancienne)dcjlinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tomtom290

Pes2009 en ligne sur ps3

Bonjour, je veux jouer a pes 2009 en ligne, dc je lance le jeu puis je mets reseau ensuite il me demande de télécharger la version 1.20 donc je la té...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tomtom290

Probleme avec ma ps3

Bonjour, Bonjour, je sais que le prob sait deja produit mais je n arrive toujour pas a resoudre mon probleme. Voici mon probleme: je n arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marvin22

Pourkoi xboxlive est payan alor ke la ps3 c g

Bonjour, c'est une question que je me pose, pourquoi chez xboxlive on doit payé pour pouvoir jouer en ligne etc, alors que sur la ps3 c'est gratuit.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
shady90

Problème de connexion internet avec ma ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de connexion internet avec ma PS3 (et oui ça n'arrive pas qu'aux autres...). J'ai consulté tout les autres f...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mar0ne

Probleme sur ma ps3

Bonjour, alors je vous explique quand j'allume ma PS3 elle s'allume normalement mais tous commence quand il y a les petits icônes. les icônes principa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dylan-76140

Jeux ps2 sur ps3 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à des jeux de PS2 sur une PS3 car j'en ai déjà entendu parler, mais un vendeur d'une grand...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
iverter

Ps3 plus puissant que le pc?

Bonjour, J'adore jouer aux jeux vidéos, seulement voila, mes jeux sont démodés, et j'aimerais savoir si j' aime les jeux vidéos, il fallait mieux pre...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ida-1

Télécharger demo ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait telecharger des demo PS3 sur internet et par la suite les mettre sur clef USB mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
thomaslob

Ps3. little big planet. plusieurs parties ?

Bonjour & joyeux noel a tout le monde :) Pour ceux qui connaissent LBP j'aurais une ptite question a poser J'ai commencé une partie dessus avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Spyro

Ps3 et tv lcd+ question sur virus ps3

Bonjour, J'ai 2 questions concernant la PS3: 1. Si on va sur le net avec la PS3, peut on choper des virus ? A t elle un antivirus intégré ? 2. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sensei

Historiquedes mots recherchés sur le net(ps3)

 Résolu

Bonjour, Bah moi je voudrais supprimer les mots que j'ai taper pour aller sur Internet qui sont enregistrés dans ma PS3 comme un historique dès que...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Clefs95

Ps3 sur écran d'ordi

Bonjour, je souhaiterais connecter ma PS3 a un écran d'ordinateur. comment faire??? merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3.

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un petit problème avec ma PS3. J'étais tranquillement en train de jouer a Tomb Raider: Underworld quand soudain l'écra...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GTSicilia

Ps3 hd

Bonjour, je veux mettre ma ps3 en full HD(1080)je me suis acheter des files HD pour ma ps3 et je ne sis po capable de le mettre full (1080)coment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
the def d

Acheter ps3

Bonjour, Je vous explique le truc. Je suis intéréssé par une play 3 sur internet a 250 e ( une 60 giga avec tout les cables et trois jeux au choix)...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
the def d

Ps3 40go ou 80go

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir une PS3 80Go pour Noël mais je me demandais si s'en était bien une car il n'y a pas de rétrocompatibilité avc les jeux PS2...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
malcom94

Onligne ps3

Bonjour, je voudrai savoir si le onligne de la ps3 etait ien est esque qu'il beug pas car dans des forum j'ai vue que en diser que la ps3 onligne cet...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soso936

Problème playstation network (ps3)

Bonjour a tous ,j'ai un problème au niveau du playstation network, il me dit quand je veut jouer a COD4 en ligne que le controle parental bloque l'acc...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
asckug

Gros problême de ps3 svp [!]

Bonjour, Je jouais à Guitar Hero World Tour sur ma PS3, quand soudain, voulant mettre une nouvelle musique, l'écran se fige. Je suis donc obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Kanii

Que t on installer sur le dd de la ps 3

Bonjour, j aimerais savoir se que l on peut installer ou faire avec la ps 3 ? je l ai et a part jouer je ne c pas quoi faire avec merci de m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
SONIA13200

X box 360 et ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la ps3 a une meillleur carte graphique car on ma dit que les 2 consoles avait la meme carte graphique mais que la ps3 a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fortisse2006

Ps3

Bonjour, connesser vous un sites pour telecharger des jeux de ps3

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gaetan85

Jeu video ps3

Bonjour, bonne année tout le monde voila j'ai un ps3 et j'arrive pas à connecter à l'internet j'ai une livebox (orange) et pour l'ordi j'ai vista je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zake31

Star war la force sur ps3

Bonjour, je suis bloqué au niveau ou on entourer par un champ magnétique entourent la pièce et dans le jeux il dient d'échaper au champ coment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tatyou

Jeu ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger des jeux pour PS3 sur internet. Merci beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
moumoute-11

Les langues dans fallout 3 ps3

Bonjour, j'ai achete fallout3 pour ps3 en espagne et mon probleme c'est que tout est espagnole. je croyais que ce serait vo sous titre mais visiblem...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
the def d

Probleme avec ps3

Bonjour, g acheter ps3 a qq'un je ne sais pas d'ou elle vient volé ou pas si elle est peut on aller sur internet ou jouer en reseau sans se faire pre...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
the def d

Ps3 à ps2

 Résolu

Bonjour, pourquoi ps3 ne lit pas les jeux ps2 ????????????????????????? commment la wii qui lit les jeux cube -- On est toujours à la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
TOLATT

N arrive pas a jouer en reseau avec ps3

Bonjour, je viens d avoir pour noel une ps3 , je l ai connecte mais je n arrive pas a lancer les jeux ; des que je clique sur " jouer en ligne " , un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Arenthal59

Jeu ps3 acheté en angleterre

Bonjour,a tous et toute voila j'ai une petite question . Je suis sur le point de m'acheté un jeu de ps3 en angleterre , sachant que la ps3 n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nexundai

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, a tous . gros probleme avec ma ps3 60g , elle ne veux plus lire aucun jeux , j'ai appelais le service playstation il m'on dit d'aller dans p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fred

Branchement de ps3

Bonjour, comme jeremielensois jai ramener ma PS3 chez ma copine mais pas moyen de la faire fonctionner. Comment je pourrai faire svp ??

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
manuplx

Capture fifa 09 ps3

Bonjour,je voudrais savoir coment on regarde les vidéos enregistrées dans fifa 09 ps3

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Pb film ps3

Bonjour, j'ai mis des film dans ma cle usb et jai fabriquer un dossier ps3 ecrit en majuscule et ensuite dans ce dossier jai fait un autre dossier en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gigun

Ps3

Bonjour, voila ma fille a eu 1 ps3 pour noel et pas moyen de mettre sur internet en ayant tous les codes,merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fab03091967
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 22 682